Direction le territoire de ma mère

47 2 0
                                    

PDV Léna 

Le lendemain 

On se réveille et direction les cours , la matinée , se passe à merveille . L'après midi , on à 4h d'histoire surnaturelle avec Eléna . On est attentif au cours , on participe beaucoup , au bout de 2h le prof nous quitte pas des yeux avec Eléna , on participe plus et on est moins attentif car on stress un peu . La sonnerie retentit annonçant la fin du cours , le prof nous appelle et nous dit :

- Comme vous êtes mes 2 meilleures élèves , tenez sa vous permettra d'être en avance sur les autres , vous avez beaucoup de connaissance sur le sujet des être surnaturelle ? 

- Oui , car moi et ma petite soeur , on est fan des romans fantastique et surnaturelle , on étudie sur le sujet depuis un moment ! Dit Eléna 

- D'accord et désoler de vous avoir fixer , aller filer vous aller être en retard pour la pose . 

Il est louche se prof , mais bon on oublie vite , au file des jours de la semaines , tout va bien , on file une forte amitié toutes les 4 . Le week-end arrive enfin , Caroline hyper heureuse saute de partout , ce qui nous fait rire . Elle nous à prévue plein de choses à faire , sauf que je la coupe :

- Désoler Caroline , je ne pourrais pas faire tout ce que tu as prévue avec les filles , je ne peux pas être avec vous ! 

- Pourquoi ? Tu as quoi de mieux à faire , qu'être avec nous ?  Dit Caroline furieuse 

Eléna calme Caroline en mettant sa mains sur son épaule : 

- Calme toi Caroline , ça sert à rien de t'énerver pour rien , elle doit avoir une bonne raison !

- Jaison , mon frère qui ma rendu visite à la maison y'a 2 semaines , ma annoncé que ma mère biologique est encore en vie . J'ai décidé de lui rendre visite . Désoler Caroline !

- Pas grave et je comprend car c'est normal de vouloir connaître sa mère et c'est moi qui suis désolé de t'avoir crié dessus pour rien . 

- Tu es sur de vouloir y aller seul ? Dit Eléna inquiète 

- Oui car ma mère est un loup garou , y'a rien à craindre 

- Ah! oui c'est vrai , mais emmène au moins Bonny ? 

- Bon d'accord Eléna , si ça peut te rassurer , t'ai d'accord Bonny pour m'accompagner ? 

- Avec joie .

Je fais la bise aux filles , Bonny a pris son sac avec ses livres de magie . On y va , quand on arrive en forêt , je me change en loup et Bonny monte sur mon dos et je cours en direction de la montagne . 

PDV Eléna 

Je vois partir les filles , je suis rassuré car Léna n'est pas seul . J'appelle Démone :

- Salut mon vampire d'amour !

- Salut ma petite vampire , comment vas tu ? Répond Démone 

- ça va merveilleusement et toi ?

- Nickel à par que tu me manque ! Dit-il tristement 

- Ne t'en fait pas , j'allais te demander , de venir nous chercher moi et les filles ? 

- Avec plaisir , j'arrive !

Je raccroche , avec Caroline , on part faire les boutiques avec 2 amis à nous de classe . Je m'achète , une paire de botte , une robe longue à bretelle bleu nuit avec un petit décolleté . Un tee-shirt , pantalon  et un sweet .

 Caroline à achetée : Une robe rose pâle , longue à manche courte , des bottes , 2 pantalons , 2 vestes et 2 tee-shirts. 

Elle a faillit dévaliser le magasin , on sort , je dis au revoir aux 2 filles de la classe et cours vers la voiture qui est devant le magasin . Je saute dans les bras de mon homme qui sort de la voiture . Caroline met ses affaires dans le coffre , je fais de même et on rentre . Sur la route , Démone me demande : 

-Elles sont où Léna et Bonny ? 

- Léna est partit à la rencontre de sa mère avec Bonny !

- Oublie pas de préciser Eléna , que c'est toi qui a imposé à Léna que Bonny l'accompagne car tu es inquiète qu'elle parte seul , je me trompe ? Dis Caroline 

- Non , c'est vrai Caroline , car tout simplement je tient à elle comme ma petite soeur . Dis -je 

Démone me fait un grand sourire et je lui tire la langue et je regarde par la fenêtre pensive . 

On arrive au bout de 2h de route 

Je dis bonjour à Stéphan et va dans le canapé avec Démone , Caroline part en cuisine parler avec Stéphan , pour lui expliquer où est Léna et Bonny et ils partent sur un autre sujet . 

Il fait gris presque noir , quand il se met a tonner , des éclaires apparaissent dans le ciel et il se met à pleuvoir fort . J'espère que Léna et Bonny ont trouvé un lieux où se mettre à l'abris . 

PDV Bonny

On se dirige droit vers la montagne, je sens que Léna fatigue au bout de 2h , elle manque d'endurance , le soleil disparait , pour laisser place à des nuage gris , quand il se met à tonner et à faire orage . La pluie tombe fortement , je me penche sur le dos de Léna pour atteindre ses oreilles et lui dit :

- On doit se mettre à l'abris ! 

Elle me fait un signe oui de la tête et fonce à toute allure et ont arrive vers un abri , une mini grotte . Je descend du dos de Léna , je rentre dans l'abris , Léna boit dans une flaque d'eau et part dans la forêt , impossible de voir où car le rideau de pluie m'empêche de voir . J'enlève ma veste trempée, on est dans une grotte petite mais suffisante , j'étend ma veste sur un rebord. Je vide mon sac et je bois de l'eau pour m'hydrater , quand je vois Léna revenir avec du bois dans la gueule , elle y met au centre de la grotte et je met le feu au bois avec ma magie . Elle se change en humaine et elle à un sac remplit de fruits . On les manges , j'ai hyper sommeil , elle se change à nouveau en loup et s'allonge puis elle m'attrape et me met contre elle . Sa fourrure grise est douce et chaude ce qui me berce puis je m'endors . 

A suivre au prochain chapitre 

_____________________________________________________________________

J'espère que le chapitre vous à plus 

Bisous Laura 

The secrets of the islandWhere stories live. Discover now