Prologue [Part.1]

798 26 18
                                    

- Laissez passer le pro !

Mike, si je me souviens bien, s'avance avec une planche en bois et casse les vitres une à une. Nous nous trouvons au deuxième étage d'une usine abandonnée en ruines à la suite de ce qui  ressemble à un incendie.

-Attendez ! J'ai trouvé un endroit trop bien pour faire une photo de groupe ! Y a une salle de bain par là.

Ha Ni s'active à tous nous rentrer dans la petite salle de bain. Mais qu'est-ce que fout une salle de bain dans une usine ?? Enfin bref nous sommes environs une quinzaine et je ne les connais pas tous. En fait j'en connais cinq. Des gens de ma classe qui ont organiser cette excursion. Cette fois-ci je suis livrée à moi-même puisque ma meilleure amie n'était pas la.

Une usine abandonnée ? Ce sera sans elle et elle a été claire.
Si je suis venue, c'est pour lui.

Je suis plutôt petite de taille mais malgré tout ma timidité me pousse à me mettre au fond de la photo. Je rentre dans la baignoire mais on ne me voit pas avec tous les autres devant. Une main se tend alors vers moi.

-Je vais t'aider sinon on te verra pas Mi Na, il pouffe de rire.

Jung kook m'aide. Sa douce et grande main empoigne la mienne et me soutient pour que je monte sur les rebords puis il monte à son tour. Son sourire m'éblouit et je me sens soudainement différente. Vivante. Une vague déferlante et rayonnant de joie s'abat sur mon être désemparé devant ce sourire éclatant. Je ne suis pas de taille pour lutter.

-allez ! Prenez la pause

-Mike bouge ton crâne on me voit pas assez !

Mais pourquoi lutterais-je ? Le salut de mon âme m'a-t-il jamais intéressé ?

-Ta gueule on verra que ma beauté de tout façon

-Arrêtez vous deux et laissez moi passer avant que les 5 secondes partent !

-Juste ta phrase fait 5 secondes

Ils éclatent de rire et après la photo nous redescendons dans l'entrée principale dont il ne reste que des épaves. Les murs sont tagués, impressionnée je prends des dizaines de photo des murs pendant que les autres se font tourner deux bouteilles de whisky et quelques joints. Mes yeux ne se détachent plus des tags, une ville en ruine sur ce mur et sur celui-ci des chevaux qui courent sur un bord de mer, là il y a un chat et ici un homme avec un style de gangster et de l'autre côté, on dénonce l'horreur de la guerre. Les gens laissent leurs imaginations les plus belles sur ces murs.

Quelle bande de con. Ce qui me dépasse c'est que Jung Kook y participe. Il sait très bien que c'est con, inutile et que ça n'attire que des problèmes mais il le fait. Pourquoi ? Je ne sais pas.
Enfin bref après un moment, on décide d'aller dehors et de traîner sur les railles abandonnés à côté puis on revient sur le grand parking avec une voiture en très mauvaise état. Jung Kook grimpe sur la voiture et je peux pas résister face à son sourire, mes doigts pressent le bouton et je prends une photo pour immortaliser ce moment. Il ne remarque rien puis au bout d'un moment les garçons descendent la baignoire de toute à l'heure.

-Vas y grimpe ! Me dit Jung Kook
-Quoi ? Mais t'es complètement dingue ?! La baignoire va se casser !
-Allez c'est bon t'inquiète je vais te tirer
-Non

Il insiste et je n'ai pas le temps de riposter qu'il me pousse à l'intérieur et tire la baignoire le plus longtemps possible sur le parking et on éclate de rire. Mon cœur s'étouffe et il rate un battement. Pendant un instant le temps s'était arrêté et je ne m'étais jamais sentie aussi bien qu'avec lui.

J'étais vraisemblablement tombée amoureuse de lui. Mon petit cœur va souffrir.. il me le dit et il le sait.







Woaw, woaw, woaw. Sérieusement ? Un histoire d'amour cliché, basée sur ta vie  ?! On est où là ?  Dans un camp de vacances ? C'est tellement puéril, improbable, irréaliste. Pourtant tu cries au réalisme dans cette histoire, la seule qu'il y a de réaliste c'est la souffrance. Il faut tout repasser au peigne fin, réecrire des scènes, en enlever, en rajouter. 

Pourquoi j'écris pas sur autre chose ? Parce que c'est super dur d'écrire sur quelque chose qu'on ne connait pas et puis écrire quelque chose de fantastique ou autre.. c'est compliqué parce que l'imagination c'est ce qu'il y a de moins régulier. Enfin... je pense.




Galatée [J-Jungkook]Where stories live. Discover now