29

204 13 7
                                    

I think I worry a lot
Je pense que je m'inquiète beaucoup

I need to take it easy
Je dois relativiser

I got this anxious feeling
Je sens ce sentiment d'anxiété

But it goes away for a minute
Mais il disparaît pendant une minute

When I'm with you breathing
Quand je suis avec toi, je respire

I can taste it, my heart's breakin', please don't say
Je ne peux pas y goûter, mon cœur se brise, je t'en prie, ne dis pas

That you know, when you know
Que tu sais, quand tu sais

I can't take it, I'm impatient, tell me baby                                                            Je ne peux plus attendre, je suis impatient, dis-moi bébé

Now I know, you should go
Maintenant je sais, tu devrais partir
 

         The Neighbourhood, Nervous.




Après son accident, les choses sont plus ou moins revenus à leur place. Kook venait régulièrement chez moi, et j'allais aussi chez lui. Nam Joon était devenu un bon ami à moi. Il était plus âgé que moi mais il était un peu comme un grand-frère pour nous. Je voulais que lui, Seun Hee et Ji Min se rencontrent mais je voyais mal comme aborder l'occasion. Rien ne pressait mais j'avais envie de voir comme mon entourage et celui de Kook, même s'il ne s'agit que d'une seule personne, allaient se rencontrer.

Aujourd'hui, nous sommes le 14 Février et l'humanité-ou la grande partie- fête la Saint-Valentin. Une fête débile qui consiste à s'offrir des cadeaux en gage d'amour. Oui, je fais parti de ces gens-là qui ont passé tellement de temps avec leur célibat qu'ils ont développé une certaine allergie vis-à-vis de la Saint-Valentin.

Bien sûr, ça, Kook ne le savait pas. Il n'avait pas touché un mot à ce sujet, et tant mieux ! Pourtant, son comportement m'a parût suspect lorsqu'il m'avait invité au restaurant d'Esperanza et Julio. Nous avions continuer à y aller régulièrement. Ils étaient toujours aussi gentils et j'aimais beaucoup resté avec Esperanza en cuisine, elle m'apprenait à cuisiner des plats mexicains et quelques pâtisseries françaises qu'elle avait appris à faire pour les desserts de la carte.

C'était comme rouvrir le dossier poussiéreux sur lequel était inscrit « maman » et y ajouter de nouvelles choses alors que je pensais que le sujet était clos depuis bien longtemps. Au début, ça avait été douloureux parce que ça me rappelait ma mère mais ensuite, c'est devenu douloureux parce que je pensais qu'un jour, Esperanza aussi finirait pas disparaître et laisserait de nouveau un vide en moi. Ça me fendait le cœur à chaque fois que j'y pensais. Bien sûr, je ne l'avais pas dit à Kook parce qu'il éprouvait très certainement ça lui aussi, ce serait douloureux pour nous deux et je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie.

Parce que je le sentais, dans son regard brillant, dan son sourire de lapin qui éblouit ma vie,  qu'il avait réalisé ça depuis tellement longtemps qu'il avait maintenant l'air de me regardé, l'air de se demander si j'y ai pensé aussi.

La sonnerie de la porte d'entrée me sort de mes pensées et je me lève pour ouvrir. Je suis habillée plutôt simplement mais j'ai fais un petit effort vestimentaire, et c'est ainsi que j'ouvre à Kook. Son sourire béat et idiot toujours sur le visage, il s'avance sans crier garde et me saisit dans ses bras. Mes pieds ne touchent même plus le sol.

- Qu'est-ce que tu fais ?! Repose-moi, Kook !

Il éclate de rire.

- Je ne vois aucune raison de le faire. Je suis surpris que tu m'aies pas parlé de la Saint-Valentin.

Galatée [J-Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant