38

130 8 0
                                    

Bonjour, je tenais juste à dire qu'aucune supernova n'a jamais été observé dans notre galaxie (depuis l'invention du télescope car des écrits en Chine qui ont été retrouvé décrirait cet événement, il y a très longtemps), La Voix Lactée, mais ça a pu être observer dans une galaxie voisine. Donc c'est un peu surréaliste que ça arrive ici. Mais c'était nécessaire pour déclencher le petit discours de Nam Joon. Chapitre un peu court pour le suspens ;) et dernière chose : il y aura beaucoup d'extraits de paroles de musiques pour le mood des scènes quoi et pi voilà, bonne lecture !






_____________________________






J'ai besoin de tes mensonges, tous mes songes se rappellent de toi

Dans la même dimension, dans mes sons depuis quelques mois

Près à perdre la raison, si je sombre, c'est en quête de toi

Tellement sombre que mon ombre est plus claire que moi

                                                                                  Energie sombre, Nekfeu.

Comme convenu, Ji Min a sonné à ma porte à dix heure tapantes. Il était habillé d'un costard à cravate et il arborait une expression grave. J'ai voulu lui demander pourquoi mais il m'a devancé :

-Habilles-toi, on va voir maman.

J'étais très surprise et touchée par son geste mais, je ne pensais pas réellement que ce soit le moment idéal pour aller voir maman. En me voyant ne rien dire, il m'a souri doucement et a rajouter :

-Allez, viens avec moi, Mi Na. Il a fait un signe de tête pour me dire de venir avec lui et il semblait triste de me voir ainsi, parce que je n'avais pas eu besoin de parler et que mon regard parlait pour moi.

Quand Ji Min était revenu me chercher en bas de chez Jung Kook, il avait voulu savoir le pourquoi du comment mais quand il s'est rendu compte que j'étais silencieuse comme une tombe, il a cessé. La seule chose que j'avais pu lui dire sur le trajet du retour, ça a été :"C'est fini entre nous".

Il n'a plus rien dit.

Je l'ai laissé entrer sans un mot dans l'appartement et je suis allée me changer. En revenant, il avait l'air de plus m'observer.

-Tu t'es teinte les cheveux en noir ? Ça te va bien.

-Merci.

Ce jour-là, je suis arrivée pour la première fois devant le gardien du cimetière avec Ji Min. C'était étrange. Nous avions acheté un bouquet de fleurs sur le chemin et en arrivant devant la tombe de maman, je me suis accroupie pour le poser tandis que Ji Min était resté debout, les mains dans les poches, derrière moi. Je me sentais protégée.

Le vent soufflait doucement sur les feuillages des arbres et ce son était agréable.

Je me sentais mieux et pour la première fois, je n'avais pas envie de pleurer. Je n'avais pas non plus envie de pleurer à la maison où j'étais rentrée avec Ji Min. On a mangé tout et n'importe quoi en jouant alors qu'on était encore habillés de nos tenues du cimetières.

On avait même fini par se chamailler, et à travers le rire de Ji Min, j'avais entendu celui de ma mère. Il ne ressemblait pas à des sanglots celui-là,

                                                                                                             il ressemblait à un rire, 


Galatée [J-Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant