2

361 24 12
                                    

J'allume la lumière de ma chambre qui est une lumière tamisée rouge, je trouve que ça donne une bonne ambiance à la chambre. J'enlève mes chaussures, mes chaussettes et pose mon manteau sur la chaise. Je m'effondre sur ce dernier puis branche mon téléphone pour qu'il charge. Je soupire d'aise et aussitôt mes yeux se ferment, me laissant rejoindre les bras de Morphée..


En prenant du recul, j'avais su tout le long
Qu'en-dessous du monde somptueux qui était devant mes yeux
Se trouve ma déception
Que tout devait s'effondrer dans un souffle de vent
Je me suis détourné, j'ai évité, simplement fermé les yeux



J'inspire longuement et surgit de mon sommeil profond. Je regarde l'heure sur mon téléphone, 16h17. Mes yeux transpirants se ferment pour laisser s'écouler les larmes de mes yeux.

Comment peut-on vivre ainsi ?

Je me lève, mon pyjama me colle..

Je me remémore tous les événements de la veille et me lève pour aller me laver. 

Était-ce vraiment Jung kook ? Après toutes ces années, je le revois et il est heureux avec une autre femme à ce que j'ai vu. Dans tous les cas, ce n'est pas lui qui me rend comme ça mais plutôt tous les souvenirs qu'il amène avec lui.

 Je me douche en repensant à tout ça et quand j'ai fini je vais dans la cuisine pour déjeuner. Mais très vite j'ai l'appétit coupé par une remontée d'acide qui me brûle la gorge. Eurk.. Bon le déjeuner ce sera pour une autre fois. 

J'aperçois un message de Seun Hee sur mon téléphone où elle m'informe qu'elle est partie tôt ce matin pour aller travailler et que, je cite : "Yah Park Mi Na, c'est dommage qu'on ait pas passer plus de temps ensemble mais je sais que t'es crevée, repose toi bien ! Tu me dois un repas".

Elle comprend ma situation donc je lui en suis reconnaissante, ces derniers temps j'ai du mal à garder la tête en dehors de l'eau. Je lui envois un message pour m'excuser et je lui dis que je lui expliquerais une autre fois pourquoi j'étais en panique hier soir sur le parking.

 Quand c'est fait, j'appelle l'hôpital pour demander si ils ont mon sac de sport que j'ai oublié la veille et j'apprends que oui. Et vu que, contrairement aux clichés qui circulent sur les secrétaires dans les dramas, notre secrétaire est très gentille, elle me propose de venir le récupérer quand j'irai travailler au secrétariat. 

Elle me dit qu'elle va s'arranger pour que je puisse le récupérer. Je la remercie, raccroche et m'affale sur mon lit et mets mon ordinateur portable sur mes genoux.

 J'ai beau avoir 28 ans et être chirurgienne, je passe mon temps à regarder des animés... Comme toujours les adaptations, particulièrement américaines sont décevantes. Comme l'adaptation américaine de Death Note ! Une insulte au manga et à l'animé, ils ont même modifier certaines règles du death note, enfin bref un fiasco total.

Le lendemain, Seun Hee a sonné vers 20h chez moi, quand elle a eu finit de travailler. C'est donc devant ma télé, des nouilles à la main que je prends le temps de lui expliquer la scène du parking :

-Tu te souviens de Jeon Jung Kook? Le mec au collège

Elle semble réfléchir un instant puis finalement, elle froncé les sourcils et me réponds :

-Oui ? Je me souviens de lui, pourquoi ?
-Il était dans sa voiture, sur le parking de l'hôpital pendant que je t'attendais et y a une fille qui est sortie et je l'ai suivie du regard, elle est montée dans sa voiture

Galatée [J-Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant