17

229 12 0
                                    

×

×

×

Pdv Mi Na

Tomber et se relever, encore et encore, sans s'arrêter. Il vous est presque impossible d'arrêter. Vous n'avez ni l'envie ni la force de vous relever et pourtant, vous voilà déjà debout et prêt pour une autre chute.

Un chemin de cendre qui me conduit à travers une forêt, quand je relève la tête, je suis dans mon salon. Je regarde l'heure qui affiche 5h34, je m'allonge et je suis soudain dans le lit de ma chambre. Je me retourne vers la porte et me voilà debout, en plein massage cardiaque.

J'ai perdu la notion du temps depuis un bon moment je crois. Je sens une présence dans mon dos et quand je me retourne, Ji Min est debout et il pleure :

Noona, tu m'as délaissé ! Tu m'as délaissé pour Jung Kook ! T'es la pire sœur qu'on puisse avoir !

Quoi ? Non Ji Min ! J-Je suis désolée ! J'ai jamais voulu faire ça, reviens !

Il me tourne le dos et je sens quelqu'un d'autre derrière moi. Ma mère, ou plutôt son cadavre. Son cadavre qui porte encore les blessures du jour de sa mort, ses yeux révulsés s'ouvrent et me fixent :

J'ai honte de toi ! Comment oses tu te dire être ma fille ?! J'ai consacré ma vie pour toi et regarde comment tu traites ton frère !

-Mademoiselle Park ! Mademoiselle Park, réveillez vous bon sang !

Je me réveille en sursaut et la personne qui se trouve en face de moi soupire : M. Kim.

-Calmez vous, ce n'est que moi

Il s'assied à côté de moi, je me redresse sur ma chaise. Nous sommes dans le réfectoire. Je suis seule à ma table, enfin plus maintenant.

-E-excusez moi
-Ne vous excusez pas, écoutez vous avez vraiment l'air au bout du rouleau, vous feriez mieux de rentrer chez vous et de vous reposer
-Non ça i-
-Park Mi Na! Vous allez m'écouter maintenant et rentrer chez vous pour vous reposer ! Je ne tiens pas à tuer mes médecins ! Alors vous allez me faire le plaisir de prendre du repos, est ce que c'est clair ?!

Il a soudainement hausse le ton, son regard se fait très noir et insistant. Mes épaules s'affaissent et je passe une main sur mon visage fatigué. J'acquiesce du visage et il me tapote l'épaule.

-Oui monsieur
-Bien

Il me sourit et se lève. Je me lève à mon tour et me dirige vers les vestiaires d'un pas fatigué. Une dizaine de minutes plus tard, je sors de l'hôpital et je me souviens qu'il est 3h du matin et qu'à cette heure-là il n'y a ni bus ni Seun Hee. Je me décide donc à marcher, l'appartement n'est pas si loin.

Au bout d'un moment, je sors de ma pensée et me rends compte que depuis un moment, un bruit de pas suit le mien. Je me décide donc de regarder dans le reflet d'une voiture et mon cœur manque de s'arrêter : une personne, visiblement un homme, capuchonné me suit.

C'est une blague ? Y a pas de caméra caché s'il vous plaît ?? Le stress s'installe en moi et tous mes sens s'affolent. Mon dieu, je veux pas mourir ici, pas maintenant ! 

Je croyais que ça arrivait que dans les films d'horreurs, bon sang...

Bon, réfléchis Mi Na, un endroit où il pourrait y avoir du monde à cette heure là... Mais oui ! Il y a une boîte de nuit à 2 pas d'ici, peut-être que si je me dépêche.... 

Galatée [J-Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant