016 - Ange et Démon

5.2K 579 204
                                    

Je m'en rappelle comme si c'était hier. Je pensais rentrer chez moi dans le plus grand des calmes, me poser devant une série et oublier cette histoire mais c'était trop demander. T'étais de nature calme et réfléchie donc je n'aurais jamais pensé que t'allais t'en prendre à moi après les mots que j'avais eus mais il semblait légitime qu'après t'avoir attribué tous les noms d'oiseaux possibles et inimaginables, je reçoive un retour de flamme.


 T'étais de nature calme et réfléchie donc je n'aurais jamais pensé que t'allais t'en prendre à moi après les mots que j'avais eus mais il semblait légitime qu'après t'avoir attribué tous les noms d'oiseaux possibles et inimaginables, je reçoive u...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je descendis du Heetch en remerciant le chauffeur et comptais me diriger vers mon immeuble quand je vis un homme portant un casque avancer dans ma direction. Tout de suite, l'image du duo français Daft Punk me vint en tête et je m'en amusai mais lorsque le mystérieux homme retira son casque, je m'aperçus qu'il s'agissait d'Adjani. Bon, en réalité, j'avais bien reconnu son gabarit et son casque d'entrée de jeu et des frissons déferlèrent dans l'entièreté de mon corps, non pas parce que j'étais contente de le voir mais plutôt parce que je sentais que mon heure allait sonner.

Il s'était déplacé jusqu'à mon chez-moi pour venir me régler mon compte mais j'étais prête à en découdre. Je le répète : d'ordinaire,  je suis loin d'être une grande gueule et encore moins une fouteuse de merde mais là, j'avais complètement perdu la boule, je voulais l'assassiner sur place parce que ça me foutait les glandes qu'il se foute royalement de ma gueule.

«  — Qu'est-ce que tu fais là toi ?

    — Répète ce que tu m'as dit au téléphone ! lança-t-il agressivement en s'approchant de moi

    — ..., je reculais tandis qu'il approchait de plus en plus

    — Répète ce que tu m'as dit !

    — Tu crois m'intimider là ?

    — Ferme ta gueule et répète ! Aie les couilles de répéter maintenant que je suis devant toi, aie les couilles !

    — Va bien te faire enculer, fils de pute, articulai-je en le regardant dans le blanc des yeux  »

Je pensais qu'il allait céder et me décoller une droite tellement je mettais ses nerfs à vif mais pas du tout ; ses nerfs, il les passa sur son casque. D'un coup, celui-ci atterrit sur le bitume ce qui produisit un énorme bruit dans la cité silencieuse à cette heure de la nuit. Manifestement, il était en colère.

«  — T'as bien de la chance que je frappe pas les femmes parce que je t'aurais niquée comme un bonhomme

    — Mais casse-toi, j'ai pas peur d'un trimard comme toi. Vingt-sept piges et tu veux encore jouer avec les filles ! Bravo ! le félicitai-je en applaudissant. Bravo vraiment Adjani, bravo !

Amour XWhere stories live. Discover now