Je te libère du mal

4.4K 182 79
                                    

Attention un petit Lemon s'est glissé dans cette histoire - Interdit au moins de 16 ans-

***

"Les monstres existent, et ils vivent en nous"*

Après leur éprouvant combat et leur visite catastrophique à Nathanael, Marinette et Adrien avait décidé de rester dans l'appartement d'Adrien pour la nuit. Nathan connaissant l'adresse de Marinette, il fallait être prudent au cas où il serait à nouveau akumatisé par le papillon. Au moins, personne à Paris ne savait où habitait Adrien Agreste, et ils pouvaient donc dormir sans crainte dans l'immense appartement parisien qu'Adrien avait acquis en revenant à Paris. L'appartement était bien meublé, mais aucune décoration sur les murs, ni aucun bibelot n'habillait la pièce, témoignant de la récence de son emménagement ici. L'ensemble était très épuré, la pièce principale sentait le neuf et la peinture fraiche et des cartons encore bien fermés servaient de décoration à la pièce. 

- Désolé Mari, je n'ai pas eu le temps de m'installer, ni même de défaire tous les cartons ... s'excusa Adrien en poussant un carton du pied. 

- C'est immense ici pour toi tout seul, non ? 

Adrien ria et se passant la main sur la nuque. Il lança à Marinette un regard attendri.  

- C'est à peine plus grand que ma chambre au manoir. répondit Adrien en écartant les bras au plafond pour désigner le volume de la pièce. 

Marinette pouffa de rire en mettant pudiquement sa main devant la bouche ce qui fit sourire son hôte. Il continua la visite.   

- Du coup, je n'ai qu'une chambre à coucher de prête pour le moment, je te la laisse, je dormirais sur le canapé. reprit-il.

- Ah merci beaucoup... 

Adrien ne fit pas attention à la légère déception dans la voix de son amie. Marinette se demanda brièvement pourquoi elle se sentait déçue. Elle repensa soudainement à ce film romantique dans lequel l'héroïne était obligé de partager le lit de son ennemi juré. Evidement, les deux acteurs finissaient par tomber amoureux à la fin du film. 

- Fais comme chez toi ici, Mari ! Même si c'est assez spartiate niveau déco, il y a tout ce qu'il faut.

Adrien invita Marinette dans la chambre principale. Elle devait faire la taille de l'appartement tout entier de Marinette, tellement elle était grande. Il y avait cette énorme baie vitrée qui surplombait les toits de Paris devant laquelle était disposée une baignoire centrale, comme dans ces palaces de luxe. Le lit était si grand qu'il pouvait au moins accueillir 4 personnes.

- Il est énorme ce lit, on peut y dormir à plusieurs ! s'étonna Marinette. 

-  Je ne savais pas que c'était l'un de tes fantasmes, Mari ! se moqua Adrien en lui adressant un clin d'oeil.  

Marinette lui lança un regard noir en rougissant et Adrien se mit à rire. Marinette le bouscula d'un coup de coude et Adrien fit mine de se plier en deux. Les deux héros éclatèrent de rire en coeur. 

- Si tu veux, tu peux prendre un bain. dit-il en désignant l'immense baignoire. 

- Merci Adrien. 

- De rien. Je t'attend dans le salon Mari.  

Quand Adrien eut fermé la porte derrière lui, Marinette se déshabilla et fit couler l'eau du bain. Elle se glissa dans l'eau chaude et sentit tous ses muscles endoloris se détendre. Elle en avait tellement besoin après ce combat éprouvant. La vapeur du bain l'aida à réfléchir et une vague d'inquiétude l'envahit. Comment allait-elle faire pour aider Adrien ? 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 23, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Quand tout recommenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant