chapitre 3

374 28 3
                                    

Tout le long du concert, Lauren avait pu constater que Camila n'était pas au top de sa forme, et Dinah semblait l'avoir remarqué aussi. Si elles l'avaient vu alors les fans aussi, or il était complètement exclu de les laisser se douter de quoi que ce soit et de leur gâcher la fin de la tournée. Alors après le show, lorsque chacune rejoignit sa loge pour se changer, Lauren fut l'exception à la règle. La jeune femme continua le long du couloir en passant devant plusieurs portes puis arriva finalement devant celle avec l'affiche "Camila Cabello".

Elle voulait juste lui dire de faire attention à son attitude devant le monde entier, de laisser ses sentiments pour les pièces qui ferment à clé, de ne pleurer qu'en privé. Lauren savait que c'était une mauvaise idée d'entrer parce que comme à chaque fois, les choses ne se passeraient sans doute pas comme prévu, mais c'était plus fort qu'elle. Alors sans même toquer, elle ouvrit la porte et tomba nez à nez avec une Camila toujours dans sa tenue de show. Elle était incroyablement belle, et il fallut quelques longues secondes à Lauren pour retrouver ses esprits avant de se reconcentrer sur son visage et non plus sur son corps.

- Je voulais te parler.

- Je croyais que l'on n'avait plus rien à se dire, elle lâcha sans même se tourner vers la porte, en commençant à essayer de retirer sa tenue bleue.

La grande brune la regarda et ne dit rien, pas tout de suite. Camila évita tout contact visuel et resta la tête baissée en essayant d'ouvrir la fermeture fermée dans son dos. Ses longs cheveux bruns étaient placés sur le côté, laissant sa nuque parfaitement douce à nu.

- C'est vrai, répondit-elle doucement en s'approchant d'elle. Je le croyais aussi, Camz.

Celle-ci s'immobilisa soudain lorsque son amie se plaça derrière elle, la tension qui flottait entre elles était incroyablement palpable. L'air devenait moite, le rouge leur montait aux joues comme si la chaleur était insoutenable, et Camila semblait même avoir arrêté de respirer.

Lauren saisit les mains de la Cubaine et les enleva, effleurant sa nuque au passage. Un petit sourire prit place sur les lèvres de la plus vieille lorsqu'un frisson traversa le corps de Camila à ce toucher familier mais toujours aussi exceptionnellement électrique.

- Tu sais, commença Lauren en saisissant la fermeture, j'ai toujours pensé que notre amitié durerait toute notre vie.

Très lentement, elle commença à descendre sa fermeture en effleurant la peau bronzée de ses doigts froids, tout en parlant d'une voix basse :

- J'ai vite compris que dans la vie, pour ne jamais être déçu, il ne faut jamais rien attendre de personne. Mais j'ai trop attendu de toi, Camila.

La concernée tenta de se retourner pour répondre mais Lauren l'en empêcha et continua de la maintenir dos à elle, la fermeture au niveau du milieu de son dos. Elle continua de la baisser lentement en reprenant son monologue dans un souffle :

- Je ne veux pas gâcher tes derniers instants dans le groupe, je ne veux pas que tu gardes un mauvais souvenir de toutes ces années. Alors je te laisse t'en aller. Je veux que tu saches que c'est bon, alors ressaisis-toi devant les fans. Mais n'attends juste pas de moi d'agir avec toi comme si tout allait bien.

Elle marqua une courte pause et termina, en atteignant le bas de son dos qu'elle effleura au passage :

- Je n'attends plus rien de toi.

Elle lâcha finalement la fermeture après l'avoir complètement ouverte, ce qui la laissait voir le dos de Caila complètement nu et bronzé au possible. Une fois de plus, la dernière phrase prononcée par la jeune femme eut l'effet d'un coup de couteau pour Camila, qui ressentait la rancoeur dans la voix de Lauren malgré le fait que celle-ci essayait de garder un ton posé. Camila pouvait voir à travers les yeux de celle qu'elle aimait, elle pouvait plonger dans ses iris verts à travers le miroir alors que Lauren était toujours derrière elle, et ce qu'elle y vit la brisa encore davantage -ce qui relevait de l'impossible pour ce coeur qui semblait ne même plus battre.

Better Together - CamrenWhere stories live. Discover now