chapitre 4

367 24 5
                                    

Lauren était partie avec cette fille. Camila ne savait même pas comment réagir face à cela, comment devait-elle réagir ? Elle avait dû regarder Lauren dans les yeux, savoir que cette brune à côté d'elle allait avoir la moitié de ce qui était à Camila alors que la conquête de Lauren n'était même pas la moitié de ce qu'elle était. Comment réagir? Lauren avait toujours été sienne, mais les temps avaient à priori changé désormais. Lauren ne voyait probablement plus en elle ce qu'elle voyait avant, se dit Camila avec un pincement au coeur.

Elle se dirigea vers le mini-bar et sans même appeler le barman, grimpa sur le bar, se pencha et attrapa une bouteille presque pleine d'elle ne savait quel alcool qu'elle allait se faire un plaisir d'ingurgiter jusqu'à ce que coma s'en suive. Quelques personnes se tournèrent vers elle alors qu'elle s'éloigna du bar avec sa bouteille, mais elle les ignora volontairement. Ils pouvaient bien la regarder autant qu'ils le voulaient. La star de la soirée avait décidé de sortir du rang.

Elle sortit de la salle et arriva dans le hall de l'hôtel, quasi-vide à cette heure tardive. Une voix derrière elle provenant de l'autre bout de l'immense pièce au plafond haut retentit :

- Mlle Cabello? Je peux vous aider?

- Nooooon, merci quand même, elle s'exclama sans même se retourner en brandissant sa bouteille en l'air.

Elle reprit son chemin et se dirigea vers les immenses portes de l'hôtel pour en sortir en faisant un signe de tête au maître d'hôtel en souriant. Elle avait déjà beaucoup bu, mais ce n'était jamais assez n'est-ce pas? La petite Cubaine ouvrit la bouteille qu'elle tenait et en vida tout le contenu dans sa bouche sans en laisser une seule goutte, reconnaissant instantanément le goût caractéristique de la vodka qui lui brûlait délicieusement la gorge. Elle sortit de l'hôtel et se retrouva dans la rue, où elle jeta la bouteille maintenant vide qui s'écrasa sur le trottoir et explosa en mille morceaux.

Malgré l'heure tardive en ce mois de décembre, elle avait extrêmement chaud ; alors elle enleva veste et talons et les laissa sur le trottoir avant de s'éloigner, se retrouvant en robe noire courte et fine. Relevant ses cheveux en queue haute pour se dégager le visage, elle se dirigea vers le premier bar qu'elle vit, bien décidée à se retourner le cerveau.

***

Elle avait tellement mal à la tête. Peut-être aurait-elle dû réfléchir avant d'autant boire. Elle ne savait même pas où elle était, ni quelle heure il était. C'était ça, sa vie.

- Excusez-moi, elle s'exclama en direction d'un groupe de jeunes passant dans la rue qui riaient.

Une des jeunes filles se tourna vers elle et fronça les sourcils en la regardant quelques secondes en silence, comme si elle venait d'une autre planète.

- Eh, mais tu ne serais pas une de ces filles?

- Ce groupe, c'est quoi déjà..., ajouta un jeune brun.

- Fifth Harmony, soupira Camila.

Les quatres amis commencèrent à parler à toute vitesse et à exprimer leur satisfaction et excitation. Camila leva les yeux au ciel et les interrompit en s'approchant vers eux, manquant tomber tellement sa tête tournait.

- Oui oui, on a compris! Vous aurez tous une récompense si vous m'aidez à rejoindre mon hôtel.

Ils se taisèrent tous instantanément et se regardèrent les uns les autres, réfléchissant. Une fille qui n'avait pas encore parlé intervint :

- Quel genre de récompense?

- Ce que vous vou..., elle commença avant de se prendre la tête entre les mains, perdant ses mots.

Better Together - CamrenWhere stories live. Discover now