chapitre 11

295 24 1
                                    

Bonjour! Vraiment désolée de la longue attente :( j'ai eu un gros blocage au niveau de l'écriture, et aussi très peu de temps car j'étais TRÈS prise par les cours! J'espère que vous apprécierez quand même ce chapitre et que le fait d'attendre ne vous a pas détourné de l'histoire :(
Bonne lecture.
- ness, x

***

Environ deux semaines étaient passées, et le groupe avait dû faire une annonce officielle sur les réseaux sociaux concernant le départ de Camila. Bien que la nouvelle ai fait le tour de Twitter suite à l'interview, les filles avaient décidé de fournir plus d'explications aux fans -qui le méritaient. Ainsi, Camila avait imposé aux filles de faire passer son départ pour une trahison, malgré les protestations des autres. C'était selon elle un moyen d'empêcher le monde de poser des questions -puisque sujet sensible- et aussi de faire croire qu'elle avait besoin de temps pour se reconstruire une carrière solo.

Temps qui lui permettrait en réalité de rester cachée dans l'appartement de Lauren, son petit ventre prenant une forme arrondie jour après jour. C'était dur à digérer de devoir voir ses propres fans se retourner contre elle pour défendre les quatre autres filles, mais elle savait que c'était un mal nécessaire pour le bien de toutes.

Les fêtes de fin d'année étaient maintenant à quelques heures ; Camila, devant le miroir de la salle de bains, râlait en se battant avec sa fermeture. Le petit être en elle était déjà formé et son ventre déjà légèrement visible. Elle ne rentrait plus dans la plupart de ses tenues, elle qui était tellement petite et mince avant qu'on pouvait la rentrer dans une boîte à chaussures. Maintenant, sa robe ne fermait plus ; ou peut-être qu'elle était juste trop frustrée pour se concentrer et y arriver. Elle se trouvait grosse et repoussante à souhait, et ça la rendait malade.

Lauren, dans le salon, attendait patiemment que Camila descende les escaliers pour la rejoindre. Elle traînait sur son iPhone, qu'elle avait beaucoup négligé au cours du dernier mois. Elle avait juste l'impression de ne plus vraiment en avoir besoin, si ce n'était pour sa famille loin d'elle 80% de l'année et ses meilleures amies les 20% restants. Mais c'était tout. Elle avait supprimé les numéros de tous ses anciens plans d'un soir, supprimé Snapchat même. Son téléphone n'était plus qu'un outil superficiel qu'elle voulait jeter.

S'ennuyant en attendant la petite brune, elle faisait défiler son fil d'actualité Twitter, blessée par certains tweets qui disaient de Camila qu'elle était vicieuse, méchante, laide. Les messages qui l'insultaient elle-même ou ses amies ne la touchaient même pas au final, mais ceux insultant Camila à tort étaient les plus durs. Elle aurait tellement voulu dire à tous que Camila n'avait rien fait, qu'elle était la seule et unique victime dans cette histoire. Mais elle ne le pouvait malheureusement pas.

Son écran changea soudain d'image pour afficher la photo du groupe et l'inscription "Appel entrant : Queeeeens". Lauren sourit et prit l'appel Skype, le visage de ses trois amies apparaissant un à un sur l'écran devant ses yeux.

- Hey, souffla Lauren.

- Salut!!! s'exclama Ally.

La Cubaine observa les trois filles qui se mirent à parler à toute vitesse de robes et d'autres choses que Lauren n'écoutaient pas. Elle put voir que Normani était dans sa chambre, que Dinah était dans les rues de la capitale Italienne, et qu'Ally était en voiture. Chacune était resplendissante dans sa tenue et souriante au possible. Lauren se demanda comment elles pouvaient aller aussi bien. Peut-être qu'elle était la seule affectée par les rumeurs, insultes et articles autour de Camila. Peut-être que Camila elle-même s'en fichait, mais elle ignorait si c'était le cas : les deux ne parlaient pas beaucoup, bien qu'habitant ensemble.

Better Together - CamrenWhere stories live. Discover now