2_Premiers problèmes

3.6K 137 60
                                    

Ellipse de quelques heures

Cela fait à peu près 5 heures que nous sommes arrivés sur Terre. Deux d'entre nous sont morts. La navette a un étage, on y accède grâce à une échelle, on y a découvert des stocks de provisions, des outils (machettes, haches, couteaux,...), du matériel de soin et des tentes. Tout le monde sait quoi faire, c'est Bellamy qui donne les ordres et, étant donné qu'il a 21 ans, il est le plus vieux donc tout le monde l'écoute. Alors je fais comme tout le monde et je donne les caisses de nourriture aux autres qui les apportent dans les différentes tentes installées dehors. Bellamy m'explique dans quel ordre distribuer les caisses.

- C'est bon t'as compris ?

- Ouais je devrais m'en sortir.

- Ok, Murphy vas t'aider, je vais le chercher. Bellamy part et après quelques minutes revient avec le fameux Murphy...Il est moins grand que Bellamy, les cheveux sales et noirs, le regard dur, un sourire en coin...oh non pas lui...

- Tiens, c'est madame je bouscule les gens ! *sourire en coin* Lance t'il.

Je lève les yeux au ciel. Bellamy me regarde d'un air interrogateur.

- On s'est juste rentrés dedans dans la navette et monsieur s'est énervé. Je lance un regard acéré à Murphy.

- Ok, bon allez, au travail ! Lance Bellamy en partant.

J'ignore Murphy et commence à distribuer les caisses aux autres.

- Passe moi la petite caisse au fond.

Je l'ignore,

- Oh... je te parle !

- Je répond pas aux gens malpoli ! dit-je en continuant de donner les caisse au autres.

- Fais pas la maligne avec moi, Princesse.

- M'appelle pas Princesse ! J'ai un prénom !

- M'en fous.

Je soupire et lui donne la caisse, habituellement je suis une personne plutôt calme mais les gens comme lui me mettent hors de moi et je sens que c'est pas la dernière fois que je me prends la tête avec lui...


Ellipse de quelques heures

La nuit vient de tomber, on a tous bossé dur aujourd'hui pour avoir un endroit potable où vivre le temps qu'on l'améliores. On a accroché un vieux rideau en guise de porte facile d'accès pour la navette. A l'intérieur de la navette on a mis tout l'équipement médical, les outils et les matériaux à l'étage, la nourriture est stockée dans plusieurs tentes dehors. Tous le monde n'a pas eu la chance d'avoir une tente personnel, j'ai eu cette chance. En face de la navette il y a une grande tente que Bellamy a appelé QG. Bellamy s'est auto proclamé chef, il est en train de faire un discours autour du feu de camp, je l'écoute assise à côté de Finn.

- Tu crois que c'est une bonne idée de retirer nos bracelets ? me demande Finn, inquiet

Avant de partir de l'Arche, les soldats nous ont attachés un bracelet chacun, qui vérifie notre rythme cardiaque, ces bracelets permettent à l'Arche de savoir si on peut survivre sur Terre. Bellamy est en train de convaincre tout le monde d'enlever les bracelets. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, je me lève et cherche Clarke du regard.

- Je vais voir Clarke. dis-je à Finn avant de partir en direction de sa tente.

Je rentre dans la tente, deux garçons parlent avec elle.

The100 : Une nouvelle TerreWhere stories live. Discover now