14_L'attaque

1.8K 89 21
                                    

- Quoi !? s'écrit Bellamy

- C'est une super idée ! Si on redémarre le propulseur, tout ce qui sera aux alentours de trente mètres cramera instantanément ! s'écrit Clarke

- Et nous on sera sagement à l'intérieur de la navette... continu Murphy en me regardant épaté par mon plan.

- Ok, mais il faut d'abord faire rentrer tous les natifs dans le camp. dit Bellamy

- Ça pourrais marcher... dit Finn pensif. Monty et Jasper rentre.

- Y'a encore un peu d'essence dans le propulseur. dit Monty.

- Génial ! Bon faut se mettre au boulot, maintenant ! Jasper et Monty, voyez si on peut régler la puissance du propulseur. Vous trois, vous expliquez tout aux autres, ensuite vous faites trois groupes. Bellamy, tu les armes et les entraines. Prend Lincoln et Octavia avec toi et distribue sagement les armes à feu, on en a que trente. Finn, tu t'occupe de ramener tout ce qui se trouve dans le camp à l'intérieur de la navette. Et toi Clarke, ton groupe se reposera et mangera à l'étage de la navette. Vous relayer les groupes toutes les trois heures et ça devrait être bon. Allez au boulot ! Ils acquiesce et sortent tous. Il n'y a plus que Murphy et moi.

- Et moi, je fais quoi ?

- Un truc que tu fais jamais : te rendre utile.*sourire. Il ricane.

- Ok, chef ! dit-il en rigolant. Il s'apprête à sortir, je lui lance :

- Te sens pas obligé John ! Il me regarde, rit légèrement et sort. J'expire profondément et sort à mon tour.
J'interpelle Bellamy qui accourt vers moi.

- Quand les natifs attaqueront, faudra les laisser rentrer dans le camp et pas trop faire opposition. Et quand y'en aura pas mal à l'interieur, vous battez en retraite dans la navette, ok ?

- Ok,...chef ! Il repart, un sourire taquin aux lèvres. Je soupire en souriant.

Je rejoins Clarke à l'étage de la navette, elle sert à manger au premier groupe.

- Quand les hostilités commencerons, on se battra pas nous deux, on va rester dans la navette et s'assurez que tous le monde rentre. Elle acquiesce et je reste avec elle pour qu'elle soigne mes poignets.

Durant la nuit : J'aide Clarke à trier les soins et à servir à manger. Je vais aider Finn à rentrer les tentes et la nourriture. Je vais voir Bellamy entrainer et motiver son groupe. Mon organisation se passe super bien, chaques groupes se repose, s'entraine et aide à ranger dans la même nuit.
Il doit être quatre heure du matin, je n'ai dormie que trois quarts d'heure mais le stress me maintient éveillée. Je suis actuellement avec Jasper et Monty, ils m'explique ce qu'ils on fait durant la nuit et comment va se passer le "barbecue"...

- On a modifié la puissance du propulseur. Il est plus bas que la normal ce qui devrais laisser la navette en place. Commence Monty

- Les flammes de la navette vont sortir d'en dessous ce qui pose pas de problèmes étant donner que y'a que de la terre sous la navette, ça brulera facilement. Continu Jasper

- Dans la navette y'a une trappe avec plein de cables et de bouton. On a réussi à l'ouvrir et on a connecté certains cables pour que dès qu'on active un des leviers, le propulseur démarre l'espace de quelques secondes.

- Quand les natifs seront dehors et que tout le monde sera rentré, on fermera la porte de la navette et on activera ce levier. Après ça il faudra attendre que le sol refroidisse dehors et on pourra ressortir.

The100 : Une nouvelle TerreWhere stories live. Discover now