27_Tombé du ciel

1.3K 64 23
                                    

- Bellamy, c'est l'Arche ! Hurle Octavia en arrivant vers Bellamy et Lincoln, en train de fixer le vaisseau, tombant du ciel.

- L'Arche ? Mais c'est impossible ! s'écrit Lincoln. Bellamy a la bouche ouverte et n'arrive pas à sortir un mot, sous le choc.

- Je,...

- Bellamy qu'est ce qu'on va faire ?! cri Octavia en fixant son frère. Bellamy se ressaisit et s'empresse de lui répondre :

- Faut convoquer tout le monde !

Les autres commencent à s'agiter, hurler, se poser toutes sortes de questions, certains pleurent, d'autres restent complètement choqués devant l'étrange évènement en train de se passer à quelques kilomètres d'eux.

Après avoir réuni tout le monde devant la navette, Bellamy et Clarke décide de faire un discours.

- Va s'y commence... lui chuchote Bellamy, encore sous le choc. Clarke lui souris et s'avance.

- Comme vous avez pus le voir... l'Arche viens de s'écraser ! Elle regarde Bellamy, qui lui lance un regard bienveillant, avant d'enchainer.
Nous en avons discuter et nous avons décidé d'envoyer 2 groupes demain matin : l'un sera dirigé par Bellamy et l'autre par Finn. Ces 2 groupes iront inspecter les deux stations qui se sont crashés non loin d'ici, la première est à peu près à 7km au sud-est d'ici et l'autre est à environ 8km au nord-est.

Après que Bellamy est fait les groupes, d'une vingtaine de membres chacun, tout le monde part se coucher, encore perturbé par ce qu'il vient de se passer.

Bellamy voit Jasper et Monty se diriger vers leur tente, il les rattrape.

- Eh les gars, vous avez pas vus Murphy ?

- Il était pas là pendant le rassemblement ? demande Monty

- Non, je l'ai pas vu de la journée, je sais pas où il est. Répond Bellamy

Jasper regarde Monty.

- Euh je crois qu'il est sortie du camp ce matin, après qu'on lui est parlé.

- Tu penses qu'il a passé la journée en dehors du camp ?! Lui demande Monty. Jasper hausse les épaules. Les trois garçons se regardes, inquiets pour leur ami...



Cela fait des heures qu'il tourne en rond dans cette foutue forêt. Il n'est pas perdu, il sais qu'il n'est pas loin du camp des Trikru mais il s'en fiche, il se fiche de tout en ce moment !
Son esprit le torture et ce, depuis une semaine ! Il souffre...mais il s'en fiche. Plus rien ne l'atteint, sauf quand quelqu'un lui parle d'elle...

Là il est figé, cela fait 10 minutes qu'il est complètement paralysé, il vient de voir l'Arche, comme tout le monde. Des milliers de questions se bouscules dans sa tête, comme si il ne s'en posait déjà pas assez...

Il entend des bruits de buisson derrière lui, il fait volte-face et scrute la forêt. De la peur grandit en lui, de quoi a t'il peur ? Pas d'un animal ou d'un vulgaire natif, non, il a peur de tomber sur elle... Il secoue la tête en sentant les larmes monter, il faut vraiment qu'il arrête de penser a elle tout le temps...

Une silhouette sort de l'obscurité, Murphy le reconnait et se détend.

- Salut Nyko. Plusieurs Trikru sortent à leurs tours de leur cachette. Murphy ouvre grand ses yeux, ne s'attendant pas à autant de monde d'un coup.

- Que fait tu seul dans la forêt ? Et si près de notre camp ?! s'écrit Loan, légèrement méchament. Murphy ne l'avait même pas remarqué, il ricane et lui répond,

The100 : Une nouvelle TerreWhere stories live. Discover now