30_Arkadia

1.3K 71 72
                                    


*Flashback*

Je ne sent plus rien. Je suis incapable de bouger. La douleur qui me traverse la poitrine depuis que je suis partie est tellement forte que physiquement, je ne sens plus rien.
Je n'ai pas parler depuis plusieurs jours, je n'y arrive plus. Je parlais à mon loup au début mais par manque de force, j'ai arrêté. Nous communiquons par le regard désormais.

Je suis actuellement assise dehors devant la grotte, depuis plusieurs heures. Je me pose beaucoup de questions et je suis épuisée. Epuisée de vivre...

Je sens Jon marcher derrière moi et contre toute attente, il vient s'allonger à mes côtés !
Je ne l'ai jamais touché. Cela fait 2 semaines que nous cohabitons mais il n'a jamais voulu que je l'approche trop près et là, c'est lui qui brise la distance !

Je le fixe quelques secondes, il regarde dans le vide. Il finit par lever le regard vers moi et je ressent comme de la compassion venant de lui. Comme si il ressentait toute ma tristesse.
Je rapproche ma main de sa tête et le touche, il ne réagit pas et reporte son regard vers la forêt. Je lui caresse doucement la tête, il se laisse faire. J'inspire profondément en observant le soleil se lever à l'horizon.
Il faut que je me ressaisisse.
Je ne vais pas mourir aujourd'hui.


Je me réveille doucement et m'étire.

- Bien dormie ? me chuchote Octavia.
Ils dorment encore. continue t'elle en regardant Clarke et Bellamy allongés l'un contre l'autre.

- Merci Octavia... de les avoir amenés ici.

- J'ai sentie que l'heure de vos retrouvailles était arrivée ! Tu leur manquait beaucoup. Me répond-elle en souriant.

Après les avoir réveillés, je commence à faire mon sac. Jon m'observe, intrigué, je lui caresse la tête pour le rassurer.

Au moment de partir, je me retourne face à la taverne et inspire profondément.

- On y va ! Clarke pose une main sur mon épaule et me sourit.
J'acquiesce et nous partons, le cœur lourd pour ma part.

En chemin, nous discutons vivement tout les 4.

A un moment, Jon, qui est à une dizaine de mètres dans la forêt, aboie dans ma direction. Je m'arrête et le regarde. Il fixe un point dans la forêt à quelques mètres de lui. Il a le regard sombre et le corps près du sol, je comprend alors qu'il a une proie en vue. Mes amis nous voient et s'arrêtent.

- Qu'est ce qu'il a ? demande Bellamy. Je tend rapidement la main vers lui pour lui faire signe de se taire.

Je reporte mon attention sur le point que fixe mon chien et je vois un faisan entre les buissons.

Pendant une période, Jon et moi avions faillis mourir de faim, on chassais beaucoup. Nous avons finis par développer une technique de chasse.

Jon contourne lentement le faisan par un côté et je me déplace silencieusement de manière à ce que nous encerclions la proie. Le faisan est trop occupé à brasser la terre pour remarquer notre présence.
Quand Jon se retrouve face à moi, la proie à quelques mètres de nous, je regarde mon chien dans les yeux et siffle d'un coup. Il bondit sur le faisan qui se retrouve bloquée au sol et je me jette sur lui avec ma dague pour l'achever avant qu'il ne s'échappe. Je suis essoufflée et Jon aussi.

- Bon chien ! m'écriais-je en lui tapotant la tête. Il me lèche la main en guise de réponse.
Je récupère notre prise et retourne auprès de mes amis.

- J'ai le repas de ce midi ! criai-je fièrement. Octavia ne semble pas impressionnée et continue sa marche, mais Bellamy et Clarke me regarde, la bouche ouverte et les yeux fascinés.

The100 : Une nouvelle TerreWhere stories live. Discover now