16-- présentation...

5K 167 11
                                    

Après un weekend en total autarcie avec Hardis, je rentre enfin chez moi. J'ai passé un coup de fil à Camille et là je me jette sur mon lit.

Que d'aventure avec lui. Je me sens revivre, une nouvelle Laure prend place.

***

Ce lundi matin,j'ai fait un effort surhumain. Jupe tailleur et un chemisier bleuté. Petit talons et lissage de cheveux. Oui, j'en avais envie.

Arrivée au boulot, bien sûre tous les regards se braquèrent sur moi mais j'en avait rien à foutre. Je partis d'abord dans le bureau de madame Martins pour m'excuser de mes jours de manque et elle l'a plutôt bien pris.

Installée dans mon box, je structure la photo de couverture du prochain magazine. Quand j'aperçois une notification sur mon ordinateur.

Ma mère organise un dîner de famille et vous êtes prier de m'y accompagner mademoiselle Adams.
                              H. G

Je roule les yeux. Toujours avec cette mani de m'appeler Adams. Un dîner? Avec sa famille ? Je m'y vois mal me présenter. Bonjour je suis la petite amie de votre richissime fils après avoir été déshérités par mon père et vous, comment allez vous? Ah et en passant ,votre fils est adepte de masochisme. Non,non je me vois pas faire ça. Mais je n'ai pas non plus le droit de refuser. Ma vie sexuelle actuellement me plaît déjà pas besoin de punition. Comment esquiver ça ?

Je serais ravie de vous y accompagner monsieur Greyston mais je n'ai rien à me mettre pour ce genre d'événements.
                 L. A.

Voilà je pense que c'est bon. Mais comment a t il fait pour avoir mon émail de travail? Il connait tant de chose sur moi ,et moi, quasiment rien. Hardis ,27 ans, enfant adopté ,chef de l'entreprise Greyston House ayant un frère quoi déjà.... Thomas Greyston. C'est tout. Un nouveau bip se fait entendre.

Je m'en occuperais. H. G.

Ah non! Surtout pas!

Je ne voudrais pas vous donnez plus de dépenses.

La réponse ne tarde pas.

Me contredisez vous mademoiselle Adams ?

Merde!

Loin de cette envie. Mais je me vois mal profiter de votre argent et être présenté à votre famille.

nuance plus sombreWhere stories live. Discover now