20 - sanctions

6.4K 161 0
                                    


- whaou! Ça c'est de la maison, s'exclame Camille.

Je la regarde defetiste et me pose sur le canapé et continue de ruminer. Je trouve ça énervant, c'est comme être à la maison au final. Fait pas si, fait pas ça sinon tu vas craquer mon image.

Camille dépose un sac près de moi et me dévisage.

- qu'est-ce que tu as encore ? Tu vis la belle vie non?

- tu ne comprend pas Camille, pestais je en me levant.

Je me poste devant l'une des vitres du salon et souffle.

- qu'est-ce que tu veux Laure ? Hardis te donne tout ce que tu veux non?

- non! Justement, il ne me donne pas ce que je veux !

- c'est ça que j'ai toujours détesté avec toi!

Je me retourne incrédule pour faire face à mon amie. Comment ça, elle a toujours détesté ça ?!?

- qu'est-ce que tu insinue Camille ?

- tu as tout eut Laure. Mais tu finis toujours par perdre tout ce que t'as. Ta vie était parfaite et tu as reçu à tout foutre en l'air parce que d'après toi,ce que t'as c'est pas suffisant ?!? Et tu veux faire la même chose ! Te retrouver dans l'ascenseur misère,ne t'as pas suffit.

Ces mots me faisaient mal, parce que j'ai toujours caché cette pensée au plus profond de moi même. Elle a raison. Mais moi aussi,j'ai raison. Cette situation avec Hardis ne me plaît pas tant que ça et elle n'en connaît absolument rien. Elle n'est donc en aucun de droit de me juger.

- tu sais quoi? T'as raison. Je suis une merdeuse, qui fait chier tout le monde. Si tu me déteste tant que ça pourquoi tu traines avec moi ?

- parce que tu es mon amie et que je veux t'aider. Tu fonces tout droit dans un mur si tu continus ainsi!

- tu n'es pas ma mère pour me juger! Ma vie était parfaite et ceux sont les autres qui l'ont gâché, pas moi!

- eh bien, tu te retrouvera toute seule alors et même Hardis se lassera de toi, crache t elle avant de quitter la pièce.

Qu'est-ce qui m'a pris? Elle a raison pourtant.... Elle a raison sur toute la ligne, mais je déteste avoir tord. Mais au final je suis toute seule...

----
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent laissant entrer Hardis toujours vêtu de son costume. J'étais assise sur le canapé, les pieds repliés sur moi même. Il était au téléphone et dès qu'il m'a aperçu, il a directement raccroché.

- Laure ?

- la porte noire, pourquoi est elle fermé ?

Pour me distraire ou plutôt oublier ma dispute avec Camille, j'ai fait un tour de l'endroit où vis Hardis, je suis même repasser dans la chambre de mon initiation, mais plus loin, dans le couloir, j'ai trouvé cette porte noire fermée, à la différence de toutes les autres.

- parce qu'elle doit l'être.

Il enlève sa veste et se rapproche dangereusement de moi. Je suis déterminé à avoir des réponses aujourd'hui.

- tu comptes te lasser de moi? Me jeter une fois que le contrat expira? Parce qu'après tout, notre relation n'est basé que sur un contrat non?

Il fronce les sourcils visiblement surpris par mon attitude. Moi aussi je suis surprise de ma réaction, mais des choses doivent changer. Camille a raison mais pour que ma vie reste calme, il faut que je fasse certains sacrifices et faire certaines mises au point.

- qu'est-ce que tu veux Laure ?, dit il d'une voix dure.

Je pose mes pieds sur le parquet et baisse la tête. La tension monte de plus en plus.

- j..juste des réponses.

Il s'accroupit juste en face de moi et pose ces mains sur mes cuisses.

- serais tu entrain de remettre en question mes ordres?

- n..oui.

À quoi je joue? Qu'est-ce que je cherche à faire? Il posa ces mains sur le haut de mon short et le fit descendre lentement.

- Hardis?

- tu veux vraiment savoir ce qu'il y a derrière la porte noire ?

La tension est palpable. Il a retiré lui-même mon short et se trouve entre mes jambes. Ça monte...

- il y a différentes facettes de ma personnalité que j'ai peur de te faire découvrir. Mais tu as dépassé les bornes Laure.

- je veux juste des réponses.

- pour te répondre, il faudrait donc que je te sanctionne pour que tu puisse voir toutes....toutes mes facettes

La première fois qu'il a hésité!

Est ce vraiment une bonne idée ? Mais je veux découvrir qui il est vraiment. Qu'est-ce qu'il cache derrière ce costume et son allure parfaite ?

- Laure ?

- ...montre moi, dis je voix qui sonnait sourde.

Il embrasse la partie mouillé sur de mon sous-vêtement et je frémis immédiatement. Il se lève et me tend la main. Est ce que c'est vraiment une bonne idée ? Est ce que je vais pas le regretter?

----

Toutes nues, les mains et les pieds ligotés, les yeux bandés et le souffle haché, j'attends un mouvement de la part d'Hardis. Cette position est extrêmement inconfortable. Je préfère nettement être allongé. Tu l'as demandé Laure.

- Laure?, souffle Hardis dans mon oreille.

Ces mains sur mon corps, détaillant chaque parcelles de ma peau me font  trembler plus que je ne le faisais déjà.

Après ce fut la descente au enfer. Des coups de fouet comme je n'en ai jamais eut de sa part et des coups de cravaches s'enchainèrent. D'autre truc de sadomasochistes que je ne connais pas mais toujours aussi douloureux et excitant se déferlaient sur mon pauvre corps. Pour supporter je m'accrochais à une corde mais je me faisais atrocement mal aux poignets.

J'avais mal et surtout peur. Il me punissait ? Il me punissait...

nuance plus sombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant