Chapitre 3 : La Chaine Paranormale

6.2K 854 76
                                    

Les phalanges en sang, Nath était en train de se laver les mains, lorsqu'il s'aperçut qu'une tache rubis était venue souiller sa chemise. Ah... Encore une bonne pour la poubelle.

Le sang avait tendance à être tenace. Surtout celui des vampires. À force d'être mélangé à celui de leurs victimes, il devenait encore plus salissant. Avec une moue agacée, il s'en défit, pour la jeter dans le panier de linge à bruler.

Ce dernier se remplissait un peu trop à son gout, ces derniers temps. Cette nuit n'avait rien fait pour arranger la situation, d'ailleurs. Maudite Daphnée, et ses problèmes d'alcool... Non pas qu'elle soit alcoolique, bien au contraire. Mais elle ne tenait pas la bouteille et le savait pertinemment ! Le nombre de fois qu'il s'était retrouvé à sauver ses fesses... Il ne pouvait même plus les compter.

-Tu as encore fait le ménage, mon beau ?

Dans le miroir de la salle de bain, il découvrit une grande et belle femme. En mini-jupe à carreaux, petit chemisier couvrant à peine son opulente poitrine et chevelure relâchée, elle se tenait de façon à mettre ses courbes en valeur.

-La nuit a été mouvementée Clarabelle. Que veux-tu ?

-Toi, moi, dans un lit, ronronna-t-elle en se coulant vers lui, pour passer ses doigts sur son torse.

Un petit sourire naquit sur les lèvres de Nath.

-J'en serais enchanté, ma belle, mais mon lit est bien loin, et la douche m'appelle.

En vérité, il n'était pas réellement d'humeur à la bagatelle. La situation le contrariait. Elisa Klervi avait été mise en danger à cause de Daphnée, or, il se demandait à quel moment la situation allait partir en vrille.

Sous peu, il en était certain.

Il repensa à cette jeune femme, à la langue bien pendue.

-Si tu veux, je veux bien t'aider à te savonner, proposa Clarabelle avec un air gourmand, tout en glissant doucement la main sur sa braguette.

Nath eut un rire viril en enroulant ses doigts dans l'une des mèches de la belle, pour l'attirer à lui.

-Je n'ai pas besoin d'aide. Mais peut-être toi, as-tu besoin de mon assistance ?

L'avantage avec Clarabelle, c'était qu'elle allait toujours droit au but. Succube fortement satisfaite de ses penchants sexuels, elle avait jeté son dévolu sur Nath quelques années plus tôt. Qui s'en était trouvé fort aise.

La belle venait donc le trouver quand l'envie la prenait. A priori, parmi ses multiples amants il était l'un de ses favoris. Il avait donc, comme ce matin, souvent le plaisir de sa visite.

Pour les succubes, le sexe était une question de vie ou de mort. Elles aspiraient l'énergie vitale de leur partenaire, ce qui expliquait qu'elles évitaient les humains les plus chétifs. Et préféraient les hommes dans le genre de Nath.

Supportant très bien la contrepartie de ses attentions, il plaqua Clarabelle contre le mur de la salle de bain, ses longues jambes nouées autour de la taille. Elle l'embrassait férocement, tout en se frottant contre la longueur de son membre. Pantalon et petite culotte en dentelle avaient disparu depuis bien longtemps, tant elle semblait pressée.

Ils n'arrivèrent jamais sous la douche. Saisi par le désir, Nath la saisit par les fesses, ce qui lui valut un ronronnement de contentement. Quand il la pénétra, le plaisir intense le fit gronder contre ses lèvres.

1. L'Héritage des Millicent : La Poisse aux TroussesNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ