5 Septembre

4.1K 371 899
                                    

Coucou les ami(e)s !
Regardez moi ces beautés
Comment ça va ?
😛
Bonne lecture
😘

___ ___ ___

Il était fatigué certes, mais il n'avait pas réussi à fermer l'œil de la nuit. Sa conversation avec Jimin l'avait tracassé plus qu'il ne l'avouerait. Essayer de faire tomber un mec pour lui... C'était incroyablement con. Ça ne lui rapporterait rien en soi et ça ne lui ressemblait pas. Non. Ça ne lui ressemblait pas. Et plus il y pensait, plus il ne pouvait empêcher ce sentiment de naître dans ses tripes. De la peur ? Mais il avait là le moyen de plus fourbe et le plus tordu possible pour en faire voir de toutes les couleurs à ce Kim. Allait-il tenter ?

Après tout, ce n'était juste qu'un jeu.

Mais c'était un jeu dangereux, le brun en avait conscience. Ça lui rappelait de très mauvais souvenirs. Pourtant, il avait comme besoin de tenter l'expérience.

Aujourd'hui ils avaient commencé par philosophie. L'éternel cours auquel personne n'échappait. Jungkook avait manqué la table de peu en s'endormant. Il avait relevé la tête de justesse sous les rires d'un roux hilare qui se tenait le ventre en se tortillant sur sa chaise. Un peu plus et il pleurait de rire.

<< Monsieur Park, je sais que mon cours est à mourir de rire mais s'il vous plaît un peu de sérieux. >>

Le rouquin avait littéralement explosé de rire après la remarque du professeur, ce qui lui avait valu une exclusion. Jungkook commençait à comprendre comment il avait fait pour redoubler plusieurs fois malgré sa culture et son intelligence. C'était avant tout un mec qui aimait rire et faire le con. Il se fichait pas mal des cours. Le brun non plus n'aimait pas trop ça, mais il était quand même un peu plus appliqué que ce poil de carotte. Peut-être que le fait que Jimin ne sache toujours pas quoi faire plus tard ne l'aidait pas à trouver une once d'intérêt pour les cours.

Le noireau avait donc passé la suite des deux heures seul. Il ne s'était pas ennuyé, il s'était endormi. Et le prof n'avait strictement rien dit. Il s'était réveillé avec la sonnerie et avait suivi des yeux Taehyung sortir seul de la salle, son éternel sac en cuir rouge sur le dos. Aujourd'hui il avait mis des chaussures blanches volumineuses qui montaient sur ses chevilles.

Encore des Nike hors de prix.

Jungkook s'empara de son sac d'une main et sortit à sa suite. Il vit Jimin adossé au mur, il était sur son portable.

<< eh tu vas voir les gars ? J'ai un truc à faire. >>

Son aîné acquiesça et il s'enfonça dans les couloirs à la suite du châtain non sans bailler bruyamment. Ce cours lui avait au moins fait rattraper un peu de sommeil. Il repensa encore à hier soir. Au tir, ils s'étaient mis à rire ensemble avant de s'arrêter net, se rappelant de la personne en face. Jungkook se claquait intérieurement pour ce moment stupide. Le visage du Kim lui revint en mémoire, avec ce sourire bizarroïde qui lui avait bouffé la figure. Il le trouvait tellement stupide ce sourire.

Il s'obligeait à la trouver stupide.

En admettant qu'il tente le jeu, comment allait il s'y prendre ? Il séduisait régulièrement des filles. Pouvait-il agir de la même façon ? Il se disait que non. Mais alors comment ?

ᴘᴏɪɴᴛs ᴄᴀʀᴅɪɴᴀᴜx | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now