14 Septembre

2.1K 235 107
                                    

Ils sont adorables
🤗


___ ___ ___

Il passa sa journée dans sa chambre. Il ne l'avait toujours pas rouverte. Il n'avait pas mangé. Il n'avait pas faim, de toute manière. Il avait pris une douche après s'être levé à pas d'heure, broyant du noir entre ses draps blancs.

Il avait passé une nuit blanche mais elle était remplie d'idées noires.

Il s'était levé car son oreiller était tellement trempé qu'il avait failli s'y noyer. Et lorsqu'il avait ouvert sa porte fenêtre il l'avait immédiatement refermé, ainsi que les rideaux.

Après quelques heures de vide total, vide d'envies, vide de vie, il se leva comme un automate pour enfin jeter un œil à son portable.

La lumière bleue et les dizaines de notifications le firent presque vomir alors il le verrouilla aussi vite qu'il l'avait allumé.

On toqua à sa porte une énième fois. Il fit un énième ''non'' blasé. Puis il se mit sur son lit, se recroquevillant comme un enfant, serrant les draps dans ses poings.

Il était si vulnérable à cet instant. Taehyung l'avait rendu si faible, si fragile. Avec lui il avait retiré ce qu'il avait réussi à garder jusque là : son aveuglement.

Et voir la vérité, c'était horrible.

Ne pas voir les mensonges, ce n'était pas si horrible que ça finalement.

Jusqu'à ce qu'ils tombent.

Et les mensonges tombent toujours.

Ce masque qu'il avait mis tout ce temps, il avait fini par se reconnaître avec. Et non sans. Il avait fini par croire à une vérité qu'il s'était construite de toute pièce, il s'était comporté sans doute, sans regret, comme quelqu'un qu'il était plus que sûr d'être.

Il était hétéro,

Parce qu'il voulait l'être.

Seulement, on n'a pas toujours ce que l'on veut, et surtout, on ne peut pas tout choisir. Il y a des choix qui n'en sont pas, qui s'imposent. Quoi que l'on fasse, quelque soit notre degré de motivation, on peut faire des choix, mais on ne peut pas tout choisir.

<< Taehyung... >>

Alors qu'il avait enfin compris ça, tout lui revenait dans la gueule. Et tout à coup, il ne comprenait plus rien.

Même ce prénom qu'il répétait dans un murmure désespéré, il l'avait tellement prononcé,

Qu'il n'avait plus aucun sens.

Il pleurait, il pleurait, il ne savait plus faire autre chose. Il pleurait toujours même quand ses pleurs devinrent secs, l'eau manquant à son corps.

Il était persuadé qu'il pourrait se laisser mourir ici. Ses draps sentaient si bons. Cette odeur.

Son odeur...

Leur odeur, mélangées, entremêlées, fusionnées. Elles le berçaient et l'enivraient.

Il s'endormit, chuchotant un prénom dans son sommeil.

Ce prénom...

Son prénom.

Vers la fin de la soirée, ayant sombré dans un sommeil triste toute l'après midi, il se réveilla. Il s'assit sur son lit et fixa le mur du fond. Ses yeux étaient rougis mais il ne pleurait pas.

Il y a des larmes qui n'atteignaient pas les yeux.

Et bordel, son cœur se noyait.

Il fuma une cigarette dans sa chambre malgré l'interdiction de ses parents. Finalement il en fuma une deuxième, puis une troisième. Il souffla enfin, un peu plus détendu. Ça l'avait toujours aidé dans les moments difficiles, fumer.

Il avait commencé, il devait avoir 14 ans. C'était pendant cette histoire. Sa première aventure avec un homme. Il s'était juré de ne jamais recommencer.

Et il avait recommencé.

Et encore une fois tout se terminait mal. Il l'avait su, que ça terminerait mal. Il mélangeait tout dans sa tête, il mélangeait toutes sortes de problèmes et les assimilait.

On était samedi, c'était le week-end. Il faisait beau. Mais Jungkook ne le savait pas, tout ce qu'il voyait c'était la demi pénombre de sa chambre. Et une visage qui revenait le hanter.

___ ___

Taehyung avait passé sa journée à se vider de larmes également. Mais pas pour les mêmes raisons. Hier, il avait revu Ilkwon. Et malgré qu'il s'était juré qu'il ne l'aimait plus, c'était son premier véritable amour et il ressentait toujours un petit quelque chose.

Cet homme était magnifique et il était très attentionné. Et s'il était venu le trouver si loin en bravant tant de dangers, c'était simplement pour le savoir vivant.

Taehyung avait eu si peur, il avait était si perdu en le voyant. Il l'avait enlacé comme si sa vie en dépendait.

Maintenant, il était là dans sa chambre et depuis plusieurs heures il envoyait des messages à Jungkook sans que celui-ci ne lui réponde. Il voulait s'excuser de ne pas être aller à son rendez vous, il voulait lui dire qu'il avait eu un empêchement qui l'avait obligé à partir.

Il voulait lui dire qu'il l'aimait aussi.

___ ___ ___

Premier jour
🕐

ᴘᴏɪɴᴛs ᴄᴀʀᴅɪɴᴀᴜx | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now