14 Octobre

2.9K 176 117
                                    

🍋👟🌶️💒🛏️💥💦💛
Le message passe avec les smileys
ou faut que je saute par la fenêtre ?
_ _ _

<< Oh d'ailleurs, Joyeux anniversaire, Poil de carotte !

- mec, c'était hier. >>

Jungkook roula des yeux alors que Jimin ricana, tenant toujours la main de Yoongi dans la sienne. Le petit apéro dînatoire entre meilleurs amis, et petits amis inévitablement, était déjà bien entamé depuis ces 40 minutes de film. Ils étaient chez Yoongi, dans son petit appartement pas bien loin du CHU, celui-ci les ayant invité "sans motif particulier". Tout les trois se doutaient cependant du pourquoi du comment.

<< toi aussi tu me l'as bien fêté le lendemain ! Fit remarquer le jeune noireau.

- ouais. Commença le roux en se penchant pour se servir un toast, mais tu vois, moi je t'avais pas vu le jour J.

- mdr. Désolé. Concéda Jungkook. J'avoue que j'ai zappé. Mais regarde, ton mec y a pensé lui. >>

Jimin sourit affectueusement en se tournant vers le blond qui ne lui rendit pas son sourire. Il se contenta de l'observer, de l'admirer. Ouais, peut-être carrément de le bouffer des yeux. Il faut dire que le sourire de Jimin s'était agrandi et qu'il était putain de cute comme ça.

Taehyung, qui n'avait pas trop parlé depuis le début de la soirée, se complaisait aussi dans la contemplation muette. Tantôt il regardait l'appartement, tantôt il regardait le petit couple devant lui, tantôt il regardait Jungkook.

Le studio de Yoongi était assez petit, en tout cas cela contrastait fortement avec les habitats du Jeon et du Kim. La luminosité manquait, les murs étant sombres et chargés de meubles, mais ce n'était pas dérangeant pour une soirée entre potes. L'ambiance se faisait chaleureuse et le châtain aimait bien cette sensation de cocon qui manquait un peu à sa grande maison claire et ordonnée.

Jimin et Yoongi, ils se tenaient la main depuis le début. À croire qu'ils étaient menottés. Mais le plus drôle, c'était les manies vestimentaires du plus vieux qui se retrouvaient de plus en plus sur le look de Jimin. Le roux qui portait il y a un mois de cela plutôt des vêtements jeunes, colorés, et stylés lycée, commençait plus à porter des vêtements élégants et soignés. Ça lui allait bien. Ça le faisait plus mature.

Quant à Jungkook. Le Jungkook, Jeon Jungkook, l'homme qu'il aimait, l'homme qu'il chérissait, il avait tellement changé depuis ce jour dans le gymnase. La coupure avec ses parents avait été un élément déclencheur dans son épanouissement. Taehyung le sentait beaucoup plus heureux à présent.

Là, tout près de lui, leur cuisses se touchant presque, il discutait vivement avec son meilleur ami alias Poil de carotte et il souriait, découvrant ses grandes dents blanches que le châtain aimait beaucoup. En fait, ça, ça n'avait pas changé. Taehyung l'aimait toujours à en mourir et il avait parfois l'impression que ça grandissait encore dans son corps, cet amour insensé.

<< Oh, commença le brun, TaeTae tu veux le dernier ? >>

Il lui tendit un feuilleté au fromage, un air interrogateur sur le visage. Le dénommé l'attrapa et le fourra dans sa bouche, soufflant dessus.

ᴘᴏɪɴᴛs ᴄᴀʀᴅɪɴᴀᴜx | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now