9 Septembre

4.8K 335 851
                                    

Vkook is real
🤜🏻 💓 🤛🏻


Vous aurez donc compris que ce chapitre contient des scènes à caractère sexuel :
si vous ne vous sentez pas de le lire arrêtez vous au moment où Taehyung pose ses mains sur la vitre.
Pour les autres, enjoy !
*saute par la fenêtre*

___ ___ ___

Les premiers cours passèrent lentement, très lentement. La première heure, il l'avait passé avec Jimin à discuter de la soirée. Seulement, cela avait dirigé ses pensées vers ce qu'il s'était passé et vers Taehyung, inévitablement.

En réalité, il commençait à stresser pour ce soir. Il avait une appréhension et il savait ce que c'était. Il avait peur que ce soit une grosse erreur.

L'impression d'être dans le mal.

Taehyung le hanta toute la journée. Il ne cessait de penser à lui. D'imaginer tout ce qu'ils pourraient faire ensemble. Et ses pensées n'étaient pas innocentes. Il laissait passer toutes sortes de voluptés dans sa tête. Il imaginait toutes les façons dont il pouvait le faire crier. L'entendre donner de la voix était son seul fantasme à cet instant.

<< oh putain jeudi c'est l'anniversaire de Nam ! S'exclama Jimin alors qu'ils allaient manger, j'avais oublié, Hoseok vient de m'envoyer un SMS.

- ouais... Répondit automatiquement le brun.

- Jungkook ? Tu m'écoutes ? >>

Le dénommé tourna la tête vers son aîné qui le dévisageait. Hoseok lui sauva la mise en leur criant de le rejoindre dans la file. Ils dépassèrent quelques élèves afin de le rejoindre. Il était seul car Namjoon était à l'infirmerie pour un mal de crâne.

Jimin n'insista pas plus, voyant que son cadet était pensif. L'autre brun leur demanda s'il pouvait venir lui aussi demain soir à leur soirée pizzas, et Jimin accepta s'il ne rajoutait personne. Ils seraient donc tous les trois.

Cette année avait à peine commencé que les professeurs leur rabachaient qu'il fallait se préparer pour le bac. C'était une année spéciale pour Jungkook et le roux. Celui-ci n'avait pas eu son diplôme l'année dernière. En même temps il ne s'était pas présenté à l'une des épreuves.

Ce début d'année était bien plus que différent de ceux des années précédentes pour le brun. Tout ça parce qu'un nord-coréen avait débarqué dans sa classe. Il avait fallu que celui-ci soit irrésistiblement attirant. Sérieusement, ce gars avait une bouille de malade. Autant ultra mimi que hyper sexy.

Pendant les cours de l'après-midi, il se demanda bien ce qu'il pouvait faire à cet instant. Peut-être qu'il était en train de faire les boutiques. Il l'imaginait parmi les articles de mode, fouiller, essayer, sourire.

<< Jungkook, t'as pigé le cours de maths ? Chuchota Jimin.

- oui on me l'a expliqué.

- oh vraiment mais qui ? Tu pourras m'aider s'te plaît !

- ah... Personne d'important mais ouais si tu veux. >>

Oui c'était ça la solution à ses problèmes ; personne d'important. Il allait faire ce qu'il voulait puis l'oublier. Ce n'était pas important. Il n'avait pas à se prendre la tête pour ça. Il n'avait qu'à faire comme avec toute ces filles.

ᴘᴏɪɴᴛs ᴄᴀʀᴅɪɴᴀᴜx | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now