17 Septembre

3.1K 264 397
                                    

Regardez moi ce média !
Je vais décéder
ㅠㅠ'♥

Enfin !
On reprend les chapitres plus longs
Eheh !

🚂🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃

___ ___ ___

8h.

Le brun se leva rapidement, s'engouffrant dans la douche chaude attenante à sa chambre de la taille d'un appartement. Il s'était levé beaucoup plus tôt qu'à son habitude mais comment dire... Il avait passé ces quatre derniers jours à dormir donc...

Pendant son séjour sous l'eau brûlante, il ne put s'empêcher de laisser quelques perles d'eau salée s'en mêler. Mais c'était des larmes de joie. D'une joie immense et inespérée.

Il sortit de la douche après s'être bien savonné et commença à s'avancer dans sa chambre en se séchant le corps de gestes énergiques.

<< eh merde, fait chier... Grogna-t-il. >>

Une plaie s'était ouverte sur un de ses doigts et il venait littéralement de pourrir la serviette blanche. Tant pis, ce n'était pas le fric qui manquait pour en racheter une. Il la jeta à la poubelle et s'habilla d'un pantalon à pinces noir et d'une chemise blanche légère. Puis il sortit sur son balcon et fuma une cigarette dans l'air frais du matin.

Il promena son regard sur les immeubles en face de lui, repensant à toute cette histoire. Le moment où ces deux cons s'étaient embrassés tournait maintenant en boucle dans sa tête. Jusqu'à maintenant il avait ressenti plus de tristesse que de colère mais là, il se sentit bouillir d'un coup.

De quel droit avait-il posé ses lèvres sur son Taehyung ? Il n'avait pas le droit de le toucher, il allait l'abîmer ! Il n'avait pas le droit de le serrer contre lui de la sorte ! Jungkook était sûr d'une chose, mieux valait pour cet homme qu'il ne croise jamais son chemin.

Mis à part s'il voulait mourir.

Le noireau termina son bâton de nicotine puis descendit les escaliers. Il arriva rapidement en bas et jura, manquant de tomber dans les dernières marches. Il s'accrocha fermement à la rambarde en bois, un vertige le prenant.

Il avait oublié sa faiblesse. Il fallait absolument qu'il se mette quelque chose dans le ventre s'il ne voulait pas finir à l'hôpital dans les jours qui suivaient.

Après cet écran noir qui lui était monté aux yeux et cette envie de gerber, il vint s'assoir sur un des tabourets hauts au comptoir. Il regarda à droite, à gauche, mais ne trouva personne. Où étaient-ils tous passés ? Il n'avait pas l'habitude d'être seul en bas.

Ah oui. C'est vrai qu'il ne descendait jamais aussi tôt.

Il se leva dans un grognement, décidément il ne savait faire que ça, et alla se servir lui-même un truc à se mettre sous la dent dans le frigo. Il ne trouva rien de bien tentant et se résigna à sortir un pot de ramens instantanés du placard. Son ventre se tordit douloureusement alors qu'il les préparait.

Lorsqu'ils furent ramollis, il se rassit au bar pour les avaler rapidement. Bon sang, il se rendait compte pour la première fois depuis pas mal de temps qu'il avait vraiment la dalle.

ᴘᴏɪɴᴛs ᴄᴀʀᴅɪɴᴀᴜx | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now