7 Septembre

4.3K 377 802
                                    

Je n'ai rien à dire je vous laisse la parole les ami(e)s
❤️
(à part que Tae semble avoir un trou dans son t-shirt)

___ ___ ___

Il avait passé une bonne nuit. Merci la baise et les somnifères. Il en avait eu tellement ras le bol du raffut dans sa tête qu'il s'était shooté et il ne regrettait pas.

Hier soir lorsqu'il était allé dîner, sa mère lui avait dit qu'elle s'était occupé de Kim Taehyung. Il avait compris. Il avait serré les dents et s'était contenté d'acquiescer tout ce qu'elle avait dit. Il s'était aussi shooté pour ça.

Alors ce matin il se sentait plutôt bien. Il avait hâte d'aller à cette soirée. Elle l'aiderait à oublier encore plus.

Les fêtes de Soekjin étaient toujours géniales. Il tenait un petit fast-food en bas de chez lui. En fait il avait repris un vieux concept français, où la boutique était au rez de chaussée et l'habitation juste au dessus. Résultat, il faisait très souvent des soirées car les grands bourrés pouvaient facilement dormir là haut. Sa femme, parce que oui il était marié depuis deux ans avec Jaewa, et il avait de la chance, était elle aussi une adepte des soirées.

Jungkook avait invité à venir avec lui un gars du tir qui s'appelait Sangki et qui avait son âge. Il l'avait déjà invité une fois à une Jin Party mais tant pis, il n'avait pas eu la tête à chercher plus loin.

La journée passa bien vite et dans les coups de 19 heures il commença à se préparer. Il n'avait aucune idée de comment s'habiller alors après avoir pris une bonne douche il se créma le visage et enfila un t-shirt blanc avec un jean slim noir râpé aux genoux.

Il mit une veste en jean clair et ses éternelles Timberland avant de descendre les escaliers.

<< ne m'attendez pas je reviens sûrement très tard. >>

Il n'eut pas de réponse et sortit rapidement de chez lui. Il prit le même bus que lorsqu'il se rendait au lycée. C'était pratique il y en avait un toutes les 15 minutes.

Pendant le trajet, il ne put s'empêcher de repenser à ce moment devant la salle de cours. Lorsqu'ils avaient été seuls et que Taehyung avait posé ses yeux sur ses lèvres. Jamais il n'aurait cru que ce simple regard lui aurait fait tant d'effet. Il en avait été terriblement effrayé. Tout était remonté d'un coup dans son corps. Tout ce qu'il avait enfoui.

Maintenant qu'il n'avait plus aucun contact avec lui, tout allait redevenir normal. Il fallait qu'il l'oublie. C'était mieux ainsi. C'était beaucoup mieux et pour tout le monde.

Alors qu'il descendait à l'arrêt le plus proche de La Rose des Sables, il enfonça son casque sur ses oreilles et mit une musique légère. Il mit ses mains dans les poches de sa veste en toile denim et s'avança en sifflotant d'un pas assuré sur le trottoir.

Il allait être légèrement en avance sur l'heure de rendez-vous mais il n'allait pas s'ennuyer, Soekjin était très sociable et savait mettre l'ambiance même avec un seul invité. Il était vraiment particulier ce gars. Déjà il adorait le rose, d'où le nom de son resto, et puis il adorait cuisiner. Son rêve de gosse était d'être un chef étoilé.

Et ce n'était pas pour déplaire à son entourage qui se régalait de ses plats. Il fallait avouer qu'il était doué dans son domaine. C'était l'un des points que Jaewa appréciait particulièrement chez lui. C'est vrai que dans les clichés c'étaient les femmes aux fourneaux. Et Jaewa, c'était la fille qui pouvait te sauter dessus si tu disais que le maquillage c'était pour les filles. Ou alors qui pouvait te mettre de la sauce tomate dans les chaussures si tu disais que les petites voitures c'étaient pour les garçons. Ouais, Jin lui correspondait parfaitement.

ᴘᴏɪɴᴛs ᴄᴀʀᴅɪɴᴀᴜx | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now