19 Septembre

2.9K 225 200
                                    

Toujours timide
Jpp

Toutes ces vues
'C'est peut être un détail pour vous
Mais pour moi ça veut dire beaucoup'
🎹

Alors merci
💜

___ ___ ___

<< OH MON DIEU ! hurla le roux. JUNGKOOK EST TOUJOURS VIVANT !

- Jimin ! Grogna le concerné. Mais ferme ta gueule un peu ! >>

Les cours allaient commencer et Jungkook était bel et bien sorti de sa tombe pour enfin montrer le bout de son nez au lycée. Il n'en avait vraiment pas envie mais Taehyung avait eu les mots pour le convaincre.

<< Tu rigoles, j'espère ? S'indigna Hoseok, tu nous lâches une semaine, tu nous envoies une invitation à un mariage avec un mec qui plus est Kim et tu reviens comme une fleur... Et on est censé la fermer ?

- non mais pas hurler comme des phoques au milieu de la cours ! Fit Jungkook complètement rouge de honte, je crois que les gens sont assez au courant pour moi, c'est bon ! >>

Jungkook serra les poings, pinçant les lèvres. Il voulait être discret à présent mais apparemment le sort en avait décidé autrement. Il avait déjà reçu plein de regards en arrivant ce matin, et voilà que les deux guignols qui lui servaient d'amis se mettaient à gueuler sa vie au milieu de la cours.

Jimin rigola puis sourit tendrement à son meilleur ami, remettant son sac sur son épaule.

<< ton mauvais caractère m'avait manqué.

-ouais bah pas moi. Rajouta Hoseok. >>

Jungkook lui foutut un taquet sur l'arrière du crâne, le décoiffant complètement et lui arrachant un de ses '' aieuuuuh '' caractéristique du gamin qu'il était.

<< moi aussi vous m'avez manqué, sales nigauds. Conclut le plus jeune. Mais s'il vous plaît, restons discrets. >>

Hoseok rigola, vite suivi de Jimin. Non mais Jungkook rêvait ou ils faisaient tout le contraire de ce qu'on leur disait ? Il souffla et fulmina, les fusillant du regard alors que l'attention de plusieurs personnes se tournaient vers eux, hilares.

<< c'est pas bientôt fini, oui ! Ronchonna-t-il.

- c'est... Commença le plus vieux en se tenant le ventre, c'est vachement discret ce que t'as dans le cou, c'est sûr ! >>

Le jeune brun écarquilla les yeux en mettant ses mains de chaque côté de son cou, incertain. Il n'avait pas pensé à tous ces suçons. Ça ne le faisait pas rire en fait. Mais pas du tout. Il se sentait même presque humilié. Pourtant, il savait qu'il n'y avait aucune raison mais c'était plus fort que lui, il n'arrivait pas à accepter entièrement.

Pourtant il les aimait ces marques, il les adorait même. Car c'était la bouche du châtain qui s'y était posée, car ça montrait qu'ils s'aimaient et se désiraient, qu'ils s'appartenaient. Oui mais c'était un homme qui lui avait fait ça et il n'avait toujours pas la force de l'assumer tout à fait.

ᴘᴏɪɴᴛs ᴄᴀʀᴅɪɴᴀᴜx | ʲᵏ ˣ ᵗʰOnde as histórias ganham vida. Descobre agora