Chapitre 34 : Célérité

309 32 28
                                    

Ce matin avait été particulièrement difficile pour Jungkook. Non seulement parce qu'il s'était trouvé dans les bras de Taehyung alors que celui-ci ne devait pas être là, mais aussi parce que son frère, présentement debout, cherchait par tous les moyens à les réveiller.

« - Kookie ? Pourquoi il est là Taehyung ?

- J'en sais rien... Chuchota ce dernier. Maintenant fais moins de bruit ou tu vas le réveiller !

- Mais, il est dix heures...

- On s'en fiche, rendors-toi !

- Pff. Bouda-t-il. Moi je vais en bas si c'est comme ça ! »

Tirant la langue dans le vide, Jung-hyun se hâta de quitter la pièce. Il n'avait jamais été très lève-tard, tout comme Jungkook à cette époque.

« - Tu verras p'tite tête, attends d'être au lycée on en reparlera ! » Marmonna-t-il.

Oui, Jungkook jalousait beaucoup l'emploi du temps plus allégé de son frère, ainsi que sa capacité hors du commun à résister au sommeil. Mais malgré tout, il n'aimerait pas retourner en arrière, surtout pas si c'était pour réapprendre l'alphabet. 

Pendant qu'il pensait à tout ça, il sentit soudain une faible pression sur son dos qui le ramena bien vite à la réalité. Entendant Taehyung se réveiller, son coeur se mit à accélérer furieusement. C'était la première fois qu'il stressait autant en étant proche de lui. Il ne savait absolument pas comment réagir dans ces circonstances. 

« - Je te stresse à ce point ? » S'enquit Taehyung, désormais conscient de la situation. 

Jungkook avait fermé les yeux par réflexe, préférant mettre de l'ordre dans ses idées avant de dire n'importe quoi. La tentation fut grande de les rouvrir, mais il craignait de se fâcher à nouveau avec le châtain, et c'était bien la dernière chose qu'il voulait.

« - ... Ou tu m'en veux encore pour hier ? Souffla-t-il. Tu sais je comprends, je sais que je t'ai beaucoup inquiété... Excuse-moi. »

Cet aveu sembla soulager Jungkook, il n'avait jamais entendu le châtain prendre un ton si concerné. Un poids semblait même s'être retiré de son épaule, comme s'il sentait toute forme de tension disparaître entre eux. Pourtant, il n'osait toujours pas affronter son regard. Après tout, c'était aussi de sa faute, et il s'en voulait trop d'avoir gâché l'anniversaire de Taehyung. 

Mais alors qu'il broyait du noir, ce dernier soupira, attristé par le comportement du plus jeune. Il ne savait pas quoi ajouter de plus pour le faire réagir, et il détestait par-dessus tout de se faire ignorer.

« - Allez Jungkook... Reprit-il. S'il te plaît, j'aime pas être comme ça avec toi... »

La prise sur ses épaules se resserra, Taehyung venait de coller sa tête contre la sienne. En un geste, il avait déjà accentué son envie de le voir ouvrir les yeux. Il déposa alors un léger baiser sur son front, puis un autre sur sa joue et enfin sur le bout de son nez. À ce contact désespéré, Jungkook laissa échapper un petit rire, presque imperceptible s'ils n'avaient pas été aussi proches.

« - Moi non plus... » Dit-il en l'enlaçant à son tour.

Les yeux grands ouverts, Jungkook détailla avec attention le regard ému de son copain. Il l'avait perdu de vue à peine une journée et pourtant, qu'est-ce que c'était rassurant de pouvoir à nouveau se perdre dans son regard. 

« - J'ai réfléchi moi aussi. Lança-t-il. Je sais que je devrais pas être autant sur mes gardes, autant en train de te surveiller... » 

Le Cercle d'Envoûtement ✠  VkookDonde viven las historias. Descúbrelo ahora