Chapitre 9

4.4K 156 1
                                    

- est-il? S'il vous plait je vous en prie. Je ne peux pas vivre sans Gabin. Dit elle en pleurant.

- oh tu dois être Aléna. Mon petit Gabin m'as beaucoup parlé de toi. Mais c'est un bon garçon, il sacrifie son bonheur, pour ne pas que tu souffre.

- Madame, je vous en supplie, j'ai tellement besoin de lui. Je veux un avenir avec lui, je veux qu'il soit le père de mes enfants, qu'on vieillisse ensemble. Je le veux lui tout entier avec ces défauts. Je veux passer le reste de mes jours. Je le sais maintenant.

- Je suis désolée ma chère enfant. La bonne volonté ne suffit pas toujours. Vos désirs ne se réaliserons pas. J'en suis navré. Si Gabin, c'est éloigné de vous c'est pour vous préserver. Il est un bombe à retardement. Il est malade Aléna et un jour prochain, il mourra, et c'est comme ça. Au revoir. Dit la vieille dame en refermant la porte

Laissant une jeune fille dévastée par la réalité.

- COUPER.

Les autres acteurs applaudissent, suite à cette secne joué par Catherine Deneuve et moi-même.

Il est quatorze heure et c'est la deuxième scène que l'on tourne aujourd'hui.

Je m'assois sur un fauteuil pour pouvoir me reposer un peu. Les nuits blanches s'enchaînent pour moi, entre l'écriture de mon nouveau livre, l'angoisse que me provoque les fangirls, je n'ai qu'une seule envie c'est disparaître pour un petit moment.

Bien que les insultes et le rumeurs se soient calmés. Je reçois régulièrement des menaces de mort dans ma boîte aux lettres. Les journalistes sont quant à eux parti et tant mieux.

Ken est entrain de joué sa scène avec Catherine. Il est quand même vachement doué. Et puis quand la lumière du soleil passe dans ses cheveux, ça le rend encore plus beau. Il arbore se petit air tristounet et un petit peu sérieux qu'il possède lorsqu'il se perd dans ses pensées. C'est dans ces moments là qu'il est le plus beau.

Derrière la caméra // With NekfeuWhere stories live. Discover now