Chapitre 46

2.1K 101 11
                                    

J'admirais la chambre de Harry pour voir si tout y était à sa place pour l'arrivée des assistantes sociales envoyées par la nouvelle juge en charge de notre dossier.

L'ancien n'était qu'un vieux monsieur condescendant et pleins de préjugés. Pour lui rappeur et youtubeuse ne sont pas des métiers respectables pouvant offrir de bonnes perspectives d'avenir pour le futur d'un enfant.

Mais Ken a été particulièrement efficace sur ce coup-là, en moins 2 semaines il a réussi à faire changer la tendance en notre faveur. Notre dossier a été confiée à une juge beaucoup plus sympa qui n'a pas de jugements tout faits en tête et qui se préoccupe réellement du bien de l'enfant.

J'éteins la lumière, avant d'ouvrir les fenêtres de la chambre pour faire passer l'air. Je me dirige ensuite vers la cuisine où est entrain de cuire un gâteau pour le goûter du petit. Je refais encore une fois le tour de l'appartement pour vérifier que tout est en place. Avant d'éteindre le four et de mettre le gâteau à refroidir.

En remontant dans la chambre afin de m'y préparer, je retrouve Ken allongé sur le lit, les yeux fermés et un casque sur les oreilles. Celui-ci est toujours en jogging et cela depuis ce matin, je souffle de mécontentement, avant de me diriger vers la douche. L'eau chaude me fait un bien fou après tout le ménage que j'ai fais. Je me lave en prenant mon temps avant de sortir lorsque que mes doigts sont frippés. En sortant de la salle de bain vêtue de mes sous-vêtements, je m'arrête devant le miroir et observe mon ventre légèrement arrondi. J'ai un sourire aux lèvres et je ne peux m'empêcher de caresser mon ventre de haut en bas. J'ai vraiment hâte de pouvoir sentir mon bébé.

- t'as un sourire de débile. Rit le grec en me faisant sursauter.

-tu crois que je sens pas quand tu caresse mon ventre durant la sieste et que tu souris comme un Looney Tunes. Dis-je malicieusement. Tu seras un papa gaga de ces gosses mais tu veux juste pas assumer. Ajoutais-je en lui faisant un clin d'œil.

Il se lève pour se mettre en face de moi, avant de caresser la joue avec le dos de sa main.

- je sais que tu adores quand je te touche le ventre. Chuchote t-il.

-je serais folle de pas aimer ça. Lui répondais-je.

Et comme pour me donner satisfaction, il pose sa main sur le renflement de mon ventre avant d'y de le caresser comme à son habitude. Il se met ensuite à genoux et pose ses lèvres sur mon ventre avant d'y mettre son oreille pour pouvoir écouter les sons produits par mon ventre.

Un son se détache des autres et c'est celui du gargouillement de mon ventre, qui fait sursauter Ken.

-bravo Tina, tu viens de gâcher un moment papa et bébé.

- désolé mais maman et bébé ont faim, alors papa va attendre.

-tu parles il a juste lâché une caisse dans ton bide. Dit-il en riant.

-ahr t'es dégueu Ken, sérieux comment je vais pour manger maintenant, tu me met des images chelou en tête. L'écoute pas princesse, papa raconte que des conneries. Dis-je en caressant mon ventre.

- arrête d'appeler notre garçon, princesse. Se sera un petit gars costaud et viril. Dit-il en tapotant mon ventre.

-moi je te dis que se sera une petite princesse à sa maman. Dis-je en sortant pour manger. D'ailleurs va prendre ta douche, les assistantes arrive bientôt et met quelque chose de plus classe.

Je me gavais de nourriture depuis au moins 15 bonnes minutes, mais je fus stoppé dans mon élan par la sonnette de la porte qui retentit.

J'ouvris la porte precipitement avant de recevoir de sentir des petites mains s'accrocher à mes jambes.

-Maman Titina. Crit Harry de sa toute petite voix.

-mon bébé d'amour. Dis-je en me baissant pour le prendre dans mes bras et le couvrir de baisers.

-Bonjour. Dit alors deux voix féminines.

-bonjour, entrez je vous en prie. Dis-je en les laissant passer avant de les diriger dans le salon où Ken les attendait. Il les salut avant de prendre le petit dans ses bras et de lui faire un câlin.

Je commence à discuter avec les dames et elles m'expliquent qu'elles doivent visiter l'environnement où va grandir l'enfant.

Ken les emmène donc à l'étage où se trouve la chambre de Harry. Pendant ce temps je me dirige dans la cuisine avec le petit pour lui servir une part de gâteau et un verre de lait pour le goûter.

Alors que nous étions assis à table, Harry se tourne vers moi.

-Titina? Quand je pourrai venir avec toi et Ken?

-je sais pas encore mon ange, se sont les madames qui sont avec Ken qui vont décider si tu peux venir avec nous. Dis moi comment ça se passe là où tu habites?

-les autres enfants me regarde bizarrement à cause de mes oeils bizarre.

-tes yeux ne sont pas bizarre, se sont les plus beaux yeux que j'ai jamais vu dans toutes ma vie. Ne les écoute pas, ok?

-oui maman, je t'aime. Dit-il en me déposant un baisé sur la joue.

-moi aussi je t'aime.

Quand il a terminé je range les assiettes sales dans le lave-vaisselle et nous partons à deux s'asseoir avec Ken et les deux femmes.

- nous voyons bien l'évolution de votre dossier et aussi à quel point vous faites d'efforts pour pouvoir adopter Harry. Nous allons vous poser quelques questions.

- très bien. Dit Ken avec assurance.

-combien d'autres enfants vous voulez, un enfant adopté à besoin de se sentir aimé et entouré élargir votre famille tout en ne négligeant pas Harry est nécessaire.

-on n'a pas encore parlé du nombre d'enfants que l'on voudrait, mais on a appris récemment que Christina est enceinte.

Les deux femmes nous félicite mais nous demande si on veut toujours adopter, à cela nous répondons que nous souhaiterions que Harry fasse partir de notre famille.

-c'est quoi enceinte ? Dit la petite voix de Harry.

- ça veut dire que j'ai un bébé dans le ventre.

Il s'approche pour toucher mon ventre délicatement.

- ce sera ton bébé ?

-oui mais toi aussi tu es mon bébé, tu sais le cœur d'une maman il est magique, il peut s'agrandir pour donner la même part d'amour à tout le monde.

- ça veut dire que tu m'aimes pareil, même si j'étais pas dans ton ventre ?

-oui mon ange.

-mais moi aussi je veux rentrer dans ton ventre comme ça tu m'aimera encore plus.

- ça c'est pas possible bébé, mais ça ne change rien au fait que je t'aime fort.

-moi aussi je t'aime fort. Dit-il en se blottissant contre moi sous le regard attendrit des deux femmes. Je pense que notre famille va s'agrandir très bientôt.

Derrière la caméra // With NekfeuWhere stories live. Discover now