Chapitre 12

4.4K 151 10
                                    

Réveillée par le ding dong caractéristique de la sonnerie, je me lève de mon lit.

Je pense à bien me débarbouiller ainsi qu'à me brosser les dents, avant d'ouvrir la porte et de découvrir Ken sur le pas de ma porte.

Je le tire rapidement, quand j'entends la porte de ma voisine s'ouvrir. Je referme rapidement ma porte sous le regard d'incompréhension de mon invité.

- Salut, je suis vraiment désolée, c'est ma voisine une veille chèvre grincheuse, elle fait tout pour que je me barre de l'immeuble pour que son petit-fils prenne mon appart.

- t'inquiète, j'ai juste cru que t'avais honte où un truc comme ça.

-non jamais j'aurais honte de passer du temps avec toi. Dis-je en le prenant dans mes bras

Il me rend mon étreinte avant de me suivre jusqu'à la cuisine.

-tu veux un café ?

-oui s'il te plait.

Je met la machine en route avant de lui proposer du gâteau. J'ai presque l'impression d'être sa mère tellement je suis attentionnée avec ce gars. Il a vraiment trop de chance.

- bon je vais prendre ma douche, tu fais comme tu veux. Dis je en me dirigeant vers la salle de bain.

-BILLY JEAN IS NOT MY LOVER, SHE'S JUST A GIRL WHO CLAMES THAT I AM THE ONE, BUT THE KID IS NOT MY SON YEAAAAHH.
PETITE FRAÎCHEUR T'ES PEUT ÊTRE MANNEQUIN , MAIS T'ES LOIN D'ETRE UNE FILLE MODÈLE.....

Après cette douche en chanson, je m'habille dans ma salle de bain, mais lorsque j'ouvre la porte pour en sortir celle-ci rencontre un obstacle.

- Ken, je peux savoir se que tu faisais devant la porte, ça fait un peu voyeur, c'est flippant. Dis-je en le regardant quelque peu gênée.

-Non non, je t'ai entendue chanter ma chanson alors je me suis approché. Dit il en rougissant légèrement.

- ooohh tu rougis t'es trop mignon quand t'es gêné. Dis-je en lui attrapant les joues.

- je suis pas mignon t'es ouf où quoi. Dit il de plus en plus gêné

-bref allons dans la cuisine. Dis je en montrant la voie.

- et du coup ta voisine c'est une barge?

- ah oui une sacrée barge celle là. Elle a fouillé dans mes sacs poubelles pour voir se que je mange, la dernière fois elle a fait un barbecue avec ses potes du bingo et elle a dirigé sa fumée vers mon balcon, alors que je bronzais, et elle raconte a tout les locataires que je suis une femme à homme car elle a vu krakra et Orel monter dans mon appart. J'en ai marre, je dors pas tellement elle fait de bruit juste pour me saouler, je vais déménager je crois.

-eh bien dit donc elle t'en veut la veille. Dit-il. Mais tu sais, si elle fait trop de bruit tu peux venir chez moi dormir quelques nuit, et pour le déménagement regarde d'abord si ça s'améliore OK.

- ça me ferais vraiment chier de déménager t'as vu la vue que j'ai, j'adore me réveiller tout les matins ici c'est trop chiant sérieux. Et merci pour les nuits c'est super sympa, mes grands-parents aussi m'ont dit de passer quelques nuits chez eux. J'y vais aujourd'hui, ils habitent à la campagne. Ça va me faire du bien vu qu'on a une pause pour les fêtes de fin d'année.

- tu vas en uber? Me demande t-il

- euh oui pourquoi.

- j'ai rien à faire aujourd'hui et je me suis un peu embrouillé avec Amélie donc je peux te déposer si tu veux.

-oh sérieux se serais trop sympa en plus mes grands-parents veulent connaître les gens que je côtoie tout les jours, je leur ai déjà parlé de toi et des gars. Mais c'est un peu loin, je veux vraiment pas te déranger ?

Derrière la caméra // With NekfeuWhere stories live. Discover now