Chapitre 45

2.2K 92 1
                                    

PDV SABRINA

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis que Christina et Ken nous avaient annoncé leurs grande nouvelle. On était tous très heureux pour eux et surtout qu'ils veuille toujours adopter un enfant était quelque chose de très admirable.

À ma plus grande surprise Christina m'avait demandé de venir l'accompagner pour acheter des meubles pour faire deux chambres, celle de leur bébé à venir et potentiellement celle de Harry.

Elle était venue me chercher avec  la voiture de Ken devant mon immeuble et à présent nous nous dirigions vers Ikéa.

Dans la voiture elle me demanda de mettre de la musique mais un disque était déjà présent dans le lecteur. Je le sorti avant de voir que c'était l'album de Ken. J'allais le remettre pour l'écouter mais elle me stoppa.

- s'il te plaît autre chose, n'importe quoi mais pas celui là. Me dit-elle en soufflant.

-ah oui je comprends tu l'as trop entendu. Dis-je en riant.

-non, c'est que Ken voulais pas que je l'écoute au début et je comprenais pas pourquoi. Donc j'en ai fait qu'à ma tête et j'ai écouté, je lui ai pas parlé pendant au moins une semaine à la suite de ça. C'est dur d'entendre son mec faire parler de son ex dans plusieurs sons et dire "c'est toi que je veux". Donc j'écoute plus son album. Dit-elle en riant.

Nous arrivons devant le Ikéa et nous sortons de la voiture, avant de chercher un vendeur qui puisse nous accompagner dans nos achats.

-oh mon dieu Christina je t'aime trop, je suis trop fan, je te suis depuis tes débuts, on peut faire une photo. Dit une fille sortie de nulle part.

- bien sûr. Ajoute la youtubeuse avant d'exécuter. Et voilà !

- j'espère que tu abandonnes pas youtube ça fait longtemps que tu as pas posté.

- je sais ça fait longtemps mais j'avais des soucis personnels, donc c'était un peu dur de trouver du temps.

- ça doit être dur pour toi d'entendre Nekfeu parler son ex dans quatres sons de son album, alors que toi, t'y es à tout casser 2 fois? Ajoute la fille beaucoup trop intrusive.

La tête de Christina est d'ailleurs épique, mais elle garde son sang-froid.

- non c'était des problèmes familiaux, mais c'est gentil de t'inquiéter pour mon couple. Bon c'était un plaisir de te rencontrer j'espère qu'on se reverra. Dit-elle alors que la fille se rejette dans ses bras, avant de me mimer de la bouche "ou pas".

Nous continuons de chercher un vendeur et nous en trouvons qui a la gentillesse de nous faire assoir pour nous montrer des chambres toutes faites.

-et toi alors avec mekra? Demande t-elle en feuilletant le catalogue.

-bah d'habitude il m'ignore, mais il est plus sympa ces temps-ci, il m'a ramené chez moi après la dernière soirée, on discute un peu.

-tu sais Hakim c'est un gros nounours, un peu ronchon mais il a un cœur en or. Je pense qu'il te teste pour voir si il peut te faire confiance - vous avez pas des chambres à thème et des chapitres pour bébé unisexe- mais du coup je pense qu'il se méfie moins, la prochaine fois qu'on va voir sa grand-mère on t'emmene, c'est la femme de sa vie et si elle te valide, il va s'ouvrir plus facilement. Ajoute t-elle en attrapant les autres catalogues que lui donne le vendeur.

Pendant une heure nous recherchons les chambres parfaites avant de jeter notre dévolu sur deux d'entre elle. Elle les prends en photo avant de les envoyer à Ken qui valide quelques minutes plus tard.

Elle passe donc à la caisse, avant de me proposer d'aller rendre visite à Adèle.

La brune sonne devant la porte de la grecque et c'est Doums sur le point de partir qui nous ouvre.

-Hey, les filles comment ça va. Dit-il en nous faisant la bise. Bon moi je dois filer je suis en retard. Alors que des cris sort de l'appartement.

- tout va bien là dedans ? Lui demandais-je.

-oui juste Ismaël qui fait un caprice. Crit t-il en dévalant les escaliers.

J'entre suivie de Christina, pour saluer la mère et son fils, et lorsque que celui-ci aperçoit la brune, il se rue vers elle pour l'enlacer. Elle le porte et le fait tourner dans les airs, sous ses rires.

Parfois j'aimerais avoir la même relation que Christina possède avec la totalité des gars, elle fait partie entière de leurs familles et tout le monde se tourne vers elle pour avoir des conseils impartiaux. Elle ne prend pas en compte le passé des gens mais les évalue en fonction de leurs actions présentes.

Ken a beaucoup de chance de l'avoir.

Nous nous posons tout les 4 à la cuisine pour y manger un bout tout en partageant nous souvenirs et nos désirs futurs.

Je sens que bientôt ces filles me deviendront indispensable.

Derrière la caméra // With NekfeuWhere stories live. Discover now