Chapitre 42

2.2K 104 5
                                    


Je suis désolée pour ce retard, je n'ai pas disparu et je ne compte pas abandonner l'histoire, je n'avais vraiment pas d'inspiration et j'hésitais a faire une bad end. Mais je suis de retour et je compte poster plus régulièrement.

J'espère que ce chapitre va vous plaire! Gros bisous!

Je sens la main de quelqu'un presser la mienne. Ses doigts chauds me ramènent à la réalité. Je cligne des yeux mais suis aveuglée par la lumière du néon au plafond. Brusquement, deux mains m'attrapent les joues sur lesquelles des larmes se mettent à rouler.

-Tina qu'est-ce que tu as ? Tu es malade, t'as mal quelque part. Me demande Ken.

-Je suis désolée Ken, je suis tellement désolée. Dis-je tandis qu'il essuie mes larmes.

-Qu'est-ce que tu as fais?

-je...

La porte s'ouvre alors sur un médecin. Celui-ci nous salue avant de se designer en tant que stagiaire. C'est lui qui s'occupe de moi car mon médecin habituel est en congés.

- nous attendons encore les résultats sanguins, mais le scanner a révélé au niveau de votre utérus une masse que nous avons identifié comme un kyste. Nous ne savons pas s'il est cancéreux donc nous allons faire une ponction pour...

-Jamais, non mais vous n'êtes pas bien ou quoi, je viens juste de sortir des vapes et vous me lancer à la face que j'ai un kyste. Qui vous as appris à faire votre boulot. Vous ne me ferez aucune ponction !

-c'est quoi une ponction ? demande Ken complètement larguer par notre échange houleux

- une ponction c'est une opération chirurgicale qui consiste à piquer les tissus vivants enveloppant une cavité pour en retirer le liquide qu'elle contient. Dit le médecin ayant très bien appris son cours.

-En gros il veut faire un trou dans le kyste pour prélever le liquide et faire un test pour déterminer si c'est cancéreux ou pas.

-OK mais c'est quoi le problème Christina, c'est pour ton bien.

-oui c'est quoi le problème c'est pour votre bien.

-Le problème Ken, c'est que ce trou on ne le rebouche pas donc si c'est cancéreux, tout va se libérer dans mon corps. Voilà quel est le problème.

-oui mais on n'est pas sûr que ce soit cancéreux...

-Je préfère ne pas être sure, vous ne me ferez aucune ponction. Le docteur Charlot ne fait jamais de ponction, je préfère que ce soit lui qui m'opère.

-vous devrez attendre 2 semaines alors. Dit-il agacé.

-j'attendrais, maintenant je veux partir.

PDV KEN

Nous sommes dans la voiture en route vers l'appartement. Je suis toujours tracassé par ce que m'a dit Christina. Qu'a-t-elle fait de si grave pour se mettre dans un état pareil ?

Je la regarde du coin de l'œil mais celle-ci semble complètement dans les vapes. Tout au long du trajet, elle regarde par la vitre grande ouverte. Je ne fais pas attention a la pluie qui mouille l'habitacle ni au froid qui nous entoure, car je sens qu'elle a besoin de calme avant de pouvoir mettre les mots sur ce qui s'est passé.

Ce n'est qu'après avoir pris un bain et manger un pot de glace entier qu'elle me demande de m'assoir à ses côtés.

-J'ai vu la conseillère aujourd'hui, je sais qu'on devait y aller ensemble, mais quand elle m'a appelée si précipitamment j'ai cru que je pourrais te faire la surprise, mais quand je suis entrée dans son bureau elle m'a annoncé que notre demande avait été rejeté.

C'est une douche froide qui s'abat sur moi, mais je ne réagis pas et attends qu'elle finisse de parler.

-elle a ajouté que nous pouvons faire appel de la décision mais qu'elle n'est pas sûr que ça en vaille le coup et qu'il y a très peu de chance qu'ils acceptent.

-tu veux cet enfant avec moi, tu veux toujours qu'il soit notre fils ?

-bien sûr que je le veux, sinon je ne serais pas dans un état pareil !

-Alors ça en vaut la peine et on va se battre a deux pour qu'on ait notre famille a nous. Prends le temps de te reposer, tu es malade donc soignes toi, moi je m'occupe du reste.

- je t'aime Ken, tu feras un excellent père.

-Moi aussi Christina, je t'aime. Dis-je en l'enlaçant.

Derrière la caméra // With NekfeuWhere stories live. Discover now