Trente

544 38 0
                                    

2 mois plus tard.

BAHIA

Jawad: Je vais en parler avec Jamal, j'en ai marre de tout faire sur le dos de mon pote !

Moi: Quoi ?! Il va me dégommer Jawad, c'est sérieux putain ! J'ai envie de mourir, pourquoi il a fallut que ce soit moi ?! Jamal va me dégommer !

J'étais en larmes, j'avais vraiment peur de la réaction de Jamal surtout que maintenant il était incontrôlable. Je tremblais un truc de malade.

Jawad s'approche de moi et me prend dans ses bras, ça avait l'habitude de me calmer, j'adorais ça putain mais c'était dangereux.

Lui: Il as des doutes Bahia, j'ai pas envie qu'il l'apprenne d'une autre bouche que de la mienne.

Moi: Vas-y, si tu penses que c'est mieux vas-y mais je reste pas chez moi. Je vais chez Amina.

Je lui fais un petit bisou sur la joue, ce qui le fait sourire avant de partir. Jawad me rendait totalement folle, j'étais amoureuse de lui donc il m'étais impossible de vivre sans lui.

JAWAD

Je rejoins Jamal qui était posé chez lui, il fumer un joint, je le salue, j'avais quand même un peu peur de sa réaction, je voulais pas détruire notre amitié mais sa sœur et moi c'était du sérieux et je pouvais pas la lâcher pas après tout ça.

Il me tend un joint que je refuse, j'ai arrêté cette merde, je veux être clean pour Bahia.

Moi: J'ai arrêté gros.

Lui: En quel honneur ?

Moi: J'ai peut-être trouvé ma femme. Et si je suis là c'est pour te parler d'elle, j'ai pas envie que sa brise quelque chose entre nous wAllah mais les sentiments sa ce contrôle pas, ça vas faire 2 mois qu'on est ensemble elle et moi.

Lui: Déclare c'est qui putain ?!

Il s'énerver putain c'est tout ce que je voulais pas ! Je savais que j'allais perdre mon frère, je le savais mais pour Bahia j'avais pas le choix.

Moi: C'est Bahia gros wAllah désolé.

Il c'est levé et m'a plaqué contre le mur, je réagissais pas, j'aurai fait pareil si c'était moi.

Lui: wAllah casse toi et au passage dit à cette pute qu'elle a pas intérêt que je la vois sinon j'vais lui faire du mal !

Moi: Tu peux me frapper mais insulte l'a pas Jamal pourquoi tu mûri pas ? tu me vois heureux épanouie mais t'es obsédé par ta fierté ? Tu vas tout perdre si tu reste comme ça !

Il s'énerver grave, j'espérai une chose c'est qu'il cogite, je sors après ça, je savais qu'il péter un plomb parce qu'il était trop fière.

J'appelle Bahia et lui raconte tout, elle c'est mise à pleurer, je lui demande de descendre, wAllah Jamal il m'a énervé. Il voit pas tout le mal qui fait à sa sœur.

Elle: wAllah je pensais pas qu'il allait aussi mal réagir, je pensais qu'il voulait mon bonheur !

Moi: Il le veux, c'est juste que c'est son ego qui a été touché, tu sais que ton frère est trop fière. Il va ce calmer et lui et moi on va avoir une vrai discussion.

Elle: et si il refuse, je vais avoir le cœur brisé.

Moi: il voudra pas laisser mal sa sœur comme ça, arrête de pleurer ça m'énerve ! Ça va s'arranger wAllah, je te laisserai pas avant que tu sois ma femme, okay maintenant tu vas monter avec un grand sourire. Fait toi discrète ici.

Elle: Okay, fait attention à toi...je t'aime.

Moi: Moi aussi je t'aime.

Elle me fait un bisou sur la joue et elle repart chez Bahia. J'étais grave sur les nerfs j'avais besoin de me calmer alors je fais un tour.

J'espérais juste qu'Amina convainc Jamal de nous laisser vivre notre amour au grand jour.

AMINA

Elle pleurer dans mes bras, je pouvais pas la laisser aller si mal, j'étais au courant depuis le début, je savais pour eux deux je savais qu'il allait mal le prendre.

Si lui il agit comme ça alors ça sera comment lorsque le ramènerai à mon père. Je ne veux même pas y penser !

Je compose son numéro et m'éloigne de Bahia.

📞

Lui: T'étais au courant ?!

Moi: Crie pas Jamal t'as sœur elle pleure tu t'en rend compte du mal que tu lui fais ? Tu l'as prive d'amour ! Tu devrais avoir honte ! T'es son modèle Jamal montre lui bon exemple !

Lui: OH ME FAIT PAS LA MORALE ! T'ÉTAIS AU COURANT POUR EUX DEUX ?!

Moi: OUI J'ÉTAIS AU COURANT ET DEPUIS LE DÉBUT, JAMAL T'ABUSE...

______

Il a raccroché, je me sentais comme une idiote, je souffle pour essayer de me calmer, j'avais besoin de prendre l'air. J'étouffe ici c'est trop !

J'enfile mon gilet et vais dehors, je crois Jawad assis sur un banc à réfléchir je me pose a côté de lui.

Lui: Alors ?

Moi: Il m'énerve ! Il m'a raccroché au nez !

Lui: Son ego...il va ce calmer.

Moi: C'est pas une raison, il prive sa sœur, il lui fait du mal ! Je peux pas l'accepter.

Lui: J'ai foutu la merde...je suis entrain de perdre mon frère et ma femme...

Moi: Tu perd personne, il va ce calmer in Shâ Allah, vous serai heureux wAllah.

Lui: Merci wAllah si seulement Jamal était comme toi.

Moi: Il l'est, c'est juste que c'est difficile à digéré que ton pote que tu considère comme ton frère sort avec sa sœur mais tout compte fait c'est bien parce que vous serai de la même famille.

Lui: Ah ouais pas bête Jamal sera mon beau frère.

Moi: Tu vois t'as espoir et ça c'est le principal ! Continue à croire que toi et Bahia ça va marcher, n'abandonne pas, ne l'abandonne pas car elle t'aime comme une malade. Elle est pas bien car elle a peur d'être séparée de toi.

Lui: Je la lâcherai jamais wAllah, c'est elle que je veux et personne d'autre. Je veux qu'elle soit ma femme, la mère de tes enfants.

Moi: Alors bat toi pour ce qui t'appartient, bat toi loyalement comme ça tu n'auras aucun regret.

Je me lève, le salue et rejoins Bahia chez moi, je lui raconte notre discussion, elle était trop contente par rapport à ce qu'il m'a dit. Ça m'a fait plaisir de la voir sourire.

_____________

Votez, partagez, commentez mes bby ❤️

| L'ange de mes démons |Where stories live. Discover now