Quarente-deux

452 29 3
                                    

Bon on passe le voyage, c'était trop bien le Brésil sérieusement !

On était arrivé y'a un peu plus d'une heure et la seule chose qu'on trouvait a faire c'est de ce chamailler pour savoir qui dort de quel côté de ce grand lit.

Moi: Je dors vers la salle de bain Jamal !

Lui: Non c'est moi toi tu dégages près de la porte !

Moi: Quoi ? Non va là-bas imagine y'a un fou qui vient toi tu dois me protéger alors va devant la porte !

Lui: J'y vais si seulement ce soir tu me met bien...tu vois c'que je veux dire ?

Moi: Oui si tu veux maintenant bouge de ma place !

Lui: Jure wAllah !

Moi: wAllah maintenant dégage !

Il c'est reculé, je m'allonge tranquillement.

Moi: Jamal va dormir dans la chambre d'à côté ! Parce que tu bouges trop quand tu dors !

Lui: M'en fou je bouge pas t'es ma contente c'est toi qui pars !

Moi: Pff vieux mec !

Lui: Vieille meuf !

Je me met dos à lui et m'endors.

[...] 18 heures 47 minutes, Paris.

Je venais d'enfiler ma veste et on sort de chez Bahia et Jawad. On devait passer voir ma mère avant de rentrer à la maison.

On arrive à Aulnay-sous-Bois, je sonne à la porte et c'est avec stupéfaction que j'y vois mon père pire qu'énervé, il est au courant de ce mariage c'est sur !

Lui: AMINA TU ME TRAHIS ? MOI TON PÈRE TU ME TRAHIS ET TU M'HUMILIE ?!

Il m'envoie une droite, Jamal c'est tout de suite mis devant moi.

Jamal: J'ai énormément de respect pour vous mais vous toucher pas à ma femme okay ?! Sinon père ou pas je vous rentre dedans !

Ma mère: LAISSE NOUS TRANQUILLE TU POURRIT SA VIE SORT DE CHEZ MOI DÉGAGE !

Lui: PAS SANS MA FILLE !

Il m'attrape et braque une arme sur mon front. Je me suis toute suite mise à pleurer.

Jamal: Lâche la prend moi à sa place mais laisse ma femme !

Ma mère: TES COMPLÈTEMENT MALADE JE VAIS APPELER LA POLICE !

Mon père: APPEL ET TA FILLE TU VAS LA RETROUVER MORTE ! TOI TAS INTÉRÊT À RÉPUDIER AMINA SINON JE VAIS TE TUER TOI ! AMÎA TU SALI LE NOM DE MA FAMILLE TU VA ME LE PAYER !

Moi: Comment un père peut faire temp de mal à sa fille, je t'ai toujours protégé Papa, j'ai rien dit pour ne pas que tu ailles en prison ! A chaque fois je t'évite la prison mais tu ne me fais que souffrir ! J'ai jamais rigoler avec toi ! Je crois que j'ai plus de feeling avec Djibril qu'avec toi ! T'es qu'un salaud de première classe enfaite ! Va te faire encuver sale chien !

Je lui crache sur le visage avant de me mettre à pleurer, il ne m'aime pas, il c'est jouer de moi, de mon amour. Il m'attrape énervé par les cheveux puis me fait descendre.

Jamal a essayer de m'approcher mais mon père a un peu compressé la détente.

Jamal: Amina arrête de pleurer je vais te sortir de la okay ?

Moi: Jamal c'est fini...je t'aime putain !

Lui: C'EST PAS FINI TU M'ENTENDS !

Je le vois disparaître, mon père me balance dans une voiture puis démarre rapidement. J'arrivais pas a réaliser que je me suis faite kidnapper par mon propre père !

Il s'arrête au beau milieu de la route et me fracasse la tête contre le tableau de bord. J'étais en sang et en larmes, j'avais la haine contre lui.

Lui: Je ne t'aime pas, je ne t'es jamais aimé Amina ! T'es comme un putain de jouet pour moi tu me sert à enlever la colère j'ai en moi depuis des années ! Tu n'es qu'une merde, une vaurienne et une pute ! J'ai honte d'être ton père ! Tu t'es marié avec cette sous race, tu t'es marié avec ses démons et ça tu va le regretter sale pute !

Il me rabaisser, m'humilier et me frapper, j'étais choqué et traumatisé. Ces mots revenaient en boucle, ça me faisait mal très mal. Je me demandais même si il avait pas raison.

Lui: Tu ne mérite pas de vivre, prend cette arme et tue toi tu n'es pas quelqu'un de bien !

Moi: C'EST FAUX POURQUOI TU MENT LAISSE MOI !

Il me tient par le cou et rigole, il ce mît à m'étrangler, j'étais devenu en l'espace de quelques secondes presque inconsciente. 

Lui: Tu es une merde, une pauvre petite merde qui ne mérite que la mort a ta place j'aurais saisi cette arme depuis bien longtemps ! N'oublie pas que t'es mauvaise hein tu a faillit tuer un homme...tu t'en rappelle ?

Il ce mis à rire à éclat puis démarre en laissant l'arme sur ma cuisse, j'étais pas moi-même, j'étais sale, j'étais un monstre, j'étais mauvaise il avait raison.

Je devais partir, je devais mourrir pour le soulager , pour avoir la conscience tranquille.

Lui: Qu'est-ce que t'attend Amina ? Rien. Qu'est-ce que tu gagnes ? La paix éternel !

Tout sonnait vrai, je m'empare de l'arme et la place sur mon front, au moment d'appuyer j'étais tellement effrayé que je la laisse tomber.

Je m'évanoui sur le siège du véhicule.

Je me réveille ligotée sur une chaise au milieu d'un appartement vide, mon père était assis en face de moi tête entre les mains. Une bouteille de Jack Daniel's était posé sur le sol, elle était presque vide.

Mon père: Oh v'la la merde qui a peur de ce tuer, une lâche cette fille, comme sa pute de mère !

Moi: C'est toi la pute ici !

Il ce lève et éclate la bouteille sur ma tête, je voyais flou mon visage était submergé de sang. Je pleurais à chaude larmes, ça ne ce stoppais pas et la douleur était insupportable.

Lui: Coucou Mimi...c'est Papa !

Il tenait pas debout, il tombe sur moi ce qui cassa la chaise. Il ce relève et me relève également. Il prend un bout de verre qui était au sol et m'entaille la joue.

J'ai émis un crit strident qui déclencha sa colère, je comprenais plus rien. Comment pouvait-il me faire subir tout ça ?

Je sentais ma fin mais je continue a croire à la venue de Jamal, comme dans les films ou le prince sauve la princesse du vilain dragon.

_____________

Votez, partagez, commentez mes bby ❤️

| L'ange de mes démons |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant