Les choses se compliquent...(corrigé)

2.2K 166 33
                                    

Sebastián en media

Salut à tous! Ce chapitre sera exceptionnellement écrit selon quatre différents points de vues. J'espère que vous ne vous y perdrez pas.
Merci de continuer à suivre DÉRAPAGE😘😘😘.


PDV CASSIDY.

Je jette un coup d'œil à Cecily qui avait lancé sa remarque sur un ton de plaisanterie, mais je le connais assez bien pour savoir que ce n'était pas le cas. Ce n'est pas un hasard si j'ai invité Sebastián à se joindre à nous car en plus d'être terriblement canon et diablement intéressant, il était bisexuel et espagnol, deux atouts non-négligeables. Bien sûr, il est en couple, mais pour ma défense, j'ai le sentiment que son copain ne tient pas particulièrement à lui alors...

Je ne lui ai pas  parlé de l'homosexualité de Javier parce que j'ai promis à ce dernier de ne pas le faire, mais je compte sur le très controversé gaydar pour que l'architecte le découvre.

Un sourire calculateur étire mes lèvres tandis que je vois Javier boire littéralement les paroles de Seb sous le regard quelque peu énervé de Cécily.

  J'espère vraiment que Javier et Sebastián se rapprocheront de manière très sexuelle ou au pire deviendront amis. J'espère qu'il aidera Javier à s'aimer comme il l'est. Je me rappelle sa panique lorsqu'il a su que j'avais deviné son orientation sexuelle. Il y avait une grande détresse dans son regard, comme si son monde s'écroulait, et une tristesse qui m'avait ébranler. Je n'étais pas de nature à me préoccuper des autres, mais là, j'avais la nette impression que c'était différent et qu'il fallait que j'agisse.
J'ai constaté qu'il était, lorsqu'il ne s'acharnait pas à s'empêcher d'être heureux, quelqu'un d'amusant et de drôle. Je prie pour que Sebastián voie ce que j'ai vu et décide l'aider.

Pdv LONDON

  Cela fait un moment que j'ai décroché et que je n'écoute rien de ce que pourrait se raconter les autres. Je suis furax contre mon frère qui a eu la mauvaise idée d'inviter Sandoval à notre habituel rendez-vous de fin de mois. D'ailleurs, je suis très étonné qu'il continue toujours de travailler avec Cécily. Moi qui pensais m'en débarrasser le plus rapidement possible, je me rends compte que ça ne sera pas pour maintenant.

Cecy et moi allons avoir une explication à ce sujet dès le lundi. Je pense que le mieux que je puisse faire en attendant, serait de m'en aller avec qu'Eva ne vienne.

Ma décision prise, je prends mon verre, le vide et commence à amorcer les mouvements de départ lorsque la porte d'entrée du bar s'ouvre. Je manque de recracher ma boisson sur les autres.
Bon Dieu London, tu ne pourrais pas être plus mal !

J'essaie de sourire tandis que je vois ma femme avancer avec cette garce de Stella à ses côtés. Cette peste a promis de tous faire pour détruire mon mariage et ma réputation si j'essayais de me débarrasser d'elle quand j'ai essayé de lui faire comprendre que les choses devraient s'arrêter entre nous.
Cela fait cinq ans qu'Eva et moi essayons d'avoir un enfant et fondé une famille aussi parfaite que celle de mon frère. Maintenant que c'est le cas, ma bêtise risque de tout détruire. Pourvu que Cecy  trouve le moyen de se débarrasser de Sandoval. Ce serait une menace en moins !

PDV CECILY.

Oh non ! Putain de merde !

Il ne manquerai plus que ça ! Moi qui pensais passer une soirée tranquille où je pourrais me faire mousser.... Voilà que tous se complique! Et çà, ça me mets de bien méchante humeur.

- J'ai croisé Stella par hasard et j'ai décidé de l'inviter. J'espère que ça ne vous dérange pas ?

-Tu sais que rien de ce que tu fais ne me dérange, dit London en l'embrassant à pleine bouche.

  Un sourire aussi faux que ses seins barre visage de Stella. Je pense que le message que London veut faire passer est reçu cinq sur cinq, mais avec une personne aussi fausse, cupide, et mesquine que Stella, on ne sait jamais !
Mon regard croise celui de Javier et je le sens tendu, nerveux. Peut-être que London a raison, peut-être que ce n'était pas une bonne idée de l'invité.
Lorsque cette idée m'avait traversé l'esprit, je m'étais imaginé passer un bon moment, pendant lequel j'aurais montré à son frère l'ascendant que j'avais sur Javier et le rassuré quant à son secret. Seulement ça, c'était avant que cette peste de Cassidy décide d'introduire ce nouvel ami dont ni le nom, ni visage ne me revenait. Lui, avec son accent à la con et son visage beaucoup trop Angélique à mon goût.

Je soupçonne Cassidy d'avoir fait venir ce con dans le seul but de m'énerver. Et bien, elle a réussi !
Je déteste voir le sourire que Javier affiche et parfois entendre ses gloussements heureux lorsque ce bellâtre de Sebastián laisse échapper quelques mots espagnols me rende encore de plus en plus furax.
Alors le voir perdre son sourire d'imbécile heureux après l'arrivée de Stella me rendait un peu indulgent à l'égard de la belle blonde aux faux seins.

-Pourquoi ne viendrais-tu pas t'asseoir ici, dis-je en lui faisant une place entre Javier et moi.

Le visage du jeune Espagnol ferme. Adieu les yeux rieurs et les messes basses avec le nouveau.

"Ah, comme ça fait du bien d'avoir le contrôle" pense je.

PDV JAVIER.

J'essaie de ne rien laisser paraître, mais c'est assez compliqué. Avoir London Black est déjà chose difficile. Mais avoir London, sa femme et sa maîtresse l'est encore cent fois plus.
  Je ne sais pas si je pourrais faire comme si de rien n'était et faire abstraction de ce que je sais sur lui et Stella.

Dire que tout avait si bien commencé...

-Il y a de nouvelles têtes ici, il me semble ! S'exclame madame London dont je ne sais pas encore le prénom.

Son époux roule les yeux, montrant clairement aucune envie de nous présenter à sa chère et tendre épouse, si tant soit peu qu'elle le soit.
Je me mords légèrement la lèvre inférieure pour cacher la nervosité qui me gagne.

-Moi, s'est Sebastián, lance mon compatriote décidant de ne pas attendre le bon vouloir de London. Je pense qu'on a déjà été présenté lors d'un colloque sur l'architecture le mois dernier.

Elle fronça les sourcils un moment avant que son visage ne s'éclaire.

- Je me rappelle ! Tu es Sebastián Corona, n'est-ce pas ?

Il hoche la tête et la jeune femme sourit, fière d'elle.

-D'habitude, je n'ai pas la mémoire des visages, mais un canon comme toi, ça ne s'oublie pas, lance la nouvelle venue, taquine.

Il laisse échapper un rire grave et roque qui sans que vous ne le vouliez vous fasse sourire à votre tour.

- Vous par contre, je suis sûre et certaine de ne pas vous connaître.

Je me serais bien passé des présentations, pas parce qu'elle est désagréable, bien au contraire et c'est cela qui rendait la situation intolérable. C'est donc résigné que je les entame.

- Javier Sandoval pour vous servir madame Black.

-Javier travaille au cabinet. Il travaillait pour London, mais ce dernier l'a expédié à Cécily parce que Javier découvert le vilain petit secret de ton très cher époux, déclare Stella, un sourire perfide aux lèvres.

Je manque de m'évanouir en écoutant les mots qui coulent de la bouche de cette garce. Il travaillait pour London, mais ce dernier l'a expédié à Cécily parce que Javier découvert le vilain petit secret de ton très cher époux, déclare Stella, un sourire perfide aux lèvres. Celle-la, je la déteste !

Madame London Black darde sur moi un regard stupéfait et me demande.

-Qu'as-tu découvert de mon mari qui mérite qu'il décide de t'envoyer à son frère, le bourreau de travail ?

Pendant que les secondes s'égrènent, je me demande ce que je vais bien pouvoir répondre pour me sortir de problème.


DérapageOnde histórias criam vida. Descubra agora