『6』

5.4K 429 180
                                    

- Laissez nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Laissez nous. 

Sans une seule protestation, toutes les personnes présentes dans la pièce s'éclipsent par le couloir par lequel je suis arrivée. Je ne bouge pas d'un pouce, mes yeux posés sur mon professeur qui, en attendant que tout le monde s'exécute, boit une gorgée de son breuvage sûrement alcoolisé. Je n'arrive pas à détendre mon corps et mon coeur ne cesse de cogner contre ma poitrine. Alors que j'entends la porte de cet énorme salon se fermer dans mon dos, le dénommé Kim Taehyung tapote la place qu'il y a à côté de lui. Je me pince les lèvres, peu rassurée. 

- Je suis obligée... ? 

- Est-ce que j'ai vraiment besoin de le préciser ? 

Je déglutis puis m'avance lentement vers le canapé de cuir noir sur lequel je finis par m'assoir. Les mains posées sur mes cuisses, le dos bien droit, je regarde le sol tandis que le regard de cet homme se pose sur moi. Je le sens scruter chaque trait de mon visage. Soudain, sa main vient saisir mon menton pour m'obliger à tourner la tête vers lui. Je suis bien tentée de protester mais sa prise est bien trop ferme pour que je puisse faire quoique ce soit. Et sachant qu'il a pas mal de personnes à son service ici, je n'ai pas vraiment envie de le mettre en rogne. 

Nos visages sont proches, pour qu'il m'observe mieux. Ses yeux passent de mes lèvres à mes joues, glissent le long de mon nez avant de se planter dans mes iris sombres. Doucement, un sourire vient orner son visage. 

- C'est parfait. 

Son pouce vient délicatement caresser mon menton et un frisson parcours mon échine sans que je puisse le contrôler. La lumière tamisée qui nous entoure ne fait qu'accentuer la beauté de ses traits que je ne remarque que maintenant. Du moins, celle-ci me frappe de plein fouet et maintenant, je ne vois pas mon professeur mais juste un homme. Ses lèvres, son regard sombre... Et ses cheveux noirs. Ma mâchoire se contracte et il le remarque tout de suite. 

- Pourquoi es-tu si nerveuse d'un coup ? 

Je me mords la lèvre inférieure sans le vouloir. Son regard remarque mon geste et il ne quitte pas ma bouche tant que ce mouvement n'est pas achevé. Finalement il replante ses yeux dans les miens. 

- Je ne vais pas te manger. 

Lentement, il me relâche et je peux me reculer de son visage. C'est seulement maintenant que je remarque que mon coeur bat encore plus vite que tout à l'heure. 

- Enfin... Pas pour le moment. 

J'écarquille les yeux et le regarde sans comprendre ce qu'il veut dire par là. Il se contente de boire un coup. Cependant je suis beaucoup trop curieuse et inquiète pour mon avenir que je ne peux pas me permettre que monsieur termine tranquillement son verre pour apaiser mon coeur. 

- Pourquoi m'avez-vous fait venir ici ? 

- Nous savons tout les deux à quel point tu es dans une sale situation. Alors aujourd'hui je viens te proposer un deal. 

Je penche la tête de coté, les sourcils froncés. Mon silence ne fait que l'encourager à continuer alors il pose son verre sur la table basse laquée noire près de nous avant de se tourner un peu plus vers moi, allongeant son bras sur le dossier du canapé. Il ne me lâche pas des yeux. 

- Je veux que tu travailles pour moi. Et que tu viennes en cours. 

- Travailler pour vous ? C'est à dire ? Si c'est pour tuer des gens, c'est hors de question ! 

Mon professeur hausse un sourcil avant de lâcher un petit rire. Posant sa tête sur son bras, il me rappelle à quel point il est jeune. Il n'a que quelques années de plus que moi après tout. 

- Je ne vais pas te demander de devenir un assassin. 

- Alors quoi ? Puis vous faites quoi exactement ? Vous tuez des gens, vous les kidnappez... 

- Quoi ? Tu pensais que les rues de cette ville étaient sûres ? Pourtant elles pourrissent chaque soir à cause des nombreux gangs qui s'y font la guerre. 

- Des gangs ? Genre... Comme dans les films ? 

Taehyung hausse un sourcil avant de lever les yeux au ciel. Son regard s'oriente vers le plafond. 

- Tu vis vraiment dans un autre monde, toi. 

Je plisse les yeux avant de regarder un point devant moi, m'appuyant contre le dossier du canapé. Mes bras se croisent contre ma poitrine et l'on se retrouve là, tout les deux affalés dans cette pièce de cuir noir, en plein milieu de la nuit. 

- Alors c'est vous, le propriétaire du Magic Shop ? 

- Hm... 

Il ne dit rien de plus. Ce n'est sûrement qu'un détail pour lui. Je n'arrive pas à croire que ce gars est aussi riche que Crésus. Et pourtant, il est juste prof. Soudain j'écarquille les yeux et me redresse comme un piquet. 

- Comment gagnez-vous tout cet argent avec un métier pareil ?!

Son regard se tourne vers moi et j'y lis une pointe d'agacement. Il se redresse un instant et je me sens d'un coup toute petite face à lui. 

- Nous vendons des armes. De la drogue. 

- ... C'est tout ? 

Taehyung se met debout puis se place devant moi avant de s'accroupir en me faisant face. Il a beau être plus bas que moi cette fois, il m'impressionne toujours autant. Il croise alors ses bras qu'il pose sur mes jambes. Je ne peux m'empêcher de me crisper. 

- Tu vas nous aider. Tu vas devenir un membre de notre famille, compris ? 

Je déglutis et sur le coup, j'ai l'impression d'avoir un chiot en face de moi. Ça n'a rien d'un deal... C'est une obligation. Je n'ai pas le choix. Car si je refuse, qui sait ce qu'il me fera. 

Il a beau avoir une gueule d'ange, je sais que le démon se cache ne lui. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐂𝐚𝐭𝐡𝐚𝐫𝐬𝐢𝐬 | K.TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant