『16』

5K 378 21
                                    

Kim Taehyung n'est pas ce qu'on peut appeler un homme comme les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kim Taehyung n'est pas ce qu'on peut appeler un homme comme les autres. Depuis son enfance, il le sait. Son père n'a pas cessé de le lui rabâcher. 

Taehyung est né dans une famille très riche, possédant de nombreuses actions dans le monde entier. Le nom Kim étant répandu, personne ne se retourne sur lui dans la rue si ce n'est pour sa beauté naturelle. 

Son enfance a été remplie de règles strictes: bonnes manières, politique, géographie, histoire, le jeune Taehyung en a vu de toutes les couleurs. Instruit, son père lui a rapidement annoncé qu'il prendrait la relève de l'entreprise dès qu'il serait en âge de le faire. 

Cependant Taehyung est un conquérant. Ce qu'il veut, il le prend. Il n'attend pas qu'on le lui donne. 

Alors, utilisant la fortune déposée sur son compte en banque, il bâtit sa propre entreprise dans le dos de son père. Le Magic Shop naquit d'un désir de pouvoir et de revanche sur son paternel trop strict. En parallèle, Taehyung faisait ses études pour devenir professeur. 

La raison pour laquelle il a choisi cette voix demeure un peu sombre pour vous, il est vrai. Mais la personne qui a provoqué cette vocation chez le jeune homme n'est pas des plus recommandables c'est pourquoi vous devrez prendre votre mal en patience pour connaître les détails les plus ténébreux de cette histoire. 

Son diplôme en main, Taehyung avait prospéré sans que son père ne comprenne comment. Comment son fils pouvait-il devenir indépendant aussi vite et faire vivre une simple boîte de nuit qui pourtant prenait place dans un gigantesque building ? 

La famille Kim était dans le flou le plus complet. 

Et pendant ce temps, la fortune de Taehyung dépassait la leur, et de loin. 

≻───── ⋆✩⋆ ─────≺ 

Taehyung a dispensé Jia de venir à ses cours du jour. Après les évènements de la veille, il s'est dit qu'un peu de repos ne serait pas de refus, ce qui avait beaucoup étonné la jeune fille quand ces paroles que l'on pourrait penser bienveillantes avaient franchi ses lèvres. 

Alors qu'il marche dans les couloirs de son building, mettant correctement sa veste, une main se plaque sur son épaule et l'oblige à se retourner. Il s'apprête à grogner de mécontentement avant de rencontrer le regard de Jimin. Taehyung l'inspecte un instant de haut en bas: un t-shirt blanc, un caleçon et des cheveux en bataille. Il en connaissait un qui avait eu une nuit agitée la veille. 

- Où est Jia ? Tu l'as ramené chez elle ? 

Le visage de Taehyung est imperturbable mais ça l'épuise d'avance de devoir tout cacher à son plus fidèle ami. Il resserre un peu sa cravate autour du col de sa chemise avant de parler. 

- Bonjour Jimin, j'ai passé une bonne nuit et toi ? 

- Taehyung, je plaisante pas. C'est ma petite soeur. 

Le professeur lève les yeux au ciel avant de reprendre sa marche, sachant pertinemment que le jeune homme aux cheveux argentés allait rapidement le suivre. Il peut déjà sentir l'agacement en lui. 

- Elle a dormi ici. 

- Où ça ? 

- Chez moi. 

Cette fois, la main qui se pose sur son épaule est tout, sauf sympathique. C'est à peine si Jimin ne plaque pas contre le mur son "patron" qui plante son regard dans le sien. 

- Comment ça chez toi ?! 

- Je te rappelle qu'elle est ma secrétaire. Elle travaille avec moi. 

- Tu étais vraiment obligé de l'emmener chez toi ?! 

- Tu préfères la laisser dans les quartiers des employés ? 

Taehyung plisse les yeux, un air de défi sur le visage tandis que Jimin se mord la lèvre inférieure en reculant de quelques pas pour laisser l'homme tranquille. Les étages où habitaient les employés n'étaient pas des plus sûrs. Beaucoup en profitait pour abuser des plus faibles. Quand on vit dans un monde aussi sombre que celui de la nuit, la noirceur du soir finit bien souvent par vous envahir. 

Quand il s'agit de sa famille, Jimin sait qu'il s'emporte trop vite. Mais ça, le professeur ne peut pas le comprendre: il n'a jamais rien ressenti pour sa famille. 

D'un geste précis, Taehyung remet sa veste correctement, espérant qu'il ne l'a pas froissé en le plaquant au mur. Il détestait ne pas être présentable devant ses élèves. 

- Je lui ai dit qu'elle pouvait rester ici aujourd'hui. Tu la verras sûrement à la cafétéria. 

Par la suite, il s'apprête à repartir puis soudain s'arrête, se retournant vers un Jimin prêt à retourner à ses appartement. 

- Flippes pas, Jungkook monte la garde. 

Puis l'homme s'en va définitivement pour se rendre sur son lieu de travail. Jimin le regarde s'en aller d'un air soupçonneux. Depuis tout ce temps passés aux côtés de Taehyung, il avait bien appris une chose: il était imprévisible. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐂𝐚𝐭𝐡𝐚𝐫𝐬𝐢𝐬 | K.TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant