『32』

4.5K 331 72
                                    

Le regard dans le vide, je ne peux pas m'empêcher de laisser mes pensées divaguer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le regard dans le vide, je ne peux pas m'empêcher de laisser mes pensées divaguer. Autant dire que ce cours est tout bonnement des plus ennuyants, d'autant plus quand ce n'est pas mon professeur préféré qui le fait. Rien ne peut donc m'empêcher de partir dans mes rêveries. Un stylo bic coincé entre mes lèvres, mes doigts tapotent silencieusement mon cahier dont les pages sont vierges car je n'ai tout simplement rien écrit pour le moment. A mes côtés, je peux malgré tout sentir le regard intrigué d'Ihna sur ma personne mais je ne cherche pas à lui apporter des réponses, beaucoup trop obnubilée par le souvenir du corps de Taehyung contre le mien lorsque nous avions pris ce bain. Bien que j'étais affreusement gênée au début, j'avais su me détendre au fur et à mesure pour finalement pleinement en profiter. 

Mon professeur était définitivement une drogue des plus addictives et je n'arrivais pas à m'en passer. J'ai du mal à me dire que j'ai réellement ce genre de relation avec lui, lui qui m'a fait si peur lorsque je l'ai connu. Toutes ces pensées morbides concernant ses actions passées ne cessent de m'assaillir mais je ne fais que les rejeter, refusant que quoique ce soit ne vienne troubler mon bonheur même si celui-ci doit être momentané. 

Soudain, je sens une petite tape sur mon épaule et sursaute avant que mon regard ne se porte sur ma meilleure amie qui me sourit avec un sourcil haussé. 

T'es dans la lune, bichette ? me demande-t-elle alors que je la vois ranger ses affaires. 

Surprise par son action, je regarde autour de nous avant de constater que le cours est bel et bien terminé. J'hausse alors simplement les épaules pour lui répondre quand soudain, les portes de l'amphithéâtre s'ouvrent sur un petit groupe d'homme d'âge plutôt mûr. Intrigué, mon professeur de ce matin s'interrompt dans son rangement pour les approcher. Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas m'empêcher de les fixer avec les yeux plissés, n'ayant pas un bon pressentiment. Finalement, l'attention de mon enseignant se tourne vers moi et d'un signe de la main il me fait signe de descendre. Mon coeur fait un bond dans ma poitrine et je sens tout le sang de mon visage le quitter, me laissant avec un teint livide. 

Jia, ça va ? me demande avec inquiétude Ihna. 

Je... Je te rejoins à la cafet'. 

Humectant mes lèvres, un tic que j'ai sûrement pris de Taehyung, je balance mon sac sur mon épaule après avoir rangé mes affaires et descends en vitesse les escaliers pour m'approcher du groupe d'hommes qui m'observe avec attention. L'un d'eux, qui semble plus imposant que les autres, porte une tenue plutôt décontractée et ses cheveux bruns sont savamment coiffés. Quand il me voit arriver, un sourire étire ses lèvres. 



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



Mademoiselle Bang Jia ?

C'est moi. 

Je le fixe droit dans les yeux. C'est Yoongi qui m'a conseillé de faire ça, lorsque je ne me sens pas en sécurité. Car il semblerait que montrer ses faiblesses aux prédateurs soit la pire des choses dans de telles situations. L'homme me sourit doucement et sort de sa poche intérieure une plaque de police. 

Je suis l'inspecteur Kwang. 

D'accord, je vais littéralement me liquéfier sur place. Je retiens tout juste ma bouche de s'ouvrir et tente de garder un air stoïque face à lui bien que je sais maintenant parfaitement qui il est. J'ai envie de courir jusqu'au Magic Shop pour foncer dans les bras de Taehyung pour qu'il me protège. Car à ses côtés j'ai l'impression que rien ne peut m'atteindre. 

Enchantée, je finis par lâcher avec grande difficulté. 

Je dois vous poser quelques questions alors je vais vous demander de m'accompagner au poste. 

Il m'annonce cela sans perdre son sourire. Je le vois dans ses yeux, il sait parfaitement ce qu'il fait et à qui il s'adresse. Il a tendu sa toile et attend patiemment que je tombe dedans. Peut-être pense-t-il que j'allais tout lui révéler à cause de la peur, étant donné que je suis la dernière arrivée dans la bande. Cependant il se plante bien le doigt dans l'oeil s'il croit que je vais tout lui dire sur l'homme que j'aime et son trafic. En tentant de reprendre confiance en moi, je me redresse et penche la tête de côté avec un petit sourire. 

Des questions sur quoi ? 

Vous le saurez une fois que nous serons au poste, mademoiselle. 

Je me mords la lèvre inférieure puis finis par soupirer. J'hoche donc la tête, serrant la hanse de mon sac entre mes doigts. 

Très bien, allons-y. 

L'inspecteur Kwang sourit un peu plus. Peut-être pensait-il que j'étais assez idiote pour protester ? Mais malheureusement pour lui, je sais très bien comment me comporter pour paraître la plus innocente possible. Jimin m'avait bien formé, sur ce coup là. Ainsi, notre petit groupe quitte l'amphithéâtre pendant que je sens le regard inquiet de mon professeur dans mon dos. Il doit se demander pourquoi je me retrouve entourée de policiers. Car malgré leurs tenues de civiles, il est évident qu'ils le sont. 

Les étudiants me fixent tout autant lorsque nous traversons les couloirs et je fais mine de rien, comme si tout est normal. Mais rien ne l'est. Mon coeur tambourine dans ma poitrine, il fait pulser mon sang jusque dans mes tempes et je retiens comme je peux ma respiration de s'accélérer sous la panique. Il faut que je sois forte et l'espace d'un instant je ferme les yeux, repensant aux paroles de Taehyung. 

"Ce type ne nous tombera jamais dessus.

J'espère que tu as raison. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
𝐂𝐚𝐭𝐡𝐚𝐫𝐬𝐢𝐬 | K.TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant