Quand je finis mes cours ce jour-ci, je n'ai pas le grand plaisir de me retrouver arrêtée par Kwang. Heureusement pour moi car je ne suis pas sûre de pouvoir répéter la même opération dans un calme aussi grand que la dernière fois. Un calme seulement apparent, que l'on s'entende bien. Alors que je me dirige vers le distributeur de boissons chaudes pour pouvoir me prendre un chocolat chaud et ainsi me réchauffer, Ihna me saute sur le dos en entourant mes épaules d'un de ses bras. Sur le coup, je sursaute et manque même de lâcher mes pièces de monnaies avant de me tourner vers elle.
— Tu m'as fait peur ! je lui lance.
— C'est une passion chez moi.
Elle me fait un clin d'oeil puis me lâche avant de s'appuyer sur le distributeur d'à côté, les bras sur sa poitrine pendant que je me concentre pour faire mon choix de boisson avant de payer pièce par pièce. Elle sourit légèrement en me regardant faire puis penche sa tête de droite à gauche. Quand je la vois faire, un soupire franchit la barrière de mes lèvres. Je connais du bout des doigts ce genre de petit manège.
— Ihna, qu'est-ce que tu veux ?
— Moi ? Rien !
— Arrête, quand tu agis comme ça c'est que tu veux quelque chose.
Elle se mord la lèvre inférieure mais finit malgré tout par rire en pestant que je la connais beaucoup trop bien. Pendant que mes yeux sont fixés sur ma boisson qui est en train d'être préparée, elle se décolle du distributeur pour s'approcher de moi d'une démarche féline qui ne me dit rien qui vaille.
— Ce soir, y'a une fête et-
— Non.
— Mais j'ai pas fini !
Je soupire et lève le regard vers elle en haussant un sourcil. Elle me fixe tout autant avec son regard de merlan frit.
— Je sais très bien que tu vas me demander de t'accompagner mais la réponse est non !
— Non à ?
Je sursaute en écarquillant les yeux, me retournant rapidement avant de tomber nez à nez avec Taehyung qui semble faire la queue pour se prendre un café. Je ne l'avais même pas remarqué ! A moins qu'il vienne d'arriver. Je n'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche pour lui répondre qu'Ihna m'entoure une nouvelle fois de son bras, expliquant la situation.
— Monsieur Kim, dites lui qu'il faut qu'elle sorte de temps en temps !
— Pardon ? lâche-t-il en fronçant les sourcils.
— Ça fait des années qu'elle n'est pas allée à une fête, vous pensez pas qu'il faut que les jeunes comme nous se détendent de temps en temps ?
Le regard du cendré se pose sur ma personne et sur le coup, je n'ose même pas intervenir alors je me contente de détourner le regard. A chaque fois que ses yeux rencontrent les miens quand nous sommes à la fac, mon esprit ne peut pas s'empêcher de m'imposer tout ces moments que nous avons passé à deux. Des moments qui ne sont pas censés exister entre une étudiante et son professeur. Mais je dois avouer que ce petit goût d'interdit n'est pas pour me déplaire. Je sens enfin le regard de Taehyung me quitter pour revenir à Ihna qui lui sourit, sûrement pour le convaincre d'approuver. Alors il croise les bras sur son torse, penchant sa tête sur le côté en faisant mine de réfléchir. Cependant je sais que Kim Taehyung n'est pas du genre à avoir besoin de réfléchir avant de prendre une putain de décision. Je suis bien curieuse de savoir ce qu'elle est à cet instant précis.
— Quel genre de fête ?
— Une fête étudiante d'un ami à moi ! Mais vous inquiétez pas monsieur, Jia ne boit jamais de toute façon !
— Quel est l'intérêt d'y aller alors ? demande Taehyung.
— Pour qu'elle se lâche ! Qu'elle danse ! Qu'elle fasse des rencontres !
— Quel type de rencontre ?
Je soupire, me disant que Taehyung est loin d'être discret avec toutes ces questions. On dirait presque qu'Ihna est là pour convaincre mon père de me laisser sortir et je dois dire que ça en est presque gênant. Je ne fais pas vraiment attention au reste de la conversation, prenant au passage mon chocolat chaud qui a eu le temps de devenir tiède. Je prends donc une gorgée quand soudain, le cendré lâche quelque chose qui fait l'effet d'une bombe en moi.
— Et bien, et bien, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas y aller mademoiselle Bang.
Surprise, j'écarquille les yeux et les lève vers mon professeur qui me lance un sourire en coin. Je fronce les sourcils pour lui montrer que je ne comprends pas, ce qui le fait ricaner bien rapidement.
— Je pense que vous devriez vous "lâcher", comme le dit votre amie.
Encore une fois, je fronce les sourcils. Merde quoi, est-ce que c'est un message subliminal ? Je me mords la lèvre inférieure, inquiète. On peut dire que mon professeur et moi formons un couple mais depuis que c'est le cas nous n'avons jamais... Je rougis à cette pensée et baisse les yeux vers le sol. Ce bain était vraiment intime la dernière fois mais comparé à ça, c'est différent. Et si Taehyung s'impatientait ? Et s'il essayait de me dire de me décoincer ? Je commence vraiment à paniquer là. Est-ce qu'il est de ce genre là ?
Soudainement, une tape dans le dos me sort de mes pensées. Quand je lève les yeux, je vois que mon professeur est déjà loin, un café dans sa main. Je suis restée aussi longtemps que ça dans mes songes ? A ma tête toute confuse, Ihna rigole puis enfonce sans doigt dans ma joue avec amusement.
— Je viendrai te chercher à vingt heures bichette. Je pourrai te présenter mon petit ami en même temps !
J'écarquille les yeux et me tourne vers Ihna. Je n'étais même pas au courant qu'elle avait un petit ami ! Cependant, cette réflexion quitte rapidement mon esprit, mon regard se reportant sur le dos de Taehyung qui tourne ensuite dans un couloir à sa gauche. Qu'attends-tu de moi exactement ?
VOUS LISEZ
𝐂𝐚𝐭𝐡𝐚𝐫𝐬𝐢𝐬 | K.Taehyung
FanfictionLa purgation des passions. Dans une ville à l'apparence calme, les ombres de la nuit n'ont jamais été aussi effrayantes quand Jia découvre que les rues de son enfance sont tâchées par le sang. Là où son innocence prospère, la drogue et les armes s...