『38』

4K 323 128
                                    

Comment expliquer le fait que ce genre d'endroit n'est pas du tout, DU TOUT, mon milieu naturel ? Bien que je passe mes soirées au Magic Shop pour attirer dans mes filets de nouveaux clients, je ne suis toujours pas habituée à la musique qui fait ...

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

Comment expliquer le fait que ce genre d'endroit n'est pas du tout, DU TOUT, mon milieu naturel ? Bien que je passe mes soirées au Magic Shop pour attirer dans mes filets de nouveaux clients, je ne suis toujours pas habituée à la musique qui fait trembler les enceintes et les odeurs d'alcool et de sueur mélangées. C'est à peine si j'ose entrer maintenant que je me retrouve devant la demeure du fameux ami d'Ihna qui elle, semble sautiller sur place d'impatience rien qu'en voyant l'aspect de cette maison de dingue. 

On va s'éclater ! 

Mouais... 

Je me mords la lèvre inférieure, tirant sur les pans de ma veste en cuir histoire de me couvrir un peu. Je ne suis allée que très peu de fois à des fêtes de ce genre et je sais bien qu'ici, la plupart des gens ne se mettent plus de barrières pour se laisser aller à de nombreux plaisirs. Comme je ne peux pas vraiment exhiber une pancarte "réservée" avec moi, je me contente de cacher mon corps comme je le peux. C'est pourquoi ma meilleure amie n'a pas réussi à me convaincre de débarquer en robe. J'ai préféré m'habiller sobrement d'un pantalon en jean noir légèrement troué, un débardeur blanc et ma veste. Je préfère passer pour la coincée de service plutôt que Taehyung apprenne quoique ce soit. 

Sans attendre une minute de plus, Ihna attrape ma main et se dirige vers la porte ouverte. Plusieurs personnes dansent avec frénésie un peu partout dans la demeure, n'ayant pas vraiment d'endroit désigné pour faire cela. La lumière est violette et rosée, me rappelant un peu les nuances de la boîte de nuit où je travaille. Je suis obligée de crier pour être sûre qu'Ihna m'entende par-dessus la musique. 

On va où ? 

Se prendre quelque chose à boire ! 

J'écarquille les yeux et tente de freiner mais c'est bien dans ces moments là que la jeune blonde trouve une force herculéenne pour m'entraîner dans sa marche. Je grogne un peu quand je vois le bar improvisé se profiler devant nous et surtout quand j'aperçois le nombre de bouteilles déjà à moitié vide derrière le... 

OH PUTAIN. 

Les yeux écarquillés, je fixe le barman qui ne fait que me lancer un petit sourire en coin. Ihna me lance un regard intrigué, ne comprenant pas vraiment d'où me vient cette soudaine exclamation qu'elle doit sûrement trouver trop vulgaire pour moi. 

Salut poupée, qu'est-ce que je te sers ? 

Le blondin me lance un clin d'oeil alors qu'il pose le verre qu'il est en train d'essuyer, appuyant ses deux mains sur le comptoir ce qui fait ressortir sa musculature imposante. 

Que fout Namjoon ici ?! 

Ihna décide de ne pas faire attention à moi et se tourne vers le jeune homme qui me fixe un instant avant de se tourner vers mon amie, toujours ce sourire amusé aux lèvres. Je remarque seulement maintenant ses fossettes qui se démarquent sous les néons de la pièce. 

𝐂𝐚𝐭𝐡𝐚𝐫𝐬𝐢𝐬 | K.TaehyungOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz