『42』

4.1K 318 39
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Quand j'ouvre les yeux, ils se referment tout de suite à cause de la lumière trop agressive du jour. Entourée d'un douce chaleur, je gémis légèrement afin de chasser le sommeil qui me berce puis décide de rabattre mes paupières pour ne pas succomber à Morphée une nouvelle fois. Il me faut peu de temps avant de sentir des doigts fins parcourir avec légèreté mon dos nu. Quand je lève la tête, je remarque Taehyung, à moitié assis dans le lit avec des copies sous les yeux. Il n'a pas pris la peine de s'habiller et un de ses bras m'entoure de façon protectrice. Ma tête reposant jusqu'ici sur son torse, je me redresse légèrement et ce mouvement attire son attention. Ses yeux se posent sur ma personne et il me sourit avec douceur, sa main abandonnant les feuilles qu'il tenait. 

Bien dormi ?

Je lui souris en retour puis hoche la tête avant de me mettre dans la même position que lui, calant ma tête contre son épaule. Son corps si chaud me procure une bulle de confort que je n'aurais jamais pu imaginer jusqu'à maintenant. Je pourrais bien passer le reste de ma vie ici, à repenser à ce moment que nous avions partagé à deux plus tôt dans la matinée, au lever du soleil. 

Très. 

Je me mords la lèvre inférieure puis baisse les yeux vers les copies qu'il a abandonné sur le lit. Alors que je sens sa main venir passer dans mes cheveux avec une délicatesse que je ne lui connaissais pas avant ce matin, je me mets à parler, posant une question qui me trotte depuis un moment dans la tête. 

Pourquoi tu as décidé de devenir professeur ? 

Sa main s'arrête quelques secondes pendant que son regard accroche le mien. Je crois lire dans ses prunelles sombres une vague de sentiments chaotiques avant qu'un soupire ne m'en donne la confirmation. 

Dans ma famille on se doit d'être parfait. Je prenais des cours à domicile puis un jour je suis tombé amoureux d'une de mes professeurs. 

J'écarquille les yeux, ne m'attendant pas à ce que son récit commence de cette façon. Intriguée, je le regarde en attendant qu'il me parle de la suite des évènements. Je vois presque un théâtre se former dans ses yeux, mettant en scène la pièce qu'il a vécu par le passé. 

Elle était passionnée par son métier, elle désirait vraiment se rendre utile. Elle détestait la manière dont mes parents me traitaient, je le voyais dans son regard cependant elle ne disait jamais rien. Elle était une fille modeste qui avait besoin de ce boulot pour vivre. 

Distraitement, ses yeux glissent sur les feuilles tâchées d'encre par ses propres étudiants. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis fascinée par ce qu'il raconte. Découvrir une nouvelle facette de sa personne et de son histoire est bien trop précieux pour moi. Il se tourne vers moi, me regarde un instant sans rien dire puis me sourit. 

J'étais vraiment fasciné par cette femme et c'était la première fois que je ressentais quelque chose d'aussi fort. Alors j'ai décidé de devenir comme elle. Je voulais faire quelque chose de bien, moi aussi. Pour... lui rendre hommage ? Car je savais pertinemment que je ne pourrais jamais être avec elle. 

Une lueur triste danse dans son regard quand il s'approche pour embrasser mon front. J'inspire profondément puis repose ma tête sur son épaule alors que sa main glisse de mes cheveux pour revenir dans mon dos. Pendant quelques instants, le silence est de taille dans cette chambre recouverte par les reflets d'or du soleil. 

Je ne ressens pas de la jalousie envers cette femme. Plutôt de la... reconnaissance ? Son apparition dans sa vie a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Peut-être que sans elle, il n'aurait jamais eu ce bon côté que je perçois en ce moment même. Peut-être que sans elle, je ne l'aurais jamais connu. 

Pourquoi tu souris ? me demande-t-il. 

Je sursaute un peu, ne m'étant pas rendu compte que c'était ce que je faisais. Je pince les lèvres en retenant un petit rire avant de parler d'une petite voix, le sommeil imprégnant encore le timbre de cette dernière. 

Je me disais juste... Que je lui suis reconnaissante d'une certaine façon. 

Pourquoi ? 

Parce que sans elle je ne vivrais pas ce que je vis aujourd'hui. Avec toi. 

Je relève la tête et lui souris avec délicatesse, comme pour essayer de lui montrer à quel point je suis sincère. Je l'aime, c'est une évidence. Je ne sais pas s'il est attendri ou quoique ce soit d'autre, mais Taehyung dégage soudainement ses papiers du lit avant de se placer au dessus de mon corps, un sourire au coin des lèvres. Mais malgré son air joueur, j'arrive à déceler toute la passion qui consume ses iris. 

Il est évident que maintenant, c'est toi qui fait tourner mon monde. 

Ah, vraiment ? je réponds en haussant un sourcil amusé. 

Il n'y a aucun doute là dessus mon coeur. 

Puis il harponne mes lèvres, m'entraînant dans une nouvelle tempête constituée de désir et de passion. 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐂𝐚𝐭𝐡𝐚𝐫𝐬𝐢𝐬 | K.TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant