8.

6.1K 212 17
                                    

Je me réveillais à l'hôpital avec un grand mal de crâne . Je pense que l'homme avait du me frapper fort pour que je me retrouve ici . Je tournai la tête et vit ma prof d'espagnol endormie sur un fauteuil . Mais qu'est ce qu'elle fait la ? Je me mit à l'observer elle était magnifique avec son visage paisible .
Je me rendormi

Ellipse de 2 heures

Je me réveillai pour la seconde fois mais en tournant la tête je vis qu'elle n'était plus la . Au fond de moi j'étais déçue . Je pris donc mon téléphone pour regarder l'heure: il était déjà 9h. Cela expliquait donc pourquoi Mme Dosango n'était plus la , elle devait sûrement faire cours.
J'avais reçu un message de Luce :

Luce : T'es où bon sang ça fait 20 minutes qu'on t'attend

Moi : Je suis à l'hôpital mais aucune raison de paniquer je t'appelles ce soir . Bisous

Cela devait donc sûrement être Mme Dosango qui m'avait sauvé de cet homme . Cela expliquerait sa présence ici ce matin .
J'entendis la porte s'ouvrir puis vit une silhouette s'introduire dans la chambre . C'était elle. Je la regardai puis finit par lui lancer un bonjour. Elle sursauta car elle ne s'attendait sûrement pas à ce que je sois réveillée.
Elle souria puis à son tour me dit bonjour. Je lui demandai donc des explications qu'elle me donna:

- Euh, madame je suis désolée de vous demander ça mais comment se fait il que je sois ici et vous avec moi ?

- Haha mais ne t'excuse pas c'est normal de se poser cette question. Pour tout de dire je roulais en voiture jusqu'à chez moi quand j ai vu un homme en train de frapper quelqu'un . Je suis donc sorti de ma voiture afin de l'empêcher de faire du mal à cette personne et il se trouve que c'était toi . Tu avais perdu connaissance je t'ai donc emmené ici .
D'ailleurs ça va mieux ?  Demanda-t-elle inquiète
- Oui oui ne vous en faite pas pour moi je suis robuste. Mais comment se fait il que vous ne soyez pas au lycée ?
-Eh bien j'ai appelé tes parents pour qu' ils viennent te surveiller mais ils n'ont rien voulu entendre il faudra que tu m'expliques d'ailleurs ... Je suis donc restée pour veiller sur toi . J'ai aussi appelé le lycée pour les prévenir que je ne serais pas la de la journée .
- Mes parents c'est une longue histoire que je vous raconterai un autre jour . En tour cas merci beaucoup . Je ne sais pas ce que je serai devenu sans vous .
Elle reparti se chercher un café car elle avait à moitié renversé l'autre à cause de la surprise qu'elle avait eu en entrant . Je replongeai dans un sommeil profond rêvant de ma belle professeur .

-------------

Petite question : vous voulez une description physique de la prof ou je vous la laisse imaginer car je sais que moi je préfère imaginer les personnes dans les livres . Si j'ai pas de réponses je ne ferais pas de description .
Bisous 😘

Amour de lycéeWhere stories live. Discover now