42.

3.7K 146 29
                                    

Vous deviez vous dire que j'avais disparue de la circulation mais non jsuis la mdrr. De retour pour vous jouer de mauvais tours. Allez bref profitez bien de ce chapitre de retour. Ah oui et hésitez pas à passer en privée si vous voulez parler ou je ne sais quoi. Je mange pas ;)

------------

Je suis donc seule dans cet appartement qui était plein de vie il y a seulement quelques heures et qui maintenant n'est remplie que de meubles. Sans vie. C'est le mot. Oui il est vrai que je déprime mais bon, dans deux jours je reprends les cours et je ferais mieux de profiter des derniers instants de répit que j'ai.
Je décide d'appeler Luce pour savoir si elle veut passer afin d'égayer ma fin de journée mais elle est surchargée de devoir et ses parents l'obligent à rester chez elle tant qu'ils ne sont pas tous finis.

Mince un lueur éclairé mon esprit. Si Luce a des devoirs cela veut dire que moi aussi vu qu'on est dans la même classe. Oh et puis Zut je ne les fait jamais de toute façon. Sauf les devoirs d'espagnol mais c'est vraiment une exception.

Je décide donc d'aller faire un tour au centre commercial car je m'ennuie fortement. Même si je n'ai pas d'argent ça me permet de croiser du monde ou même juste de faire du lèche-vitrine par exemple.

Je me dirige donc à pied vers celui-ci. Une fois arrivée là-bas je fais le tour de plusieurs magasins. Cela doit bien faire 30 minutes que j'y suis quand je vois un piano au milieu d'une allée. Vous savez les pianos qu'on peut trouver dans les gares par exemple et qui sont accessibles à tout le monde. Je me décide donc à aller m'installer dessus afin de jouer "Lost boy". Je suis tellement prise dans mon morceau que je me rend compte de la foule qui s'est agglutinée qu'à la fin lorsque tout le monde applaudit.

Je me sens donc rougir car je n'ai vraiment pas l'habitude d'avoir un public. De plus je ne joue pas si bien que ça donc je ne comprend pas que mon morceau est attiré autant de personnes et qu'en plus cela leur ai plu.

Quand je regarde ma montre il est dix-huit heures. Je ferais mieux de rentrer si je ne veux pas encore croiser des hommes qui ont trop bu ou même juste des gros forceurs.
Je marche donc en direction de mon appartement. Sur le trajet je croise Clotilde, on discute un petit moment puis je rentre chez moi.

A peine j'ai ouvert la porte que Griffy me saute dessus
"Pauvre chien en manque d'amour" dis-je avec une voix mi-mignonne mi-moqueuse

Je me pose environ 40 minutes sur mon ordi, juste le temps d'une partie de League en fait. Soudain mon ventre gargouille et je me rend compte qu'il est temps que je me fasse à manger.
Je versé donc de l'eau et du riz dans une casserole puis met le tout à chauffer. Pendant ce temps je navigue un peu sur mon téléphone. Je dois dire que je ne l'ai pas beaucoup regardé aujourd'hui. La dernière fois que je l'ai regardé c'était en fait pour lire le message de Luce. Je vois donc que j'ai reçu plusieurs messages mais un m'attire plus particulièrement l'attention.

C'est celui d'Angelina.

A vrai dire il n'a rien de spécial mais juste de savoir qu'elle a suffisamment pensé à moi pour m'envoyer un message me réchauffe le cœur.

Elle me demande si ça va et si j'ai déjà fini mes devoirs. Je lui répond donc que je vais bien mais que je n'ai pas encore fait mes devoirs puisqu'il n'y a que dans sa matière que je les fait.

Mince mon eau du riz a débordé. Zut je vais devoir tout nettoyer et étant donné que le nettoyage c'est un peu ma phobie ça m'embête quand même beaucoup.

Je sors donc l'éponge, nettoie ma plasue de cuisson, égoutte le riz, me sort une assiette et le versé dedans. Je me pose à table avec une petite série. J'ai recommencé Murder et je dois avouer que je suis vraiment prise dans l'histoire que j'aime beaucoup cette série finalement.

Après cela je pars à la douche mais avant j'envoie un message à Luce pour savoir quels devoirs il y a à faire en espagnol.

Tout cela fait je me glisse dans mes draps propres et puis navigue sur les réseaux sociaux. Soudainement je vois une vidéo de moi qui tourne partout. Quelqu'un m'a pris en vidéo pendant que je jouais du piano. Sérieusement je me tape la honte devant tout le monde là. Et j'ai j'imagine même pas si Angelina voit ça. Mon dieu j'espère que ça ne sera pas le cas.

Je reçois un message sur messenger. Angelina. Qu'est ce qu'elle va me dire cette fois-ci ? J'ouvre le message toute excitée pour au final recevoir ça

A: Je savais pas que tu jouais aussi bien du piano
A partagé une publication avec vous

Oh non mon dieu ce que je redoutais est arrivé. Oh la honte. J' ai qu'une envie c'est de me recroqueviller sous la couette et disparaître à jamais. Seulement je ne peux pas laisser Angelina en vu car elle croirait que je lui en veux pour une quelconque raison. Ce qui n'est pas du tout le cas. Je m'en veux plus à moi d'avoir joué devant tout le monde et à la personne qui a filmé d'avoir publié ça sur les réseaux sociaux

C: Oh la honte. Désolée que tu ai eu à entendre ça promis je m'améliorerai comme ça tu n'auras plus à faire souffrir tes oreilles.

A: Ben pas du tout je le pense vraiment tu joues très très bien

Donc elle pense vraiment que je joue bien ? En tout cas moi je ne trouve pas. Je suis sûre qu'elle dit ça juste pour me faire plaisir

C: Merci en tout cas :)

A: De rien mais c'est honnête t'inquiète pas. Et bien a lundi pour ta troisième rentrée alors :')

C: Mais c' est pas droleuh :'( À lundi. Bonne nuit et bon week end :)

Amour de lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant