30.

4.4K 180 21
                                    

Je la serre dans mes bras.
"Mais qu'est ce que tu fais la, a cette heure ci en plus ?"
Car il n'était que 15h30 et normalement les cours durent jusqu'à 17h.
" En fait j'ai jamais cours le mercredi après-midi et du coup je me suis dit que ça serait mieux de parler en face que par téléphone. Et comme ça t'es moins seule chez toi. En plus je t'ai ramené un ours en peluche comme ça tu penseras toujours à moi. Non je rigole mais je sais que t'adore les peluches et je voulais t'amener un petit truc. Et puis aussi ta petite bouille m'avait manqué pendant ces 3 jours" dit-elle en rigolant et appuyant sur mon nez

Elle était trop mignonne d'être venue rien que pour me voir et que j'ai de la compagnie. Et puis même si elle disait cela en rigolant le petit ours en peluche je vais le garder tous les soirs dans mon lit et il va vraiment me faire penser à elle. J'ai vraiment de la chance de l'avoir comme amie.

Je prends donc l'ours en peluche et j'essaye de lui trouver un nom mais je ne sais pas quoi lui donner. Je demande donc à Angelina. On passe donc 30 minutes à essayer de lui trouver un joli nom qu'il lui aille bien comme si c'était un vrai bébé. A chaque fois que je donne un nom il ne plaît pas à Angelina et à chaque fois qu'elle en donne un il ne me plaît pas. Je n'imagine pas si on était vraiment amené à trouver un nom pour un bébé. Ça serait n'importe quoi et on serait jamais d'accord. Heureusement que ça ne se passera pas parce qu'à la maternité je nous imagine en train de nous disputer pour savoir qu'elle nom sera inscrit à dans son acte de naissance.
Je ne sais même pas pourquoi je pense à ça moi. Y a un truc qui tourne pas rond dans ma tête à m'imaginer ça avec mon amie qui plus est est ma prof d'espagnol.

Finalement on se met d'accord sur athena. Cet ourson sera donc une oursonne. J'allume la télé et demande à Angelina si elle a envie qu'on regarde un film ou que l'on fasse autre chose.
Elle acquiesce alors pour le film et ce coup ci je choisis un film d'animation car j'ai un très mauvais souvenir du dernier film d'horreur que j'ai regardé même si j'avais pu me blottir contre Angelina et que ça avait été plutôt agréable.
Je met donc monstre et compagnie dans le lecteur pendant qu'elle déplié le plaid présent sur le canapé et qu'elle installe les coussins. Quand je vais pour m'asseoir je vois qu'elle a pris tous les coussins.
Je m'éloigne donc le plus d'elle, croise les bras et fait la boude pendant que le dessina animé commence.

" Ahah t'as décidé de bouder tout le film
- C'est pas drôle d'abord. T'as pris tous les coussins
-Je sais mais je pensai que je te servirai de coussin comme la dernière fois"

Ni une ni deux je me jette sur elle et l'écrase.
"Aïe tu me fais mal la
-Bien fait !"
Je descends alors puis me positionne dans ses bras pour regarder correctement mon Pixar préféré.
Je ne pourrai pas vous décrire la sensation que je ressens quand je suis dans ses bras mais c'est juste parfait.
Je me sens protégée, à ma place, je me sens juste bien.

Amour de lycéeWhere stories live. Discover now