36.

4.2K 179 71
                                    

Je me réveille tranquillement puis ouvre les yeux. Je retrouve un lit vide. D'abord je panique puis je me rappelle que je suis chez angelina et que je n'ai rien à craindre. Cependant je me demande quand même où elle est passée. Je vais donc dans la cuisine mais il n'y a personne à part une feuille de papier sur la table qui n'était pas la hier.
Je la lis donc:

Coucou Claire,
Comme tu as pu le remarquer je ne suis pas la a ton réveil. C'est normal on est vendredi et donc j'ai cours. Je sais que tu n'as pas de voiture et c'est pour ça que je comptais te réveiller pour te poser en même temps que je partais travailler mais tu dormais si paisiblement que je n'ai pas osé. Donc j'espère que cela ne te dérange pas si on mange ensemble et que je te redépose en retournant au lycée.
Enfin bref je t'ai préparé un petit déjeuner que tu n'as qu'à faire réchauffer dans le micro-ondes.
Voici mon numéro si t'as un problème : 06.88.35.4*.**
Bisous à toute à l'heure
Angelina.

Je regarde donc l'heure : 10h30
Ca fait donc déjà 2 heures qu'elle est en cours. Je décide donc de lui envoyer un message.

" Bon courage pour ta matinée de cours. A toute à l'heure 😘"

Une fois cela fait j'ouvre le micro-ondes et trouve des œufs brouillés et du bacon. Comment a-t-elle pu savoir que j'adorais ça ? Ah oui c'est vrai qu'elle est super  observatrice. 
Elle a du se lever tôt en plus pour avoir le temps de me préparer ça. C'est vraiment un ange.

En mangeant je traine sur mon téléphone et d'un coup je pense à ce qu'elle m'a laissé sur la lettre. Son numéro !!! Maintenant j'ai son numéro !
Bon je sais que c'est bizarre que je n'avais pas encore son numéro alors que c'est devenue mon amie mais cela reste une professeur et donc je n'osais point lui demander. Cela me stressais mais c'est elle qui me l'a donné sans que je le lui demande donc cela me rend vraiment heureuse.

Je continue à rester sur mon téléphone un bout de temps car je ne suis pas chez moi et je ne voudrais pas toucher à quelque chose auquel je n'ai pas le droit de toucher.
Soudain je reçois un message du numéro de ma professeur.

" Ah tu as trouvé mon numéro ! C'est gentil de ta part :) Bisous à toute à l'heure"

C'est à dire que vu l'heure à laquelle je reçois ce message elle m'a répondu en cours alors qu'elle ne sort jamais son téléphone en cours !
Je décide de ne pas lui répondre afin de ne pas la déstabiliser dans son travail. On aura tout le temps de bavarder lorsqu'elle rentrera pour manger.

Il est à présent 11h45 et la ou elle travaille cela sonne à 12h15 il le faut donc encore patienter avant sa venue.

Je décide de lui piquer son enceinte bose qui traine sur la table basse puis met de la musique à fond et commence à danser.
Le problème c'est que quand je danse je ne vois pas le temps passer. Alors qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque que quand je me suis retournée je l'ai vu me fixer intensément.

Je sursaute donc et elle rougit d'avoir été prise en flagrant délit de fixation.

Elle entame alors la discussion.

" Tu danses vraiment très bien c'est impressionnant. Désolée que je t'ai fait peur par contre dit-elle en rougissant intensément"

Amour de lycéeWhere stories live. Discover now