19.

4.8K 189 5
                                    

Merde il était déjà 11 heures il fallait que je me prépare pour l'accueillir comme il se doit. Bon ben tant pis pour le petit dej je m'en passerai.
Une douche et des habits et je commence à faire le repas. Hier elle m'a avoué qu'elle adorait le hachis-parmentier. Je me suis donc mis en tête d'en faire pour lui faire plaisir. Je sors les pommes de terre et la viande.
Je commence à cuisiner et une fois tout dans le plat je le jette au four. Je me suis alors rendu compte que je puais la la nourriture. Je suis donc repartie me doucher. En sortant de la douche je descends pour aller prendre mes habits que j'avais laissé en bas. J'étais alors en serviette quand tout à coup je la vis assise sur le canapé de mon salon.
« -Bonjour claire
-Euh bonjour vraiment désolée de descendre comme ça. Attends je remonte me rhabille et je reviens. dis-je vraiment gênée»
Je l'entendis étouffer un rire et alors je criais depuis ma chambre pour la mettre un peu mal à l'aise :
«Ça devient une habitude chez toi de débarquer quand je suis en serviette»
Elle se tut alors et je redescendis pour la rejoindre. Elle me lança alors :
«Désolée mais j'ai toqué au moins 5 fois et tu répondais pas du coup je suis entrée. Je m'attendais pas à te trouver en serviette je pouvais pas savoir moi .
- T'inquiète pas je disais ça pour rire»
Je mis alors un film et on le regarda en attendant que le hachis cuise.
Il n'y avait qu'un plaid pour deux donc on était obligées de se serrer plus que la normale. J'étais encore fatiguée donc je laissai ma tête tomber sur une de ses épaules. Elle commença à me faire des papouilles dans les cheveux ça m'apaisait grandement. Le film fini et le hachis cuit je mis la table et angelina s'assit à celle-ci. Je sorti alors le plat du four et elle s'emerveilla devant
«- C'est mon plat préféré!
-Je sais c'est pour ça que je l'ai fait dis-je en rigolant
- Comment tu sais ?
-Tu me l'a dit je te rappelle
- Et tu t'en souviens ??
- Bah oui la preuve dis-je en souriant
- T'es vraiment exceptionnelle !»
On parla un peu de sa journée puis 1 heure plus tard elle du repartir donner cours. Juste après son départ je me suis dit que c'était quand même plutôt pas mal pour « juste » un repas. J'appelai Luce pour avoir des nouvelles de ce qu'il se passait au lycée. Elle m'a raconté que les cours c'était aussi Chiant qu'avant et que la prof d'espagnol paraissait beaucoup plus souriante et était beaucoup plus sympa qu'au début de l'année. Finalement ça ne va peut être pas être si terrible de retourner en cours malgré la relation prof/eleve et donc la certaine distance que je dois garder avec angelina. Elle me manque déjà

Amour de lycéeWhere stories live. Discover now