41

4.7K 183 42
                                    

Midi sonne lorsque je me réveille seule dans mon lit.
Ou est-elle passée ?

Premièrement je panique en me disant qu'elle peut être partie sans me dire au revoir.

Je sors alors de mon lit et commence à faire le tour de la maison afin de trouver une trace qui pourrait me mener à l'endroit où Angelina se trouve. En passant devant la salle de bain j'entend l'eau couler et me rappelle qu'elle n'a pas pris sa douche ce matin. Elle y est donc allée pendant que je dormais et moi je m'inquiètait comme une débile à propos d'où elle avait pu passer.
D'ailleurs pourquoi je m'inquiétais même ? Serais-je en train de ressentir quelque chose pour ma professeur ?

Il faut que je me rende à l'évidence...
J'ai peur qu'elle parte sans me dire au revoir, j'ai le cœur qui bat à 1000 à l'heure quand elle s'approche de moi, je frissonne quand elle me touche, je ne me suis jamais autant sentie chez moi que dans ses bras et je l'admire tellement. Tellement sur cela n'en est peut être plus de l'admiration, peut être que c'est de l'amour finalement.

Je me tape la tête afin de me chasser cette idée bête de la tête puis vais dans la cuisine afin de faire à manger ou plutôt de commander à manger car cela ne peut être que meilleur que ce que je cuisine.

Je commande donc mcdo puisque je connaît déjà malheureusement les goûts de ma professeur pour ce fast-food. Un croque mcdo ! Je ne comprend toujours pas cet attrait qu'elle a pour les croques mcdo. C'est juste dégueu qu'on soit honnête. Bref je commande puis attend ma professeur et la nourriture en jouant à League of Legends sur mon ordinateur.

Elle arrive derrière moi sans que je l'entende puis pose ses mains sur mes yeux alors que je joue. Je crie en lui demandant de me lâcher mais elle n'a pas l'air de vouloir et plus je crie plus elle rie.
Maintenant mes coéquipiers vont m'en vouloir en plus c'était une partie importante mais bon pas grave tant que je suis avec Angelina je dois profiter d'elle.

On sonne à la porte, je vais alors ouvrir, paye le livreur, récupère la commande et puis la pose sur la table basse.
Ma prof s'extasie devant le sac que je ramène. Je sors donc sa commande sans oublier de la charrier encore une fois sur ce soit-disant sandwich qu'elle mange puis nous commençons à manger.
Elle me remercie d'avoir commandé ça en me faisant un bisou sur la joue ce qui me fait bien sur rougir. Heureusement je ne crois pas qu'elle a remarqué et je continue de manger mon big Mac.

Je lui demande à quelle heure elle veut partir car j'ai envie qu'elle reste le plus longtemps possible avec moi mais elle me répond qu'elle doit y aller tout de suite après manger car elle a encore pas mal de copies à corriger et qu'elle doit s'y prendre le plus rapidement possible. Je lui fait donc ma petite bouille mais cela ne marche pas. Tout ce qu'elle trouve à faire c'est me tirer la joue ce qui me fait un peu rouspéter mais la fait rigoler.

Je débarasse la table pendant qu'elle rassemble ses affaires puis l'accompagne à la porte. Avant qu'elle sorte je lui chuchote à l'oreille que j'espère que l'on pourra se refaire la même chose bientôt puis lui embrasse la joue ce qui la fait rougir un peu.

Elle s'en va et je me retrouve seule dans cet appartement vide. El'e me manque déjà.

Amour de lycéeWhere stories live. Discover now