9.

5.8K 200 6
                                    

La journée s'était passée tranquillement. En même temps j'ai dormi tout le temps. Une fois que je me suis réveillée d'un merveilleux rêve il était 19 h et ma gentille prof était déjà partie . Elle m'avait laissé un mot comme quoi elle reviendrait me voir ce week rend . En effet normalement je devais sortir de l'hôpital dimanche ce qui prouve donc que j'avais été violemment touchée par son poing. Je n'avais en soit rien de grave mais le médecin préférait me garder en observation .
Je pense que c'est à cause de mon soucis cardiaque dont seul lui est au courant. J'espère qu'il ne l'a pas dit à Mme Dosango je me sentirai gênée de savoir qu'elle au courant car cela l'inquièterait alors qu'il n'y a pas lieu . En pleine réflexion je me fait couper par la sonnerie des totally spies de mon téléphone .
«- Allo
-Allo c'est Luce .
- Ah salut ça va ?
- C'est à toi qu'on devrait demander ça ! Pourquoi t'étais pas en cours ce matin ?
- Oh rien de grave . Je suis à l'hôpital mais je sors ce week end.
- Tu te fiches de moi rien de grave tu dis ? Mais t'es à l'hôpital ! Pourquoi tu m'as pas prévenu plus tôt ? Et puis qu'est ce que tu as ?
- Déjà calme toi sais je te dis rien de grave c'est qu' il n'y a rien de grave. Ça n'a rien à voir avec mon coeur en plus. Y a juste un homme qui m'a agressé et puis y a Mme Dosango qui est venu à ma rescousse et m'a emmené à l'hôpital.
- Un homme qui t'agresse et pour toi ce n'est rien de grave !
- Non t'inquiètes il a juste eu le temps de me frapper au visage avant que notre prof arrive .
- Mais c'est grave quand même ! Heureusement qu'elle était sinon je n'imagines même pas ce qu' il aurait pu te faire ! Enfin bon .»
Je parlai avec elle jusqu'à 20h elle me raconta ce qu'il s'était passé dans la journée puis me dit qu'elle passerait me voir vendredi soir.
Je m'endormi pour la 3e fois de la journée mais ce coup ci dans un sommeil plutôt mouvementé puisque je revivais la scène avec cet homme. Cette fois ci Mme Dosango n'arrivait pas et je pense que vous pouvez imaginer la suite seuls.

Amour de lycéeWhere stories live. Discover now