37.

4.1K 169 105
                                    

J'éteins donc la musique très gênée puis lui répond un merci timide. Elle commence alors à rentrer dans sa maison, poser son manteau et son sac puis elle se dirige vers la cuisine afin de nous préparer un repas pour ce midi. Je lui demande si elle a alors besoin d'aide mais elle me répond qu'elle préfère cuisiner toute car je suis l'invitée. J'insiste mais elle ne veut pas céder et vais donc m'asseoir sur le canape en attendant que le repas soit prêt.
Le salon et la cuisine étant reliés je peux donc discuter avec elle pendant qu'elle prépare à manger.

"Comment à été ta matinée ?
- Ça va les élèves étaient cool et toi tu t'es pas ennuyée toute seule ?
- Je me suis ennuyée de toi. Non jrigole haha non ça va j'ai trouvé de quoi faire en t'attendant
-Ah ben c'est cool dit-elle en retournant un steak. Sinon tu vas bientôt devoir retourner en cours haha ça t'embête pas trop
-Ne parlons pas de choses qui fâchent ! Non plus sérieusement mes potes me manquent et puis comme ça je ferais ma réapparition dans ta classe
- C'est vrai que maintenant plus personne ne fait vivre le cours depuis que tu es partie, ça me manque
- Eh ben dans 3 jours je serais assise sur une chaise devant un bureau en levant frénétiquement la main pour que tu m'interroge. T'as intérêt à m'interroger hein ?!
- Ne t'inquiètes pas pour ça dit-elle en rigolant. C'est prêt, à table ! "

Je rejoins donc la table puis m'assois en face d'angelina. Je regarde mon assiette et elle est remplie d'un steak et de frites. C'est vraiment la femme parfaite la. Je la remercie chaudement pour tout ce qu'elle a pu faire pour moi depuis que l'on s'est rencontrées dont ce repas et ce merveilleux rendez-vous auquel j'ai eu le droit en sa compagnie hier soir. Rendez-vous ?
Je pense que l'on peut appeler ça comme ça parce que cela se dit sûrement un "rendez-vous amical".

Enfin nous finissons de manger puis je l'aide à tout débarrasser. Malheureusement elle doit retourner en cours et donc me déposer chez moi.

Je monte dans sa voiture puis nous parlons encore un peu. A vrai dire nos conversations n'ont sûrement aucun véritable intérêt mais elles sont toujours agréables et passionnantes.

A vrai dire tout ce qu'elle fait me passionne : son travail, sa façon de se déplacer, de parler...

A vrai dire beaucoup de gens doivent la trouver passionnante puisque c'est une femme exceptionnelle.

Elle me dépose donc juste devant mon appartement et attend que je sois bien rentrée avant de démarrer direction le lycée.

C'est si mignon d'attendre que je sois rentrée avant de partir, cela veut dire qu'elle se soucis vraiment de moi et à vrai dire je ne sais pas pourquoi mais cela me fait plaisir.

Je vais donc dans ma chambre et me pose sur mon lit exténuée et regarde mon téléphone.

Je vois alors un message d'elle

" J'ai passé un merveilleux moment en ta compagnie. Hâte que l'on se refasse cela même si cela risque d'être plus compliqué lorsque tu reprendras les cours.
Passes une bonne après midi. Bisous :)"

Amour de lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant