La dette

5.2K 295 78
                                    

Dans le royaume d'Asgard tout le monde n'a pas la vie de château. Il existe un petit village derrière une forêt que peu osent traverser où pauvreté et la famine règnent en maîtresses. Cassie, une jeune asgardienne et sa grande soeur Mina ont été vendues en esclavage depuis leur plus jeune âge à Barkghor, le tenancier de l'auberge mal famée du fameux village, par leur parents n'ayant plus assez d'argent pour survivre.

Jusqu'ici toutes les deux ont été cantonnées au ménage et au service jusqu'à ce que Mina soit en âge de plaire aux hommes. Le jour de ses 18 ans Barkghor décide d'en faire une de ses filles de joie pour assouvir les désirs de ses clients masculins. Craignant que sa petite soeur âgée de deux ans de moins seulement ne subisse tôt ou tard le même sort , Mina passe un marché avec Bargkhor :  si elle lui ramène deux fois plus d'argent il laisse Cassie tranquille.

C'est un soir d'hiver que la vie de Cassie a basculé. La neige tombait à gros flocons depuis des heures et les clients cherchant un endroit où dormir au chaud avant le coucher du soleil affluaient dans l'auberge. Cassie était, comme tous les soirs, derrière le comptoir en bois massif du bar à servir les clients déjà bien éméchés lorsqu'une voix rouspeta.

- Hey ma petite !

Cassie balaya une première fois la pièce de son regard vert, tout en essuyant un verre. Rien.

- Hey ! Je vais attendre combien de temps avant d'avoir ma bière ?!

Cette fois-ci, la jeune esclave se pencha par dessus le bar et aperçu un étrange petit bonhomme avec une longue cape noir, sa capuche cachant son visage laissant simplement apparaître une longue barbe rousse. Connaissant très bien le châtiment infligé par Bankghor si elle n'allait pas assez vite, Cassie s'empressa de lui servir à boire.

- On devrait y aller, lança une femme blonde à l'allure athlétique, vêtue d'une armure en métal rouillé et une fourrure de lapin autour des épaules vers le nain. Il n'aime pas attendre et on est déjà en retard.

- Mais on n'a rien il va être furieux !

- Oui et bien vaut mieux rentrer à l'heure mais bredouille que bredouille ET en retard. Qu'est ce que tu regardes toi ! Pesta la femme vers Cassie qui les écoutaient discrètement, intriguée par ce duo insolite qu'elle n'avait jamais vu. Le village était petit et isolé derrière la forêt maudite, la plupart des gens qui venaient dans le bar étaient toujours les mêmes. A l'étage, une porte s'ouvrit avec fracas.

- Non !  Non s'il te plait je vais trouver mais ne fait pas ça ! Implora Mina la grande soeur de Cassie sortant du bureau de Barkghor, ce dernier devant elle dirigeant sa silhouette fine et maigrichonne vers le rez de chaussée. Mina accouru derrière lui, en remettant sa robe en place et trébucha au sol tentant de s'accrocher à sa cheville. Le patron de l'auberge se stoppa. Mina s'agenouilla devant lui, mains jointes et le supplia.

- Ça suffit !  hurla-t-il tu me dois au moins 300 pièces d'or depuis des mois notre accord ne tient plus. Pour éponger votre dette, Cassie va s'y mettre.  Sur ces mots il fonça droit sur la jeune serveuse muette qui ouvrit grand les yeux et recula au fond du bar en faisant non de la tête. Quelques hommes dans l'auberge, qui avaient déjà des vues sur elle depuis longtemps commencèrent à s'approcher en lançant quelques sifflements d'encouragement. Barkghor s'approcha de Cassie, lui arracha les manches de sa robe et une partie du haut pour mettre en valeur sa poitrine et la porta de force sur le comptoir.

- Promotion ce soir ! Pour quiconque me loue Cassie ici même et pour la nuit entière. Profitez-en elle n'a jamais servi l'occasion ne se présentera plus, lança-t-il d'un ton rauque et graveleux.

Muetteحيث تعيش القصص. اكتشف الآن