Monstre

3K 240 171
                                    

Résumé : alors que Loki fait de Cassie sa prisonnière, toute la petite bande se retrouve plongée dans l'histoire de blanche neige. Loki parvient à empêcher Cassie possédée par la sorcière du miroir de s'arracher le coeur. Cette dernière lui demande alors de prendre celui de Loki, qui parvient à briser le miroir. Cassie tombe inconsciente, Margot qui a croqué la pomme empoisonnée aussi. Loki et Borton se retrouvent tous les deux face aux corps des deux filles.

ps : si voulez un peu d'ambiance écoutez le son de la vidéo dans la bannière. Installez vous bien prenez une couverture et un chocolat chaud et j'espère que ce chapitre vous plaira :)

Lorsqu'il avait à peine 12 ans, Freya la fille du roi Njord, du même âge que lui était venue s'asseoir à côté de Loki sur les marches de l'arène d'entraînement alors qu'il observait son frère s'entraîner avec son père. Freya et Loki avaient quasiment grandit ensemble et avaient toujours eu une relation particulière.

Elle était la première fille pour qui le dieu de la malice avait eu des sentiments. Freya avait la frimousse d'un ange, le caractère d'une valkyrie et la ruse d'un renard,ensemble ils faisaient les 400 coups.  Ce jour là, Loki  faisait voltiger une petite fleur bleue au dessus de ses mains grâce à sa magie, lorsque Freya se mit à rigoler naïvement, impressionnée par ce petit tour et tenta d'attraper la fleur.

Loki sourire en coin, fit tout pour retirer la fleur au dernier moment histoire qu'elle se rapproche un peu plus de lui. Soudain alors qu'elle tenta une énième fois d'attraper la petite fleur Freya se rattrapa sur la main de Loki posée sur les escaliers. Ce dernier extrêmement nerveux sentit ses propres doigts trembler, son coeur manquer un battement et tenta de se reprendre lorsque la jeune fille s'approcha de lui, ferma les yeux et se pencha vers ses lèvres.

Loki retint sa respiration en essayant de ne pas paniquer et ferma les yeux à son tour lorsque les hurlements de la jeune fille le poussèrent à  les rouvrir brusquement.

- Un monstre ! Loki tu es... un monstre ! avait hurlé la jeune fille en apercevant le visage du jeune fils d'Odin devenu comme un rocher bleu dans lequel plusieurs cercles blancs étaient tracés.

Lorsqu'il avait rouvert les yeux, ces derniers étaient rouge sang et Freya avait pris la fuite en hurlant de plus belle. Il avait regardé ses mains, mort de peur sans comprendre ce qui lui arrivait lorsque la reine Frigga s'était précipitée sur lui pour l'emmener un peu plus loin avant que quelqu'un ne puisse s'en apercevoir.

Depuis ce jour, Loki avait appris qu'il était moitié Asgardien, moitié Jotun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Depuis ce jour, Loki avait appris qu'il était moitié Asgardien, moitié Jotun. Grâce à l'aide de sa mère, il avait appris à camoufler ses origines Jotun car sur Asgard ces derniers étaient considérés comme des traîtres et des êtres monstrueux et si la population apprenait que l'uns des héritiers du trône était à moitié géant de glace, la fronde risquerait de gronder.

Le souvenir de ce jour le hantait profondément. Depuis, à chaque fois qu'une fille pour qui il avait des sentiments avait tenté de l'embrasser Loki paniquait, perdait totalement le contrôle de lui même et devenait Jotun. Il avait tenté plusieurs fois, rien à faire, à chaque fois la fille repartait en courant. Loki avait toujours eu beaucoup de mal à exprimer ses sentiments et quoi de plus intime qu'un baiser, il vous rend vulnérable et il détestait ça. En grandissant il avait appris à ne s'entourer que de femmes qui ne l'intéressaient pas vraiment pour profiter de leur corps uniquement avec la règle formelle : une nuit c'est tout et pas de baiser ce qui contribuait encore plus à sa réputation d'être froid et sans coeur au palais, mais certaines appréciaient ça.

MuetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant